| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:48:55 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | Le defense de Servier: le médiator c'est 0,7% de notre CA. Ça n'a pas influence notre production.
--------------- IVG en france |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Dans la série, je suis aigri, je laisse donc un gros caca juste avant de me barrer, je demande Claude Guéant. Quand je pense qu'il y a moins de 20 ans, le croisement de fichiers était sévèrement contrôlé, maintenant, pas de problème, dans un seul fichier, on met pêle-mêle les « origines raciales ou ethniques », les « opinions politiques, philosophiques ou religieuses ou l'appartenance syndicale des personnes, ou [les données] qui sont relatives à la santé ou à la vie sexuelle de celles-ci », mais aussi "mais aussi les logs ou toutes les activités sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter dans le périmètre de l’infraction" selon PCInpact. Plus de détails ici: http://www.pcinpact.com/news/70724 [...] loppsi.htm Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-05-2012 à 21:05:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Tu as quelque chose à cacher ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Shinuza This is unexecpected | Eva Green --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | prem's --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | preum's ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 08:12:17 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Commencer la journée par un mail "Scud", ça n'a pas de prix --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
flo850 moi je |
FlorentG | Wesh |
lorill | huh ?
|
Lam's Profil: bas. | Bah oui, la page web n'a pas le droit de s'updater toute seule. Par contre, la page A peut charger le fichier JS B qui update la page A. C'est quand même mieux qu'un gros "click-moi-vite!!!!" bien gras comme avait fait Microsoft, non ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | à vomir... http://www.youtube.com/watch?featu [...] pIn-nFh_8Y --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | C'était plutôt:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Perso j'y arrive pas, le malaise que je ressens à voir ces débiles s'humilier sur un plateau de télévision j'ai coupé au bout de trois minutes. C'est ce que je trouve chaud dans la démocratie, quand le seule chose que m'évoque le débat démocratique c'est ferme ta gueule et réfléchis deux secondes espèce d'attardé. |
flo850 moi je | Je suis a la recherche d'un coin de canapé pour le soir du 30 mai sur Paris ( de préférence intra muros ) --------------- |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur |
FlorentG |
gelatine_velue |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
FlorentG |
|
gelatine_velue |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
gelatine_velue |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | roh mais --------------- IVG en france |
gelatine_velue |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |