| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 15:16:02 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol | dite comment je peux appeller une méthode dont j'ai le nom dans une string en python ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
SekYo |
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 14-05-2012 à 16:14:08 |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 14-05-2012 à 16:15:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | dite avec les "coffe candy" je me prends l'équivalent d'un expresso à chaque bonbon ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 16:24:32 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb | T'as mis un coffee candy dans ton expresso ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | lol velizy :
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
el muchacho Comfortably Numb | Avec la vidéo qui va bien (à partir de 2:30) --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
ca c'est celui de la carte: 1kg. mais le record est de 143kg:
Message édité par uriel le 14-05-2012 à 18:32:32 --------------- IVG en france |
BenO Profil: Chercheur |
uriel blood pt.2 | nan mais on deconne mais les valeurs foutent le camp: http://www.lepoint.fr/societe/pari [...] 111_23.php --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Par contre faut penser à gérer le cas d'erreur si le string peut ne pas être un vrai nom (ça va raise AttributeError) edit: et selon le cas d'utilisation précis, operator.methodcaller peut être mieux. Message édité par masklinn le 14-05-2012 à 18:49:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Related : http://www.cheeseandburger.com/ Message édité par Schimz le 14-05-2012 à 18:59:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben c'est pas terrible vpntunnel.se en fait |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |