| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 21:10:11 ![]() ![]() |
sligor | point godwin |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | oh la vache ça commence fort Message édité par R3g le 02-05-2012 à 21:14:44 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | PERMETTEZ MOI DE VOUS DIRE --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur | AH MAIS OUI MAIS NON C'EST VRAI §§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | défonce le niko !! rentre lui dedans !!! --------------- marilou repose sous la neige |
___alt | "supprimer la filière nucléaire" = mensonge gros et gras --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 21:29:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | met lui des pourcentage plein sa gueule !!!! --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | savez vous pourQUOI N JE VAIS VOUS LE DIRE §§§§ --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. | Quoi, la Corrèze paye la TVA sur les iPads ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | /FOU/ MEME SUR RTL L4EQUIPE Y4A LE DEBAT --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | hollande qui parle de chomage sctructurel --------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
Enfin si on s'en tient aux dettes contractées respectivement, les 4 ans de Hollande ont coûté 63 millions d'euros, soit un euro par Français. Les 5 ans de Sarko ont coûté 10 000 fois plus. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 21:36:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | >mutch structurel c'est quand c'est pas a cause de la crise --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
--------------- marilou repose sous la neige |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | Putain mais je veux pas voter Hollande, et si je vote blanc c'est comme si je votais Marine --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | Je me demande si le débat est sponsorisé par l'office du tourisme Allemand. --------------- IVG en france |
___alt | Sarkozy en impro totale sur le tarif de l'électricité --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | pujadas il rame là... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | "Y'a pas UN pays au monde..."
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | J’ai l’impression que l’effet de son lexomil se dissipe... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, le chiffre de 500 milliards est un gros mensonge; j'ai vérifié avant-hier sur les rapports de la Cour des comptes. Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 21:58:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | DES CHIFFRES §§§ ON VEUX DES 0.5 POINTS? DES PLUS 30%? DES MILLIARDS --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | LOL LES DROITS DE SUCCESSION --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. | Hollande - limit-break. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |