| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 15:42:00 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | Y'a peut-être quelqu'un ici qui s'est penché sur le sujet. Je cherche une app android assez simple dans l'esprit, je parie que ca doit exister, mais je vois pas comment ca s'appellerait.
--------------- last.fm |
Lam's Profil: bas. | gpsmemo ?
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.lemonde.fr/sport/articl [...] _3242.html
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 16:59:07 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ceci-dit, Leroy Merlin est plutôt cher dans ma région en ce qui concerne le BA13. Ils n'avaient pas non plus beaucoup de types d'appuis Optima. On a acheté les plaques chez un négociant en matériaux, qui est parti se livrer directement chez Lafarge pour nous (les plaques de 3m c'est pas si standard que ça en France). Les rails par contre, on les a pris pour beaucoup chez Leroy Merlin. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 11-05-2012 à 17:14:43 |
gfive |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain elle y croit, la mère Trierweiler, à continuer à faire du journalisme.
Mais bien sûr... faudrait voir à pas devenir un boulet. Message édité par el muchacho le 11-05-2012 à 17:22:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gelatine_velue | [quotemsg=2142023,791882,46149]
Ha! Ca vous apprendra, tas de possesseurs d'iphones et autres smartphones aussi chers que dispendieux! Message édité par gelatine_velue le 11-05-2012 à 17:28:14 |
flo850 moi je |
gelatine_velue |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil | Ca m'a permis de relire encore un post brillant de gelatine :
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://videos.arte.tv/fr/videos/le [...] 43426.html
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
En fait, j'avais pas fait attention au fait que kickstarter fondait tous types de projets, artistiques comme technologiques. Vraiment bien, comme idée. Message édité par el muchacho le 11-05-2012 à 21:50:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | 11h de trou ? mézenfin ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | attention pour la montre sur kickstarter, ils limitnte a 85 000 montres, et on doit pas en etre loin --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, on en est à 70 000. Mais bon, 150$ quand même. Avec 10 millions de $, ils vont continuer à les produire et à développer de nouveaux modèles, j'espère, ils ne vont pas se tirer avec la caisse. Message édité par el muchacho le 12-05-2012 à 09:29:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Question aux Linuxiens ubuntistes.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | sudo apt-get dist-upgrade ? --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Chez moi, ça ne fait que mettre à jour la branche actuelle. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | https://wiki.ubuntu.com/PrecisePang [...] _12.04_LTS
|
kadreg profil: Utilisateur | avec une --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | OK, je fais déjà un update vers 10.10, puis je vais tenter un upgrade vers 11. Message édité par el muchacho le 12-05-2012 à 11:06:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |