| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 11:39:58 ![]() ![]() |
flo850 moi je | il affichait ' innondation en salle serveur ' --------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
L'autre truc important, c'est qu'avec un class template tuple tu es obligé de déclarer ton tuple avant de pouvoir l'utiliser, ça enlève pas mal d'intérêt syntaxique aux tuples à mon avis. {int, string} foo() { // struct anonyme déclarée en tant que type de retour Ca facilite énormément l'usage puisqu'il n'y a plus besoin de déclarer. Mais la struct peut être une struct standard aussi. i, str = {42, "totoz"}; edit: en fait, ça n'est pas très différent, maintenant que j'y pense. Mais il y a quand même un avantage syntaxique à la struct anonyme, je trouve, par rapport à :
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-05-2012 à 11:56:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Effectivement, ça devient Message édité par el muchacho le 11-05-2012 à 12:00:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | en fait j'ai ré-analysé mon algo d'hier et j'ai trouvé un algo naïf qui tient en quelques lignes. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 12:16:58 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
sligor |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 11-05-2012 à 13:21:15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Je sais pas de quoi tu parles, mais dans le contexte du post de flonuméro, c'est rigolo Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 11-05-2012 à 13:27:07 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
La il remarche, hier c'était marqué "indisponible pour cause d'inondation en salle serveur"
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
j'ai édité edit: et j'ai aussi édité ton post par erreur, j'ai 2 mains gauches aujourdhui Message édité par Harkonnen le 11-05-2012 à 13:27:58 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Lam's Profil: bas. | OK
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
___alt | http://imgur.com/gallery/6pfy7
Message édité par Harkonnen le 11-05-2012 à 13:34:49 Message édité par ___alt le 11-05-2012 à 13:34:49 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 | wat?
Message édité par uriel le 11-05-2012 à 13:42:25 --------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. | Wat Message édité par Lam's le 11-05-2012 à 13:41:47 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | STFU /FOU/ --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt | Un LineString est un objet unidimensionnel qui représente une séquence de points et les segments de ligne qui les connectent. Message édité par Harkonnen le 11-05-2012 à 13:47:37 Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-05-2012 à 13:47:37 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
0x90 → |
Ton truc doit ressembler à ça de près (à cause des flottants ou d'une reprojection qui déplace les sommets sans resegmenter). D'après cette page ce genre de topologie est bien invalide en postgis, mais tu devrait pouvoir le résoudre avec un ST_Buffer de zero. Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 11-05-2012 à 14:51:19 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
___alt | Magnifique démo de cycle en V au boulot ou la MOA vient voir le truc fini et elle a des millions de remarques qui auraient été bien plus utiles il y a 2-3 mois. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
___alt | Also, les SMS de ma mère : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
___alt | Le commentaire sarkozyste aigri sur le statut fb de Harko à propos de son téléphone --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 11-05-2012 à 15:29:54 --------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
nraynaud lol |
___alt | En même temps, là c'est une ambiance "le service achats du client est nazi et il attend un niveau de prix type plombier polonais" ça permet immédiatement d'assurer une non-qualité durable. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |