| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 18:53:00 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
bonjour, j'explique mon problème si clairement que personne ne m'aide. GPC, Vatti clipping, tout ça Message édité par Xavier_OM le 10-05-2012 à 19:09:49 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
0x90 → |
C'est pour ça que je t'ai proposé les cliques maximales et pas les composantes connexes. Pour le pb des géométries qui font que se toucher, si c'est du coté postgis que tu fais le premier filtrage tu peux pas remplacer ton ST_Intersects par un ST_Overlaps ? (il est indexé aussi) ? Message édité par 0x90 le 10-05-2012 à 19:01:32 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | le webmail de ma boite : https://melanie2web.developpement-d [...] /index.php
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Message édité par skeye le 10-05-2012 à 19:41:21 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | Code "confidentiel" de 4 chiffres.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins | Pose les deux pieds en canard
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 21:43:16 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 01:33:25 ![]() J'ai oublié. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
kadreg profil: Utilisateur | premier --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
kadreg profil: Utilisateur | ah merde, la chaudière a plantée, j'ai plus d'eau chaude --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt | http://99designs.com/tech-blog/blo [...] -analysis/ --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill | Bon, j'ai un soucis. J'ai un apache avec mod_proxy_balancer en frontal, et deux serveurs normaux derriere. Ca balance bien de l'un a l'autre en usage normal.
|
ratibus |
|
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon les gens, imaginez un langage de prog dérivé du C, style C++/C#, mais ayant encore une ou deux évols possibles, dans lequel on aurait l'idée de vouloir introduire des tuples à la Python, notamment pour le retour de fonction. Que pensez-vous de cette proposition ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-05-2012 à 10:45:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
En C++11, aucune idée, je ne maîtrise pas les rvalue et les move-constructors. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 11-05-2012 à 11:13:47 |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je | il est pauvre hollande:
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 11-05-2012 à 11:31:04 --------------- |
___alt | Sans enveloppe kraft la vie est difficile pour le petit personnel administratif --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |