| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 15:35:47 ![]() ![]() |
SekYo |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol | voilà d'où la recherche d'un algo malin pour par re-faire des calculs d'intersection inutiles. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 16:11:58 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ptain, mais ils sont tous mauvais perdants ou c'est moi ? http://elections.lefigaro.fr/flash [...] tur-pm.php --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
--------------- |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
flo850 moi je | Tes données thématiques sont rattachés a des surfaces, mais est ce que ces surfaces peuvent être réduis en un ou plusieurs points ( commune centre, quartier,ilot, département,... ) ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-05-2012 à 16:38:46 --------------- |
nraynaud lol |
flo850 moi je | ça aurai été trop beau ceci dit, si tu peux te passer du résultat exact , tu peux prendre un point arbitrairement tous les x mètres et calculer les intersections avec les polygones,ce n'est pas cher. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 10-05-2012 à 16:57:07 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye | Banque --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
nraynaud lol | http://www.wired.com/epicenter/201 [...] is-wallet/ fuck fuck fuck --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-05-2012 à 18:00:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | good, j'ai une seule immense composante connexe qui contient tout le graphe. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par el muchacho le 10-05-2012 à 18:36:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |