| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 17:52:38 ![]() ![]() |
sligor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor | et il a mangé un kebab en vitesse, c'est un dangereux islamiste !!!! (à ne pas confondre avec un dangeureux Lam'siste) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 18:13:49 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 09-05-2012 à 18:16:23 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
el muchacho Comfortably Numb | Sérieux, Twitter, ça fait des ravages. Y'a des gens qui devraient s'abstenir. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
il a pas put profiter de la promotion canapé edit: *blam* TT
Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 09-05-2012 à 18:49:43 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | and suddenly, babies, thousand of them \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Sinon, l'AW d'Aix fait encore des siennes: http://www.franceinfo.fr/politique [...] 2012-05-09 Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-05-2012 à 19:26:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Wait wat ? Sinon lis tes PM espèce de judas
Entretien téléphonique : L'entretien se déroule, le mec puant : oui alors j'ai fait cette App, et je dois dire que je suis assez fier du design... Et comme ça tout le long Le RH qui me mail après l'avoir eu aussi au tel : j'ai des doutes sur l'humilité du candidat... Ni shit ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
verdoux And I'm still waiting |
flo850 moi je |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Lam's Profil: bas. | Ca y est, on est entré dans la phase "cauchemars nocturnes de l'enfant de 4 à 8 ans". Une vraie petite screaming queen. |
the real moins moins | un volontaire pour dire a drasche que son putain d'icq arrete pas de me spammer de messages à la con ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sligor |
|
sligor |
|
sligor | aucune idée, rien sur l'IRSN pour le moment. Mais ça à l'air bien d'être un arrêt de la réaction, donc barres de contrôle descendues en effet. Message édité par sligor le 09-05-2012 à 23:20:48 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
Message édité par el muchacho le 09-05-2012 à 23:41:57 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Il est FR... Et j'ai déjà vu ce genre de CV, mais c des CV de société de conseil... Le dernier que j'ai reçu, le mec avait 50a, et ct un freelance, donc ça se justifiait encore Je savais pas que ça se faisait en terre germanique... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |