| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 15:26:06 ![]() ![]() |
gelatine_velue | J'ai regardé une agence de location dans un aeroport, c'est ouvert jusqu'a 22h30, je sais pas si ça t'aide. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il n'y a pas de taxis avec des barres de toit au pire ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Le coup du taxi ou comment morfler un max ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
kadreg profil: Utilisateur | En même temps j'habite en Meuse, alors les potes ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt | Deuxième proposition demain.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
moi, elle est pas que demi edit: mon dieu, qu'ai-je écrit Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 09-05-2012 à 16:20:47 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 16:20:22 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'est con, sans l'edit j'avais pris ça pour de l'auto-dérision Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 09-05-2012 à 16:24:08 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
___alt | http://www.bbc.co.uk/news/science-environment-17992053
Lam's Profil: bas. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Lam's Profil: bas. | De toutes façons, moi, ma priorité c'est la jeunesse. Voilà pourquoi j'ai décidé d'épargner les vioques.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FlorentG |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
gfive |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | ils ont déjà été payés par le PS ( et pas par la campagne remboursée apr l'état) Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 09-05-2012 à 17:43:15 --------------- |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur | c'est quelle fontaine romaine ou il faut jeter une piece dedans avant de faire le tour. Parce que j'ai vu faire ça au PK0 sur le parvis de notre dame, c'est juste trop frais --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
sligor |
|
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | C'EST INACCEPTABLE --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | DEMISSION --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |