| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 15:31:01 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 02-05-2012 à 15:53:14 --------------- last.fm |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'ai besoin d'un coup de main pour relever mon karma, à vot'bon coeur m'sieudames Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 16:20:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
uriel blood pt.2 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 16:06:32 ![]() ![]() |
___alt | muchachaud, t'avais pas une version non pdf ?. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gelatine_velue |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://i.imgur.com/OyVys.jpg
erulio | 'tain le choc entre entre les 2 fim de campagne :
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 02-05-2012 à 20:45:59 |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, c'est la première fois que je le vois, et je dois dire que le clip de Hollande était assez percutant, surtout tout le clip n'était qu'un seul discours de campagne (où il n'a pas hésité à repomper une citation bien connue de Kennedy, d'ailleurs). Celui de Sarko, honnêtement, je n'y ai porté aucune attention. Mediapart vient de porter plainte contre Sarkozy pour dénonciation calomnieuse. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 20:52:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
erulio |
Message édité par erulio le 02-05-2012 à 20:57:34 |
nraynaud lol | je viens de mater "Walk the line" le syndrome "whisper and explosions" est à son plein --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 20:58:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | ça commence |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, direction Discu --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | 70s et déjà au moins 15 trolls lancés --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Point Mittrand. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |