| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 10:58:40 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 11:10:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bloatware, FrameMaker? je pense pas au vu du code du moteur (du C tellement optimisé que personne n'ose y toucher sans sacrifier auparavant une poule noire et du rhum...). C'est pas un hasard si des banques s'en servaient en mode serveur pour générer à la volée les PDF des états des clients (sur requête d'un serveur web ou autre).
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 02-05-2012 à 11:16:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 11:23:12 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Hello ! Vous utilisez/connaissez quoi comme outils pour compter et calculer le temps passé sur vos tâches ? Genre avec un timer où on peut faire "pause" "play", de préférence utilisable sous Linux ! Là j'ai trouvé jTimeSched, ça fonctionne mais c'est un peu trop "simple" Il me semble que nraynaud en utilisait un à une époque, je ne retrouve plus Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-05-2012 à 11:24:51 --------------- NNiD: Sylfurd |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 02-05-2012 à 11:25:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | 'tain mais le monde et leurs panel 'alerte' et 'live' ce que c'est casse couille de les voir par defaut --------------- IVG en france |
Non. C'est unidirectionnel à la base, et c'est une interface avec 3 propriétés: empty, front et popFront(), et les algos génériques de phobos tachent d'utiliser les ranges et foreach.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
___alt | Des avis sur Softeam ? Edit: j'en profite pendant que kadreg dort Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 02-05-2012 à 11:51:21 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Et merde grillaid --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
merci edit: bon, fixed: http://helpx.adobe.com/photoshop/k [...] cript.html Message édité par the real moins moins le 02-05-2012 à 12:15:46 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Sinon, l'aticle d'Alexandrescu sur les ranges: Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 13:20:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Rhaaa! Tu m'as grillé, j'allais justement coller le même lien --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
el muchacho Comfortably Numb | Et je te grille encore, à l'intention d'Un prog, s'il est intéressé, l'implémentation des coroutines/Fibers est ici (avec des commentaires éclairants notamment ligne 1625):
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.bbc.co.uk/news/technology-17924190
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- marilou repose sous la neige |
the real moins moins | bon, évidemment je sais pas si les experts en chèque d'ici auront qqchose à dire sur le sujet, mais: j'ai transféré 27€ vers un compte italien via IBAN. Apparement la personne à l'autre bout se voit chargée de 9€ de frais supplémentaires. Pour ma part, ça n'apparait pas dans mes relevés, et c'est supposé etre gratuit. WTF ? trouvaid; enculés de postiers Message édité par the real moins moins le 02-05-2012 à 15:02:05 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 15:27:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 16:01:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |