Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19757  19758  19759  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2140047
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 02-05-2012 à 10:58:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je joue généralement Soldier :o ça passe partout.

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 10:58:40  profilanswer

n°2140048
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-05-2012 à 11:02:22  profilanswer

Dion a écrit :

Si mais ce n'est absolument pas lie a la discussion.

J'attend avec impatience que tu nous expliques que WOW est un jeu qui se concentre sur la competition :o

J'ai toujours trouvé ça très marrant les compétition de WoW [:dawa]

___alt a écrit :

CS a été essentiellement récupéré par Valve et les dernières modifications qu'ils ont apportées (limitation du saut en 1.4, armes inutiles, riot shield...) n'allaient absolument pas dans le sens du jeu compétitif.

C'est vrai :jap:

___alt a écrit :

Le concept derrière TF2, c'est de faire émerger du team play naturellement par un design bien foutu. Ce qui aurait été le cas avec un classlimit par défaut mais je peux comprendre pourquoi ils ont voulu faire ce choix.
Les grands panneaux avec des flèches, les codes couleur, les bulles croix rouges pour les médics, tout le speech automatique des personnages, l'aspect même des différentes classes, tout a été pensé pour faire émerger un gameplay d'équipe.

D'ailleurs, étant joueur de FFA, même si j'ai une classe de prédilection je switche énormément en fonction de l'adversaire.

Je faisais pareil que toi. Certains serveurs avait un mod de class limit, mais au final c'était plutôt rageant de voir 3 snipers noobs et de ne pas pouvoir le pick.
Il arrive d'avoir des bonnes teams équilibrées, mais dans le meilleur des cas c'est une team qui roule sur l'autre, où les deux teams qui sont vraiment mauvaises.
C'est simple, la classe que j'ai la plus jouée est le medic, alors que je n'aimais vraiment pas ça [:spamafote]
Le manque de teamplay et de bons serveurs m'a vite saoulé.
Après quand je joue de temps en temps avec 2-3 potes ça devient vite intéressant si en face ils ne sont pas mauvais, mais ça prouve bien la limite du FFA.

---------------
Twitter
n°2140049
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2012 à 11:03:59  profilanswer

Dion a écrit :

Tous les dev ayant travaillé sur des bloatware ont toujours eu un role determinant pour une super fonctionnalité qui n'était pas bloaté.
En attendant ton nom est à jamais associé aux produites a-daube.

Adobe fait plein d'excellents produits. Ils ont tendance à en faire des monstres, mais ils sont quand même excellents. (bon ils font aussi des merdes)

Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 11:10:47

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2140050
lorill
Posté le 02-05-2012 à 11:04:59  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

KADREG §§§§§§ mon eclise n'affiche plus les syso() /!\

au secours !!!!!
AU SECOURS §§§§§

affiche ta vue console :o

n°2140051
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-05-2012 à 11:06:24  profilanswer

lorill a écrit :

affiche ta vue console :o

HA HA  

HA  

LOL
 [:kassrol:2]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2140052
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2012 à 11:08:45  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Je recherche deux développeurs Java J2ee orientés Web pour l’un de mes clients ( secteur de la grande distribution).

LOL ==> Indésirable

---------------
n°2140053
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2012 à 11:15:25  profilanswer

Dion a écrit :

Tous les dev ayant travaillé sur des bloatware ont toujours eu un role determinant pour une super fonctionnalité qui n'était pas bloaté.

Bloatware, FrameMaker? je pense pas au vu du code du moteur (du C tellement optimisé que personne n'ose y toucher sans sacrifier auparavant une poule noire et du rhum...). C'est pas un hasard si des banques s'en servaient en mode serveur pour générer à la volée les PDF des états des clients (sur requête d'un serveur web ou autre).

Dion a écrit :

En attendant ton nom est à jamais associé aux produites a-daube.

:D Je préférerais qu'ils soit associé aux notions de XML, CSS et DOM, dont une partie des concepts ont été inventés (par nous et/ou d'autres, c'était 'dans l'air du temps') et mis en oeuvre, dans l'éditeur structuré sur lequel je bossais avant.  

Bon, sur ce, je me replonge dans la notion de range en D.

A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 02-05-2012 à 11:16:00

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2140054
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 02-05-2012 à 11:20:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

Bonjour,

Je recherche deux développeurs Java J2ee orientés Web pour l’un de mes clients ( secteur de la grande distribution).

LOL ==> Indésirable

je viens de le recevoir [:cerveau zytrasnif]

---------------
Python Python Python
n°2140055
___alt
Posté le 02-05-2012 à 11:22:41  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai toujours trouvé ça très marrant les compétition de WoW [:dawa]

Penser que Blizzard arriverait à faire du bon compétitif dans wow, considérant que leur design pvp pour le reste du jeu a été un fail massif, ça m'a toujours fait rire aussi [:ddr555]

koskoz a écrit :

Je faisais pareil que toi. Certains serveurs avait un mod de class limit, mais au final c'était plutôt rageant de voir 3 snipers noobs et de ne pas pouvoir le pick.
Il arrive d'avoir des bonnes teams équilibrées, mais dans le meilleur des cas c'est une team qui roule sur l'autre, où les deux teams qui sont vraiment mauvaises.
C'est simple, la classe que j'ai la plus jouée est le medic, alors que je n'aimais vraiment pas ça [:spamafote]
Le manque de teamplay et de bons serveurs m'a vite saoulé.
Après quand je joue de temps en temps avec 2-3 potes ça devient vite intéressant si en face ils ne sont pas mauvais, mais ça prouve bien la limite du FFA.

Le FFA a effectivement ses grosses limites. Pour que ça marche, il faut un niveau homogène et des gens qui connaissent au moins le minimum à faire pour leur classe.
Mais il faut penser que le compétitif c'est un appauvrissement du jeu au sens où un joueur compétitif c'est un joueur qui minmax : exit donc l'ingé, exit le spy (il ne me semble pas qu'il soit joué en comp), quasi exit le pyro et on tourne avec scout/medic/heavy/demo/soldier/sniper.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2140056
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2012 à 11:23:12  profilanswer

gilou a écrit :

Bloatware, FrameMaker? je pense pas au vu du code du moteur (du C tellement optimisé que personne n'ose y toucher sans sacrifier auparavant une poule noire et du rhum...). C'est pas un hasard si des banques s'en servaient en mode serveur pour générer à la volée les PDF des états des clients (sur requête d'un serveur web ou autre).

Je ne connais pas cet outil de [:natas] mais le coup des références bancaires tu m'excuseras mais c'est juste [:classe++]
J'entends d'ici les sanglots d'alt alors qu'il est de l'autre cote de Paris

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 11:23:12  profilanswer

n°2140057
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 02-05-2012 à 11:24:13  profilanswer

Hello !

Vous utilisez/connaissez quoi comme outils pour compter et calculer le temps passé sur vos tâches ? Genre avec un timer où on peut faire "pause" "play", de préférence utilisable sous Linux !

Là j'ai trouvé jTimeSched, ça fonctionne mais c'est un peu trop "simple"

Il me semble que nraynaud en utilisait un à une époque, je ne retrouve plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 02-05-2012 à 11:24:51

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2140058
___alt
Posté le 02-05-2012 à 11:25:20  profilanswer

Dion a écrit :

J'entends d'ici les sanglots d'alt alors qu'il est de l'autre cote de Paris

Bien vu [:dawa]
Si les banques étaient une référence en matière de qualité logicielle, ça se saurait.

---------------
n°2140059
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-05-2012 à 11:25:38  profilanswer

au secours !!!!!
AU SECOURS §§§§§

j'fini ma nuit [:titoui]

Message édité par kadreg le 02-05-2012 à 11:25:49

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2140060
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2012 à 11:29:22  profilanswer

___alt a écrit :

Bien vu [:dawa]
Si les banques étaient une référence en matière de qualité logicielle, ça se saurait.

Sans parler de qualite du logiciel dev en interne, juste le choix des outils est  [:totoz]-ifiant

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2140062
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2012 à 11:30:07  profilanswer

gilou a écrit :

Bon, sur ce, je me replonge dans la notion de range en D.

A+,

Ca m'a pas l'air très compliqué les ranges. En fait, c'est rien d'autre que des listes Lisp bidirectionnelles, non ? :o

---------------
n°2140064
uriel
blood pt.2
Posté le 02-05-2012 à 11:38:55  profilanswer

'tain mais le monde et leurs panel 'alerte' et 'live' ce que c'est casse couille de les voir par defaut

---------------
IVG en france
n°2140065
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2012 à 11:39:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca m'a pas l'air très compliqué les ranges. En fait, c'est rien d'autre que des listes Lisp bidirectionnelles, non ? :o

Non. C'est unidirectionnel à la base, et c'est une interface avec 3 propriétés: empty, front et popFront(), et les algos génériques de phobos tachent d'utiliser les ranges et foreach.
Mais le genre de chose que j'essaie de comprendre (dans le contexte de ce code), c'est un commentaire comme "Forward range might be possible in theory, but it would depend on being able to clone a halted fiber".
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2140066
___alt
Posté le 02-05-2012 à 11:50:03  profilanswer

Des avis sur Softeam ?

Edit: j'en profite pendant que kadreg dort :o

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 02-05-2012 à 11:51:21

---------------
n°2140067
kadreg
Posté le 02-05-2012 à 11:50:22  profilanswer

___alt a écrit :

Des avis sur Softeam ?

non :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2140068
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2012 à 11:50:30  profilanswer

gilou a écrit :

Non. C'est unidirectionnel à la base, et c'est une interface avec 3 propriétés: empty, front et popFront(), et les algos génériques de phobos tachent d'utiliser les ranges et foreach.
Mais le genre de chose que j'essaie de comprendre (dans le contexte de ce code), c'est un commentaire comme "Forward range might be possible in theory, but it would depend on being able to clone a halted fiber".
A+,

Ah ben tiens, j'étais exactement sur le même truc. :D

---------------
n°2140069
___alt
Posté le 02-05-2012 à 11:51:28  profilanswer

Et merde grillaid :D

---------------
n°2140073
the real m​oins moins
Posté le 02-05-2012 à 12:12:50  profilanswer

[:razorblade] adobe  [:ultrasteak]
j'ai installé CS4 hier - passons ce merdier d'installer - depuis, j'ai ça dans mon stderr quand j'execute des AppleScript…

012-05-02 12:10:24.929 osascript[81884:903] Error loading /Library/ScriptingAdditions/Adobe Unit Types.osax/Contents/MacOS/Adobe Unit Types:  dlopen(/Library/ScriptingAdditions/Adobe Unit Types.osax/Contents/MacOS/Adobe Unit Types, 262): no suitable image found.  Did find:
 /Library/ScriptingAdditions/Adobe Unit Types.osax/Contents/MacOS/Adobe Unit Types: no matching architecture in universal wrapper
osascript: OpenScripting.framework - scripting addition "/Library/ScriptingAdditions/Adobe Unit Types.osax" declares no loadable handlers.

merci [:mlc]

edit: bon, fixed: http://helpx.adobe.com/photoshop/k [...] cript.html :O

Message édité par the real moins moins le 02-05-2012 à 12:15:46

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2140074
Un Program​meur
Posté le 02-05-2012 à 12:39:43  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

En supposant que D n'est pas suffisemment different de C++ pour rendre mes connaissances inappropriées.

La difference principale entre un input iterator et un forward iterator c'est que le second peut etre copie pour repeter la sequence si besoin (exemple classique, detection de cycle en avancant une des copies a la moitie de la vitesse de l'autre).  Donc pour un forward range base sur une fibre, il faudrait etre capable d'en copier l'etat.

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2140077
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2012 à 13:14:55  profilanswer

Oui, c'est à peu près l'idée.
Une ForwardRange, c'est une range qui implémente aussi la propriété save qui lui permet de sauver une copie (un clone?) d'elle même. La copie retournée par save est une range distincte dans le même état que celle dont elle est la copie.
Avec l'exemple suivant, j'ai compris en partie ce que le phrase anglaise de mon post précédent voulait dire:

Citation :

Some ranges are capable of saving their states, as well as operating as an InputRange. For example, FibonacciSeries objects can save their states because these objects can freely be copied and the two copies continue their lives independently from each other.

A+,

Message édité par gilou le 02-05-2012 à 13:15:25

---------------
n°2140078
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2012 à 13:20:21  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

En supposant que D n'est pas suffisemment different de C++ pour rendre mes connaissances inappropriées.

La difference principale entre un input iterator et un forward iterator c'est que le second peut etre copie pour repeter la sequence si besoin (exemple classique, detection de cycle en avancant une des copies a la moitie de la vitesse de l'autre).  Donc pour un forward range base sur une fibre, il faudrait etre capable d'en copier l'etat.

Ouais, c'est ça:
"isForwardRange: Tests if something is a forward range, defined to be an input range with the additional capability that one can save one's current position with the save primitive, thus allowing one to iterate over the same range multiple times. "

Sinon, l'aticle d'Alexandrescu sur les ranges:
http://www.informit.com/articles/p [...] ?p=1407357

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 13:20:49

---------------
n°2140079
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2012 à 13:21:25  profilanswer

Rhaaa! Tu m'as grillé, j'allais justement coller le même lien :)
A+,

---------------
n°2140080
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2012 à 13:34:37  profilanswer

Et je te grille encore, à l'intention d'Un prog, s'il est intéressé, l'implémentation des coroutines/Fibers est ici (avec des commentaires éclairants notamment ligne 1625):
https://github.com/D-Programming-La [...] e/thread.d

Et là: https://github.com/D-Programming-La [...] hreadasm.S

---------------
n°2140081
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-05-2012 à 13:36:35  profilanswer

http://www.bbc.co.uk/news/technology-17924190

What the dicks?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2140082
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2012 à 13:40:23  profilanswer

C'est la version juridque de "je te tiens par les noix et ca ma coute 12 milliards, si tu me fais chier j'appuie" [:pingouino]

---------------
n°2140084
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-05-2012 à 14:33:01  profilanswer

au secours !!!!!
AU SECOURS §§§§§

AU SECOURS §§§§§

---------------
n°2140085
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-05-2012 à 14:33:26  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Hello !

Vous utilisez/connaissez quoi comme outils pour compter et calculer le temps passé sur vos tâches ? Genre avec un timer où on peut faire "pause" "play", de préférence utilisable sous Linux !

Là j'ai trouvé jTimeSched, ça fonctionne mais c'est un peu trop "simple"

Il me semble que nraynaud en utilisait un à une époque, je ne retrouve plus :o

une appli interne

---------------
n°2140087
the real m​oins moins
Posté le 02-05-2012 à 14:45:41  profilanswer

bon, évidemment je sais pas si les experts en chèque d'ici auront qqchose à dire sur le sujet, mais: j'ai transféré 27€ vers un compte italien via IBAN. Apparement la personne à l'autre bout se voit chargée de 9€ de frais supplémentaires. Pour ma part, ça n'apparait pas dans mes relevés, et c'est supposé etre gratuit. WTF ?

trouvaid; enculés de postiers :O http://www.poste.it/bancoposta/pmi [...] tero.shtml

Message édité par the real moins moins le 02-05-2012 à 15:02:05

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2140088
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2012 à 14:45:47  profilanswer

AU SECOURS §§§§§

enlèves les /* et // au début des lignes ou il y a tes syso

---------------
n°2140089
kadreg
Posté le 02-05-2012 à 14:46:33  profilanswer

au secours !!!!!
AU SECOURS §§§§§

assecout ! assecout !

---------------
n°2140091
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-05-2012 à 14:55:43  profilanswer

Dion a écrit :

enlèves les /* et // au début des lignes ou il y a tes syso

haha lol

---------------
n°2140092
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2012 à 14:56:51  profilanswer

Mais non ca n'a pas casse ton code !
Si ca commencait par /* il faut que tu cherches le */ correspondant et que tu le supprimes aussi [:dawa]

---------------
n°2140096
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2012 à 15:17:06  profilanswer

Citation :

In a nutshell, if the jury sides with Oracle that the copyrights in the headers of every file of the Java source base apply specifically to the syntax of the APIs, then Oracle can extract payment and penalties from Google for having implemented those APIs without Oracle's blessing (or, in more specific terms, without a license).

Should this come to pass, numerous products will suddenly find themselves on an uncertain legal standing in which the previously benign but now newly empowered copyright holders might assert punitive copyright claims. Chief among these would be any re-implementation of an existing language. So, Jython, IronPython, and PyPy for Python; JRuby, IronRuby, and Rubinius for Ruby; Mono for C# and VB; possibly C++ for C, GCC for C and C++ and Objective-C; and so forth. And of course, all the various browsers that use JavaScript might owe royalties to the acquirers of Netscape's intellectual property.  
(...)
This role for APIs tends to support Oracle's view that they are the property of the owners and are not intended for free use by unlicensed parties wanting to implement them. And Google's internal deliberations that show an awareness that a license might be necessary would also support the idea that the APIs are property. On this basis and the careful copyrights in each document, I am unwillingly led to conclude that the jury might not deliver good news when it returns from its deliberations. Of course, I deeply hope I'm wrong.

However, a silver lining could present itself: The jury could affirm that the APIs are copyrighted but that the syntax of the function signatures are a fair use exception. This would safeguard the right to reimplement APIs forever without fear of suit for copyright violation. And it would not be an unreasonable finding.  

http://www.drdobbs.com/jvm/232901227

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-05-2012 à 15:27:09

---------------
n°2140098
Un Program​meur
Posté le 02-05-2012 à 15:22:43  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

In a nutshell, if the jury sides with Oracle that the copyrights in the headers of every file of the Java source base apply specifically to the syntax of the APIs, then Oracle can extract payment and penalties from Google for having implemented those APIs without Oracle's blessing (or, in more specific terms, without a license).

Should this come to pass, numerous products will suddenly find themselves on an uncertain legal standing in which the previously benign but now newly empowered copyright holders might assert punitive copyright claims. Chief among these would be any re-implementation of an existing language. So, Jython, IronPython, and PyPy for Python; JRuby, IronRuby, and Rubinius for Ruby; Mono for C# and VB; possibly C++ for C, GCC for C and C++ and Objective-C; and so forth. And of course, all the various browsers that use JavaScript might owe royalties to the acquirers of Netscape's intellectual property.

http://www.drdobbs.com/jvm/232901227

Pendant ce temps, http://www.numerama.com/magazine/2 [...] uteur.html

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2140099
sligor
Posté le 02-05-2012 à 15:25:54  profilanswer

n°2140101
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2012 à 15:29:15  profilanswer

n°2140102
kadreg
Posté le 02-05-2012 à 15:31:01  profilanswer

\o/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19757  19758  19759  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)