Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19756  19757  19758  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2140002
___alt
Posté le 02-05-2012 à 09:17:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Y a encore du monde qui y joue ? [:le kneu]
C'est dommage, je trouvais qu'il y avait un bon potentiel compétitif mais Valve a raté le coche :(

Y'a mass monde qui y joue encore :o
Vu le support massif qu'a reçu le jeu en permanence depuis sa sortie... puis il est passé en F2P maintenant.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 09:17:01  profilanswer

n°2140003
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-05-2012 à 09:19:01  profilanswer

[:zytra] salut les gros.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2140004
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2012 à 09:22:22  profilanswer

___alt a écrit :

Vu le support massif qu'a reçu le jeu en permanence depuis sa sortie... puis il est passé en F2P maintenant.

koskoz c'est un gook dans l'âme, si t'a pas un tendinite avant de maîtriser le premier tuto c'est que c'est pas un vrai jeu digne d'etre joué
Alors un F2P...

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2140005
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-05-2012 à 09:22:58  profilanswer

Dion a écrit :

Le [:reddit] sur Kaley Cuoco [:pingouino]
Je savais que c'etait un repere de Kadreg frustré mais de telles proportions en aussi peu de temps [:pingouino]

Link ? :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2140006
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-05-2012 à 09:25:25  profilanswer

___alt a écrit :

Je l'ai payé [:sadnoir]

Dion a écrit :

koskoz c'est un gook dans l'âme, si t'a pas un tendinite avant de maîtriser le premier tuto c'est que c'est pas un vrai jeu digne d'etre joué
Alors un F2P...

Il aurait pu être bien plus orienté compétition s'il avait reçu plus de soutient de la part de valve, et si au lieu de se concentrer sur cette putain de partie RPG à la con il l'avait amélioré autrement :fou: :fou: :fou:

---------------
Twitter
n°2140007
koskoz
Posté le 02-05-2012 à 09:26:22  profilanswer

Je vais passer chez Free mobile et en profiter en même temps pour changer mon vieux Sony Ericson w910i par un smartphone.
J'ai un budget de 200€ max, neuf/occaz.
Vous me conseillez quoi ?
Ca vaut encore le coup un Desire ?

---------------
Twitter
n°2140008
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2012 à 09:30:41  profilanswer

koskoz a écrit :

Il aurait pu être bien plus orienté compétition s'il avait reçu plus de soutient de la part de valve, et si au lieu de se concentrer sur cette putain de partie RPG à la con il l'avait amélioré autrement :fou: :fou: :fou:

Valve est pas vraiment une boite qui cherche a orienter ses jeux competitions :o
Ils ne se l'interdisent pas mais ce n'est pas l'objectif premier :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2140009
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2012 à 09:30:57  profilanswer

koskoz a écrit :

Je vais passer chez Free mobile et en profiter en même temps pour changer mon vieux Sony Ericson w910i par un smartphone.

un iPhone 4S
MP Shinuza

---------------
n°2140010
flo850
moi je
Posté le 02-05-2012 à 09:31:38  profilanswer

koskoz a écrit :

j'ai un desire HD, j'en suis très content  ( mais c'est plutôt dans les 150€ en occaz )

---------------

n°2140011
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2012 à 09:32:43  profilanswer

proxyg  [:cerveau sadnoir]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 09:32:43  profilanswer

n°2140012
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-05-2012 à 09:39:54  profilanswer

koskoz a écrit :

Mes préférés c'est le nexus S (gros) ou le xperia Ray (petit). Le nexus S est un peu plus puissant, et est déjà en ICS, ça va venir pour le xperia ray. Le ray a un plus petit écran mais c'est quand même agréable des fois d'avoir un petit téléphone (sauf quand il tombe de sa poche dans le train, mais ça c'est une autre histoire).

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 02-05-2012 à 09:41:33
n°2140013
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-05-2012 à 09:40:31  profilanswer

Citation :

Dans le cadre du projetde modernisation du poste de travail, (...) déployer le navigateur Firefox 3.6.23 en remplacement de la version Firefox 1.5

merki !§§§§

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2140014
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-05-2012 à 09:50:43  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

Dans le cadre du projetde modernisation du poste de travail, (...) déployer le navigateur Firefox 3.6.23 en remplacement de la version Firefox 1.5

merki !§§§§

:ouch: pire que nous !

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2140015
koskoz
Posté le 02-05-2012 à 09:52:13  profilanswer

Dion a écrit :

Valve est pas vraiment une boite qui cherche a orienter ses jeux competitions :o
Ils ne se l'interdisent pas mais ce n'est pas l'objectif premier :o

Remember the million dollar tournament.

flo850 a écrit :

j'ai un desire HD, j'en suis très content  ( mais c'est plutôt dans les 150€ en occaz )

Je note :jap:

hephaestos a écrit :

Mes préférés c'est le nexus S (gros) ou le xperia Ray (petit). Le nexus S est un peu plus puissant, et est déjà en ICS, ça va venir pour le xperia ray. Le ray a un plus petit écran mais c'est quand même agréable des fois d'avoir un petit téléphone (sauf quand il tombe de sa poche dans le train, mais ça c'est une autre histoire).

ICS ?

---------------
Twitter
n°2140016
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-05-2012 à 09:53:10  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

merki !§§§§

Ils ont pas reçu le mémo ?  
Mozilla will give Firefox 3.6 the coup de grace next month by automatically upgrading users of that 2010 browser to Firefox 12

Bon, ceci-dit, j'ai rallumé un vieux laptop toshiba hier. Miracle, il marchait encore, avec un Windows 2000 flambant neuf, IE6, 300Mo de RAM, une carte Wifi PCMCIA, un écran 12 pouces. J'ai même été sur internet avec. La classe américaine quoi.

n°2140017
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-05-2012 à 09:56:59  profilanswer

La dernière version d'android.

n°2140018
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-05-2012 à 10:01:07  profilanswer

oh ce fail [:rofl]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2140020
flo850
moi je
Posté le 02-05-2012 à 10:09:44  profilanswer

Ice Cream Sandwich ( android 4 )  

A toi de voir quelle taille d'écran tu souhaite avoir . Perso, j'apprecie le grand écran  et finalement, ça tient sans problème dans mes poches

---------------

n°2140022
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-05-2012 à 10:16:34  profilanswer

Koskoz : ZTE Blade S, en neuf sur le site de free :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2140023
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2012 à 10:21:42  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

merki !§§§§

Wow, modernes, chez Th@les. Je comprends même pas qu'ils vous laissent utiliser internet, vous avez fait la révolution ou quoi ? :o Du temps où j'étais chez les militaires, il y avait un poste dédié, le réseau local étant séparé du reste du monde. [:marc]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2140024
___alt
Posté le 02-05-2012 à 10:22:14  profilanswer

koskoz a écrit :

Je l'ai payé [:sadnoir]

Et ça te rend triste ? C'est probablement un des meilleurs rapports qualité/prix ever du jeu vidéo du XXIème siècle ce truc.

koskoz a écrit :

Y'a pas de "partie RPG" à la con hein [:dawa]
Par ailleurs, la compétition tout le monde s'en branle.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 02-05-2012 à 10:22:24

---------------
n°2140025
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2012 à 10:24:41  profilanswer

koskoz a écrit :

Remember the million dollar tournament.

Je pensais avoir pris les précautions de langages suffisantes pour que même un simplet ne me parle pas de ça mais j'ai visiblement sur estimé mon auditoire :(

---------------
n°2140026
koskoz
Posté le 02-05-2012 à 10:25:01  profilanswer

___alt a écrit :

Et ça te rend triste ? C'est probablement un des meilleurs rapports qualité/prix ever du jeu vidéo du XXIème siècle ce truc.

Non, le meilleur rapport qualité/prix ever c'est DotA [:le kneu]

___alt a écrit :

La fabrication d'items bonus quand t'as gagné du métal ou autre trucs à la con, l'échange de chapeaux, etc, c'est quoi ?
La compétition c'est ce qui fait qu'un jeu online soit bon ou pas [:spamafote]

---------------
Twitter
n°2140027
koskoz
Posté le 02-05-2012 à 10:25:48  profilanswer

Dion a écrit :

Je pensais avoir pris les précautions de langages suffisantes pour que même un simplet ne me parle pas de ça mais j'ai visiblement sur estimé mon auditoire :(

C'est vrai que CS c'est pas du tout orienté compétition non plus :o

---------------
Twitter
n°2140029
koskoz
Posté le 02-05-2012 à 10:27:27  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Koskoz : ZTE Blade S, en neuf sur le site de free :o

Ca vaut quoi ça ?
Je pense que je suis mieux pour 30€ de plus d'avoir un Desire HD d'occaz non ?

---------------
Twitter
n°2140030
gelatine_v​elue
Posté le 02-05-2012 à 10:28:36  profilanswer

___alt a écrit :

Collecter des items et les vendre, gagner des points et des items en jouant, ça ressemble furieusement à du loot et du farming hein. Et ces mécanismes se retrouvent en général dans les RPG.

___alt a écrit :

Non.

n°2140031
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2012 à 10:32:02  profilanswer

Dion a écrit :

C'est pas gros gilou ?

:non: enveloppé! [:farpaitement]  
C'est FrameMaker ce sur quoi je bossais à Adobe (grosso modo j'ai fait toute l'architecture et le code permettant de transformer cet outil bossant avec des formats propriétaires en un outil permettant de travailler de manière relativement transparente avec du XML (avec ou sans DTD) et coordonné techniquement la team qui s'occupait des autres ajouts nécessaires [unicode, webdav...]).
Les images bitmap, en dehors d'intégrer ImageGear dans un produit, c'est pas trop mon domaine (je connais mieux les images vectorielles et le CGM par exemple), et je suis nul a l'utilisation de Toshop, trop compliqué pour mes talents inexistants d'artiste.

Bon sinon, je suppose que tout le monde a vu l'article suivant: Android Ported to C#
C'est leur méthodologie d'évolution du code qui est instructive:
http://hfr-rehost.net/tirania.org/s/adc737ef.png
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 02-05-2012 à 10:35:57

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2140032
___alt
Posté le 02-05-2012 à 10:32:14  profilanswer

koskoz a écrit :

Non, le meilleur rapport qualité/prix ever c'est DotA [:le kneu]

Considérant que TF2 était vendu dans l'Orange Box à la base et qu'en précommande elle revenait à environ 30€, avec HL2, EP1, EP2, Portal et Team Fortress 2, je pense que non, c'est bien TF2 qui gagne très haut la main :o

koskoz a écrit :

La fabrication d'items bonus quand t'as gagné du métal ou autre trucs à la con, l'échange de chapeaux, etc, c'est quoi ?

Ça n'a strictement aucun rapport avec un RPG. Autant dire que un dating sim parce que tu peux changer de chapeau.

koskoz a écrit :

La compétition c'est ce qui fait qu'un jeu online soit bon ou pas [:spamafote]

Argument d'autorité. En réalité il n'y a aucune raison pour qu'il y ait une corrélation entre les deux.
La seule chose que démontre le fait qu'un jeu soit bon en compétition c'est qu'il est correctement équilibré pour la compétition. Team Fortress 2 a été pensé dès le départ comme un jeu fondamentalement FFA.

---------------
n°2140033
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2012 à 10:33:20  profilanswer

n°2140034
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2012 à 10:35:50  profilanswer

koskoz a écrit :

Mais qu'est ce que tu ne comprends pas dans "Ils ne se l'interdisent pas mais ce n'est pas l'objectif premier" espèce de gros muchacho ? [:mlc]  

---------------
n°2140035
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-05-2012 à 10:35:50  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

merki !§§§§

Même pas la 3.6.28 ... Et : http://www.pcinpact.com/news/70572 [...] a-jour.htm ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2140036
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2012 à 10:37:02  profilanswer

gilou a écrit :

:non: enveloppé! [:farpaitement]  
C'est FrameMaker ce sur quoi je bossais à Adobe (grosso modo j'ai fait toute l'architecture et le code permettant de transformer cet outil bossant avec des formats propriétaires en un outil permettant de travailler de manière relativement transparente avec du XML (avec ou sans DTD) et coordonné techniquement la team qui s'occupait des autres ajouts nécessaires [unicode, webdav...]).
Les images bitmap, en dehors d'intégrer ImageGear dans un produit, c'est pas trop mon domaine (je connais mieux les images vectorielles et le CGM par exemple), et je suis nul a l'utilisation de Toshop, trop compliqué pour mes talents inexistants d'artiste.

Bon sinon, je suppose que tout le monde a vu l'article suivant: Android Ported to C#
C'est leur méthodologie d'évolution du code qui est instructive:
http://hfr-rehost.net/http://tiran [...] c737ef.png
A+,

Tous les dev ayant travaillé sur des bloatware ont toujours eu un role determinant pour une super fonctionnalité qui n'était pas bloaté.
En attendant ton nom est à jamais associé aux produites a-daube.

---------------
n°2140037
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-05-2012 à 10:37:09  profilanswer

Lam's a écrit :

Ils ont pas reçu le mémo ?  
Mozilla will give Firefox 3.6 the coup de grace next month by automatically upgrading users of that 2010 browser to Firefox 12

Bon, ceci-dit, j'ai rallumé un vieux laptop toshiba hier. Miracle, il marchait encore, avec un Windows 2000 flambant neuf, IE6, 300Mo de RAM, une carte Wifi PCMCIA, un écran 12 pouces. J'ai même été sur internet avec. La classe américaine quoi.

Toshiba, c'est du robuste (même genre d'expérience).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2140038
___alt
Posté le 02-05-2012 à 10:38:18  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Collecter des items et les vendre, gagner des points et des items en jouant, ça ressemble furieusement à du loot et du farming hein. Et ces mécanismes se retrouvent en général dans les RPG.

Y'a aucune mécanique de progression du personnage, aucune storyline, pas de PNJ.
Y'a pas de farming au sens où obtenir des items est un side effect de jouer au jeu : pour faire simple, tu n'as pas une part du jeu dédiée à la récupération des items comme c'est le cas dans un RPG où collecter tel ou tel item requiert généralement de faire quelque chose en particulier. Cette décorrélation entre les actions en jeu et le fait d'obtenir des items est assez différent d'une mécanique de loot. Par ailleurs, tu ne collectes aucune forme de "points" en jouant.

En gros, parler de RPG pour la partie items de TF2 c'est une simplification qui est grossière et inexacte.

Pour faire simple, rapport à la masse de joueur, la proportion de ceux qui sont intéressés par l'aspect compétitif est très faible.
C'est pas parce que toi ça t'intéresse que ça y change quoi que ce soit.

Juste comme ça, j'ai joué à CS 1.x en team, en lan, dans des ligues en ligne, j'ai beaucoup suivi la scène pro et je maintiens que c'est toujours resté relativement marginal, avec éventuellement les gens qui s'intéressaient aux bonnes frag vidéos.

---------------
n°2140040
koskoz
Posté le 02-05-2012 à 10:44:21  profilanswer

___alt a écrit :

Considérant que TF2 était vendu dans l'Orange Box à la base et qu'en précommande elle revenait à environ 30€, avec HL2, EP1, EP2, Portal et Team Fortress 2, je pense que non, c'est bien TF2 qui gagne très haut la main :o

Ça n'a strictement aucun rapport avec un RPG. Autant dire que un dating sim parce que tu peux changer de chapeau.

Argument d'autorité. En réalité il n'y a aucune raison pour qu'il y ait une corrélation entre les deux.
La seule chose que démontre le fait qu'un jeu soit bon en compétition c'est qu'il est correctement équilibré pour la compétition. Team Fortress 2 a été pensé dès le départ comme un jeu fondamentalement FFA.

Perso un TF2 de temps en temps c'est agréable, par contre ça me lasse très très vite, contrairement à DotA. Donc pour moi niveau rapport temps/prix DotA >>>>> all

Et c'est vraiment dommage, si c'est le cas, que Valve ait voulu orienter TF2 sur du FFA, parce que pour moi il prend tout son sens en team organisée avec des strats derrières [:spamafote]

Dion a écrit :

Mais qu'est ce que tu ne comprends pas dans "Ils ne se l'interdisent pas mais ce n'est pas l'objectif premier" espèce de gros muchacho ? [:mlc]  

Et toi t'as pas du skill à gagner ? :o

---------------
Twitter
n°2140041
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-05-2012 à 10:44:40  profilanswer

kadreg a écrit :

Citation :

merki !§§§§

PAREIL /d

---------------
marilou repose sous la neige
n°2140042
Dion
Acceuil
Posté le 02-05-2012 à 10:49:56  profilanswer

koskoz a écrit :

Et toi t'as pas du skill à gagner ? :o

Si mais ce n'est absolument pas lie a la discussion.

J'attend avec impatience que tu nous expliques que WOW est un jeu qui se concentre sur la competition :o

---------------
n°2140043
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-05-2012 à 10:51:18  profilanswer

KADREG §§§§§§ mon eclise n'affiche plus les syso() /!\

au secours !!!!!
AU SECOURS §§§§§

---------------
marilou repose sous la neige
n°2140044
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-05-2012 à 10:51:31  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca vaut quoi ça ?
Je pense que je suis mieux pour 30€ de plus d'avoir un Desire HD d'occaz non ?

Je l'ai pris pour la miss, en tant que 1er smartphone, à 120€... rien à redire pour l'instant, vu l'utilisation qu'elle en fait ça suffit amplement.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2140045
___alt
Posté le 02-05-2012 à 10:54:08  profilanswer

koskoz a écrit :

CS a été essentiellement récupéré par Valve et les dernières modifications qu'ils ont apportées (limitation du saut en 1.4, armes inutiles, riot shield...) n'allaient absolument pas dans le sens du jeu compétitif.

koskoz a écrit :

Et c'est vraiment dommage, si c'est le cas, que Valve ait voulu orienter TF2 sur du FFA, parce que pour moi il prend tout son sens en team organisée avec des strats derrières [:spamafote]

Le concept derrière TF2, c'est de faire émerger du team play naturellement par un design bien foutu. Ce qui aurait été le cas avec un classlimit par défaut mais je peux comprendre pourquoi ils ont voulu faire ce choix.
Les grands panneaux avec des flèches, les codes couleur, les bulles croix rouges pour les médics, tout le speech automatique des personnages, l'aspect même des différentes classes, tout a été pensé pour faire émerger un gameplay d'équipe.

D'ailleurs, étant joueur de FFA, même si j'ai une classe de prédilection je switche énormément en fonction de l'adversaire.

---------------
n°2140047
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 02-05-2012 à 10:58:40  profilanswer

Je joue généralement Soldier :o ça passe partout.

---------------
Python Python Python
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19756  19757  19758  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)