| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 08:55:16 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-04-2012 à 09:11:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 27-04-2012 à 10:25:11 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | La boite où je bosse en tant que presta fait le pont 2 fois ce mois ci mais ma boite ne m'en offre qu'un --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | de l'autoformation --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 09:56:13 ![]() ![]() |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faudrais pendre par les couilles le mec qui a fait la fonction recherche dans éclipse --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | Haaan, j'avais jamais vu ce post:
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dion Acceuil |
kadreg profil: Utilisateur | merde, politicalcompass vient de planter --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | www.google.com/#hl=en&q=zerg+rush --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ouais, la "fête du vrai travail", quelle formule malheureuse... edit: c'est un fake
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-04-2012 à 11:08:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 27-04-2012 à 11:05:03 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
BlackYell> Parti pirate, je vous dis Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-04-2012 à 11:19:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Pardon mais à partir du moment où on m'attribue un identifiant, à moi en tant que contribuable (pas en tant que contribuable cette année ou en tant que demandeur de carte grise aujourd'hui), je pars du principe qu'on ne va pas m'en attribuer un différent chaque année. Vous ne m'avez convaincu ni sur l'utilité d'en changer chaque année, ni sur le fait que son appellation n'est pas mauvaise. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-04-2012 à 11:26:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |