| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Pardon mais à partir du moment où on m'attribue un identifiant, à moi en tant que contribuable (pas en tant que contribuable cette année ou en tant que demandeur de carte grise aujourd'hui), je pars du principe qu'on ne va pas m'en attribuer un différent chaque année. Vous ne m'avez convaincu ni sur l'utilité d'en changer chaque année, ni sur le fait que son appellation n'est pas mauvaise. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 27-04-2012 à 11:26:53 |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 11:19:50 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
sligor |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.politicalcompass.org/fa [...] &soc=-6.00
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
sligor |
|
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 11:49:44 ![]() ![]() |
http://www.politicalcompass.org/fa [...] &soc=-5.18 Bizarre, la dernière fois, il me semble que j'étais nettement plus vers le centre, et les autres aussi. Soit on a tous migré en bas à gauche, soit le political compass a nettement migré vers le nord-est. edit: retrouvé, j'avais (-4.63, -4.26) Manifestement, ce test est très orienté à droite, je ne suis pas plus à gauche ou libertarien que Gandhi. Aucun de nous l'est. http://www.theadvocates.org/quiz Ca n'a pas trop changé, ça (50,30 la dernière fois) Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-04-2012 à 12:10:24 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
et On a Obama au nord de Bush et pratiquement au niveau de Mugabe. Sauf si les échelles diffèrent, ça n'est pas très crédible. Message édité par el muchacho le 27-04-2012 à 12:39:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
verdoux And I'm still waiting | On s'amuse sur le topic bourse |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
verdoux And I'm still waiting |
D'ailleurs même si je ne suis de leur bord je souffre avec les modérés de l'UMP. Je ne sais pas dans quel état va finir NKM mais c'est quand même un dépucelage assez brutal. Elle a dû se sentir plus intelligente et capable que les autres Sarko girls kleenex mais elle va finir comme elles. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | https://www.google.fr/search?num=20 [...] =zerg+rush --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Un Programmeur |
Considérant les couleuvres qu'on du avaler ceux qui ont mordus a l'appas de l'ouverture, c'est difficile de prétendre que de ne pas l'avoir fait, quelles que soient les raisons, était une erreur. Message cité 1 fois Message édité par Un Programmeur le 27-04-2012 à 14:32:26 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-04-2012 à 14:43:53 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
___alt | I'M JOHN CARMACK ! I'M JOHN CARMACK ! SUCK MY DICK ! I'M JOHN CARMACK ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nraynaud lol |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |