Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19738  19739  19740  ..  27167  27168  27169  27170  27171  27172
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2138959
___alt
Posté le 25-04-2012 à 12:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

en fait moi je suis assez d'accord avec Sarko :/
Marine représentant un parti qui n'est pas interdit, et ayant toutes les qualités requises pour se présenter, alors elle peut être élue et est compatible avec la république.

La subtilité, ça n'est pas dans le fait que ce qu'il dit est vrai. C'est qu'il l'ait effectivement dit à ce moment là particulier.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 12:55:25  profilanswer

n°2138960
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2012 à 12:57:33  profilanswer

n°2138961
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 25-04-2012 à 12:58:13  profilanswer

C'est quoi la "constante de jenny" ?

n°2138962
___alt
Posté le 25-04-2012 à 13:04:25  profilanswer

http://2.bp.blogspot.com/_pYzPTGXtlH0/SEjcddDikhI/AAAAAAAABL8/KMQ5fGy4SDg/s400/debarquement_normandie.jpg

---------------
n°2138963
0x90
Posté le 25-04-2012 à 13:14:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

en fait moi je suis assez d'accord avec Sarko :/
Marine représentant un parti qui n'est pas interdit, et ayant toutes les qualités requises pour se présenter, alors elle peut être élue et est compatible avec la république.  

Sachant que la qualité première d'une république, c'est la capacité de se suicider en respectant ses propres règles, alors elle a sa place. Il faut juste arrêter de voter pour le FN quoi !

http://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] signatures ?

Citation :

Il se pose en candidat de la rupture absolue, et ce depuis son élection en 1956 sur les listes de l'UDCA de Pierre Poujade, avec son fameux slogan : « Sortez les sortants » repris à son compte par le FN. En démocratie, cela le condamne à un rôle de témoignage, qui dans le fond lui convient fort bien à mon avis. Ainsi, hors l'élection présidentielle, qu'il n'est pas déshonorant de perdre, Jean Marie Le Pen ne se présente qu'à des élections proportionnelles (européennes, régionales) dans une circonscription (Provence Alpes Côte d'Azur) où il est sûr d'être élu, quand bien même il est né en Bretagne et habite à Saint-Cloud, en région parisienne. Jamais Jean-Marie Le Pen n'a été élu à un scrutin local uninominal pour la bonne et simple raison qu'il ne se présente jamais à un tel scrutin. Jamais maire, jamais conseiller général.
[...]
Dès lors qu'il est établi que Le Pen ne sera jamais un candidat sérieux, pourquoi serait-il antidémocratique qu'il soit écarté du scrutin par l'application des mêmes règles qui s'appliquent aux autres candidats ? Qu'il soit écarté par les élus avant le premier, ou par 82% des électeurs au second tour, le résultat est le même : la République ne veut pas de lui. Le système de sélection des candidats vise à écarter ceux qui perturbent le jeu démocratique plus qu'ils n'y participent.

Je ne fais que citer [:cosmoschtroumpf]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°2138964
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2012 à 13:15:42  profilanswer

t'es juste aigri parce que y a pas de classe pour toi dans leur liste :O

---------------
IVG en france
n°2138965
___alt
Posté le 25-04-2012 à 13:18:23  profilanswer

uriel a écrit :

t'es juste aigri parce que y a pas de classe pour toi dans leur liste :O

Ceux qui jettent l'argent par les fenêtres n'ont pas les moyens de lire le Figaro :o

---------------
n°2138966
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2012 à 13:21:33  profilanswer

___alt a écrit :

Ceux qui jettent l'argent par les fenêtres n'ont pas les moyens de lire le Figaro :o

je le fais  [:cosmoschtroumpf]

---------------
IVG en france
n°2138967
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-04-2012 à 13:23:42  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est quoi la "constante de jenny" ?

http://en.wikipedia.org/wiki/867-5309/Jenny
http://www.snopes.com/music/songs/8675309.asp
http://www.youtube.com/watch?v=Dg_YueZ4fi8&t=42s

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2138968
masklinn
Posté le 25-04-2012 à 13:24:35  profilanswer

uriel a écrit :

je le fais  [:cosmoschtroumpf]

Jeter de l'argent par les fenêtres?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 13:24:35  profilanswer

n°2138969
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-04-2012 à 13:26:44  profilanswer

J'aime bien. Le 5ème couple, c'est une petite classe moyenne par contre, hein. 4000€, c'est presque le prolétariat.

n°2138972
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2012 à 13:37:15  profilanswer

uriel a écrit :

"Ceux qui s'inquiètent des flux de clandestins ne sont pas des racistes"
                                                                             Ségolène Royal

Faites-la taire. :/
A flo850, illustration de ce qu'on disait hier.

L'édito du Monde ce matin, qui est en première page sur le site, est bon: http://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Message édité par el muchacho le 25-04-2012 à 13:42:07

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2138974
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2012 à 13:39:06  profilanswer

Lam's a écrit :

J'aime bien. Le 5ème couple, c'est une petite classe moyenne par contre, hein. 4000€, c'est presque le prolétariat.

4000 à 2 non ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2138975
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-04-2012 à 13:39:54  profilanswer

Lam's a écrit :

et une maison a 420k€ acheté il y a 6 ans, dont il reste 150k€ a payer ...

....

mais oui, ça fait bien des mensualités a 3K [:dawak] ou un gros coup de pouce familal :D

Ah pardon, ça fait des mensualités a 4250€ ;)

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 25-04-2012 à 13:48:05

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2138976
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2012 à 13:41:31  profilanswer

___alt a écrit :

Ils peuvent lire l'Huma, par contre. :o

La couverture d'aujourd'hui :D

http://www.revue2presse.fr/newspaper/lhumanite/lhumanite-cover.jpg

On reconnait les vraies sources de Guaino pour écrire ses discours. :o

Message édité par el muchacho le 25-04-2012 à 13:43:52

---------------
n°2138977
hephaestos
Posté le 25-04-2012 à 13:41:41  profilanswer

n°2138978
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2012 à 13:59:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

4000 à 2 non ?

Oui. C'est le seul cas un tant soit peu représentatif d'une partie non marginale de la population. Le seul problème, c'est qu'ils balancent 2 chiffres sans faire le détail du calcul. Et vu la crédibilité du reste... enfin ça fait du bien un peu de soleil par ces temps ci. :D

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 25-04-2012 à 14:01:47

---------------
n°2138979
flo850
moi je
Posté le 25-04-2012 à 14:03:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

4000 à 2 non ?

c'est dans les 2300€ le revenu  médian en france, il me semble (pour un ménage )

---------------

n°2138980
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2012 à 14:04:03  profilanswer

kadreg a écrit :

et une maison a 420k€ acheté il y a 6 ans, dont il reste 150k€ a payer ...

....

mais oui, ça fait bien des mensualités a 3K [:dawak] ou un gros coup de pouce familal :D

Ah pardon, ça fait des mensualités a 4250€ ;)

Tu sais que tu peux commencer a faire ton epargne avant ?
C'est notamment utile pour eviter de se faire refuser son credit ou qu'il te coute moins cher.

el muchacho a écrit :

Oui. C'est le seul cas un tant soit peu représentatif d'une partie non marginale de la population. Le seul problème, c'est qu'ils balancent 2 chiffres sans faire le détail du calcul. Et vu la crédibilité du reste... enfin ça fait du bien un peu de soleil par ces temps ci. :D

Je suis sur que les calculs sont justes
Je suis meme un peu surpris qu'ils n'aient pas fait apparaitre le pourcentage d'augmentation :o

---------------
It is not called show art
n°2138981
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2012 à 14:04:52  profilanswer

flo850 a écrit :

c'est dans les 2300€ le revenu  médian en france, il me semble (pour un ménage )

ouch, j'ai un peu explosé le médian tout seul [:ciler]

ça veut dire qu'il faut que je vote à droite ? [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2138982
kadreg
Posté le 25-04-2012 à 14:06:03  profilanswer

Dion a écrit :

Tu sais que tu peux commencer a faire ton epargne avant ?
C'est notamment utile pour eviter de se faire refuser son credit ou qu'il te coute moins cher.

oui,  tu peux aussi assassiner la grand mère et hériter, passer 5 ans comme trader a londres....

Mais ils sont pas dans le cas classique

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2138983
flo850
moi je
Posté le 25-04-2012 à 14:06:44  profilanswer

le couple de cadre sup , 12K € de revenu mensuel, qui "ont quand même réussi a épargner 45K pour leurs enfants"

ouaouh, 3 mois de salaires en épargne [:rofl]

---------------

n°2138984
flo850
moi je
Posté le 25-04-2012 à 14:08:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouch, j'ai un peu explosé le médian tout seul [:ciler]

ça veut dire qu'il faut que je vote à droite ? [:manzana verde]

tu devrai ( eventuellement, tu peux voter dupont aignant )  
ratibus aussi d'ailleurs

---------------

n°2138985
flo850
moi je
Posté le 25-04-2012 à 14:09:05  profilanswer

kad : la maison vaut 400K , ca ne veut pas dire qu'ils l'ont payé 400K, mais plus surement 200-250 , s'il l'ont acheté fini, moins s'ils ont fait des travaux eux même

---------------

n°2138986
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2012 à 14:10:27  profilanswer

Dion a écrit :

Je suis sur que les calculs sont justes
Je suis meme un peu surpris qu'ils n'aient pas fait apparaitre le pourcentage d'augmentation :o

Faudrait recommander au Figaro de lire les chroniques de rue89 sur les couples de "fils de" qui sombrent dans la déchéance, obligés qu'ils sont d'aller acheter leur cubi chez Lidl à 15 km de Paris.

J'aime bien ce commentaire:

Citation :

Merci pour ce comparatif chiffré sur fond d'aquarelle et d'images Getty fleurant bon la naphtaline.

Après le jeune couple de cadre sup' roux aux fins de mois difficiles (12000€ nets à deux c'est chaud!), les quinquas fringants et fortunés hilares devant leur apprt du VIème et leur villa pieds dans l'eau d'Arcachon, la pépite bling bling fait son apparition. Majestueuse dans ce brushing hybride entre Barbara Bush et Margaret Thatcher, drapée dans une veste de tailleur bleue azur comme les cieux auréolant la splendide maison de maître derrière elle, anachronique comme une partie de bridge au Rotary alors que le monde s'écroule, sublime allégorie de l'entre-soi, en un mot comme en mille: La veuve de Saint-Cloud.

Croyez bien que je n'aurais pas pris le temps d'écrire ce comment (sic), si la légende accompagnant ce portrait ne comprenait pas un effarant jugement de valeur, je cite: " Son mari était un homme d'affaires qui avait d'importants revenus professionnels. Décédé brutalement il y a cinq ans, il ne lui a guère laissé que 30000€ de pensions de reversion par an". Guère laissé que... Le diable se cache dans les détails. 30 000€, à peu près le salaire annuel brut moyen des Français. Cet adverbe "guère" laisse donc un petit goût amer. La locution en trahit l'opinion. Quant à la pauvre veuve de Saint-Cloud, on se rassure en se disant qu'il lui reste 3 Millions de patrimoine immobilier et 2 millions de patrimoine financier. J'espère que ça va aller :)

Bien sûr je n'ai rien ni contre les riches, ni contre la réussite, argument massue dégainée à chaque fois qu'on parle d'effort de solidarité.
Par contre j'accorde de l'importance aux mots. Et cet adverbe là, dans ce monde là, méritait bien je crois, un tout petit émoi.

---------------
n°2138988
masklinn
Posté le 25-04-2012 à 14:16:24  profilanswer

flo850 a écrit :

tu devrai ( eventuellement, tu peux voter dupont aignant )  
ratibus aussi d'ailleurs

J'pense pas, là il gagne suffisamment pour être à l'abri du besoin (donc ça l'inquiète pas trop de payer ses impôts) mais pas encore assez pour avoir oublié le concept de compassion, donc il vote à gauche. Puis ça limite la honte de faire du blé.

---------------
n°2138989
nraynaud
lol
Posté le 25-04-2012 à 14:20:45  profilanswer

masklinn a écrit :

J'pense pas, là il gagne suffisamment pour être à l'abri du besoin (donc ça l'inquiète pas trop de payer ses impôts) mais pas encore assez pour avoir oublié le concept de compassion, donc il vote à gauche. Puis ça limite la honte de faire du blé.

ben là non, je claque plus que mon salaire.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2138990
hephaestos
Posté le 25-04-2012 à 14:22:21  profilanswer

Je vois pas trop ce que vous lui reprochez par contre à l'article du figaro, à aucun moment il plaint la situation de ces gens, je le trouve carrément objectif et franchement pro-Hollande, il montre clairement que celui qui favorise le plus les riches (s'ils appliquent leurs programmes) c'est Sarkozy.  

C'est factuel, c'est synthétique, c'est utile pour prendre une décision. C'est du journalisme professionnel, quoi.

n°2138991
skeye
Posté le 25-04-2012 à 14:24:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je vois pas trop ce que vous lui reprochez par contre à l'article du figaro, à aucun moment il plaint la situation de ces gens, je le trouve carrément objectif et franchement pro-Hollande, il montre clairement que celui qui favorise le plus les riches (s'ils appliquent leurs programmes) c'est Sarkozy.  

C'est factuel, c'est synthétique, c'est utile pour prendre une décision. C'est du journalisme professionnel, quoi.

Voilà, ils s'adressent à leur lectorat, sans se préoccuper de détail du style "vos ménages-type ne représentent pas plus de 10% de la population française"...[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2138992
Dion
Acceuil
Posté le 25-04-2012 à 14:27:12  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est publié dans le figaro
Quand on est réduit à aimer les commentaires sur les sites d'actualités on n'a plus peur de rien...

---------------
It is not called show art
n°2138994
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2012 à 14:30:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est du journalisme professionnel, quoi.

en limitant la population a ces 5 exemples c'est sur :D

a la rigueur, on se sent tous proche d'un exemple.( les cad sup ou la classe moyenne sup) et on voit que meme nous devrions voter sarko pour payer moins :O (surtout la classe moyenne de leur exemple)

---------------
IVG en france
n°2138995
flo850
moi je
Posté le 25-04-2012 à 14:34:35  profilanswer

moi je suis encore loin de la situation la plus basse(surtout en terme de capital)

Par contre, encore une fois : 4.3K de revenu net, 14K d'epargne soit à peine 3 mois.  
Et j'aime beaucoup le "  Une nounou coûterait trop cher. " aussi.

Message édité par flo850 le 25-04-2012 à 14:35:36

---------------

n°2138996
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2012 à 14:39:29  profilanswer

uriel a écrit :

en limitant la population a ces 5 exemples c'est sur :D

a la rigueur, on se sent tous proche d'un exemple.( les cad sup ou la classe moyenne sup) et on voit que meme nous devrions voter sarko pour payer moins :O (surtout la classe moyenne de leur exemple)

Le couple de cadres sup à 12 000 net, ça doit représenter même pas 1% de la population. :D

Sinon, Sarko qui reprend le terme d'"espace vital" dans son dernier discours.  
C'est pas possible, il va finir la campagne en portant une chemise brune.[:kluruit]

---------------
n°2138998
uriel
blood pt.2
Posté le 25-04-2012 à 14:52:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est pas possible, il va finir la campagne en portant une chemise brune.[:kluruit]

Citation :

Je pense que nous avons fait une erreur quand nous n'avons pas inscrit dans la constitution européenne les racines chrétiennes de l'Europe

Citation :

Je ne remettrai pas en cause le concordat» en Alsace

tu m'etonnes, la seule region qui le soutient :D

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 25-04-2012 à 14:53:02

---------------
IVG en france
n°2139000
___alt
Posté le 25-04-2012 à 14:59:27  profilanswer

http://www.politicalcompass.org/facebook/pcgraphpng.php?ec=-7.50&soc=-5.44

awwwwww

---------------
n°2139001
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 25-04-2012 à 15:00:49  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Je pense que nous avons fait une erreur quand nous n'avons pas inscrit dans la constitution européenne les racines chrétiennes de l'Europe

[:pingouino]
Il a qu'à réinstaurer l'apprentissage du créationnisme à l'école tant qu'à faire [:dawak]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2139002
___alt
Posté le 25-04-2012 à 15:01:52  profilanswer

Citation :

13h51: «J'ai apprécié le soutien des ouvriers de Fessenheim honteusement vendus par M. Hollande».

On se demande par qui ont été "honteusement vendus" ceux de Gandrange par exemple [:bien]

---------------
n°2139004
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-04-2012 à 15:06:45  profilanswer

uriel a écrit :

Citation :

Citation :

Je ne remettrai pas en cause le concordat» en Alsace

tu m'etonnes, la seule region qui le soutient :D

J'attends impatiemment les réactions dans la presse allemande à la remise en vogue du mot "espace vital" par SarkoGuaino pour fustiger l'Europe.

Message édité par el muchacho le 25-04-2012 à 15:07:06

---------------
n°2139005
___alt
Posté le 25-04-2012 à 15:07:32  profilanswer

Non mais sans déconner, l'espace vital quoi [:pingouino]

---------------
n°2139007
kadreg
Posté le 25-04-2012 à 15:09:23  profilanswer

y'a des bruits de talonnettes [:roane]

---------------
n°2139008
Lam's
Profil: bas.
Posté le 25-04-2012 à 15:11:33  profilanswer

___alt a écrit :

Non mais sans déconner, l'espace vital quoi [:pingouino]

C'est plus le déni de la laïcité qui m'étonne. En fait, il était évident que pour gagner, il fallait qu'il aille à fond à droite: c'est à dire plaire suffisamment aux électeurs du FN pour que ceux-ci ne s'abstiennent pas dimanche en 8, mais se déplacent et votent pour lui. Mais ça avait beau être ultra-prévisible, ça laisse quand même un drôle de goût dans la bouche...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19738  19739  19740  ..  27167  27168  27169  27170  27171  27172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)