| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 15:51:08 ![]() ![]() |
gfive | non, il a grossi et poili. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | des experts débutants donc ....
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive | voilà. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | ils risquent d'ête influencé par leurs profs, qui ont été à solde des corporations
--------------- |
___alt | Il faut nommer des cellules souches à l'ASN. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ya jovalise sur le topic debian --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 16:19:40 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
flo850 moi je |
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 06-04-2012 à 16:42:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | mon valideur valide --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus | Cadeau pour les utilisateurs de Jenkins : http://pmsipilot.github.com/Jenkins-Khan/ |
___alt |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Lam's Profil: bas. |
dans mon code, j'obtiens la même valeur que les copains. C'est donc bien l'implémentation SSE2 Microsoft de pow en 32 bits qui est moisie. C'est rigolo, parce que d'habitude, on considère justement que le passage vers 64 bits fait perdre de la précision parce qu'on passe du FPU-80 bits au code SSE2-64 bits. Bah là, c'est balo, c'est presque l'inverse.
|
Message édité par el muchacho le 06-04-2012 à 18:37:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Les doods, j'ai un problème sur une appli Struts 1.x.
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par masklinn le 06-04-2012 à 19:38:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Après un petit passage à vide sur le mois de mars je vois que mon champion est reparti a bloc pour le deuxieme trimestre
--------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-04-2012 à 21:47:08 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. | Unit cost: US$29–57 million.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dion Acceuil | Recaled @amzn, 3eme entretien --------------- It is not called show art |
___alt |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | dites, un processus python qui sort avec un code de retour 137 mais qui crache rien d'intéressant dans stderr, vous avez déjà vu ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |