| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
ou bien
Aller se baigner il y a 100+ma, c'était pas pour les tapettes Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-04-2012 à 22:57:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-04-2012 à 22:54:08 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-04-2012 à 00:19:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
beel1 | preums |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
beel1 | http://www.larep.fr/loiret/actuali [...] 39209.html
|
kadreg profil: Utilisateur |
tiens, le reseau province se RERsifie Message édité par kadreg le 09-04-2012 à 11:06:48 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 11:09:16 ![]() Déconnecté, on peut ajouter un sujet, mais pas faire de recherche.... |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 11:09:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 12:08:50 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
edit : et les envois de chéquiers sont gratuit, et de mémoire la mastercard me coute 36 €/an (mais avec un système de point «fidélité» qui me permettent de l’avoir à moitié prix). Message cité 1 fois Message édité par R3g le 09-04-2012 à 13:15:41 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 09-04-2012 à 13:19:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
avec n'importe quelle banque en ligne, tu vas enlever les frais de carte ( chez bourso, avec ton salaire, ce sera une visa premier, qui va contenir un paquet d'assurance ) /assurances/chequier et le cout du virement permanent en ouvrant un compte sans parrainnage, tu vas toucher 80 euros de bourso ( contre 60 si tu as un parrain Message édité par flo850 le 09-04-2012 à 13:52:43 --------------- |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | la nounou principalement --------------- |
sligor |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
edit : vu l'acheteur , je comprends mieux Message édité par flo850 le 09-04-2012 à 20:15:14 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
verdoux And I'm still waiting |
ratibus |
Banque en ligne ou Barclays (Premier Life) si t'as le salaire qui suit et un peu d'épargne/cash à laisser chez eux. De manière générale t'as toutes les conditions tarifaires dispo en ligne. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 01:13:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 06:05:20 ![]() Et prem's ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://me.veekun.com/blog/2012/04/ [...] ad-design/
Message édité par masklinn le 10-04-2012 à 07:20:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | C'est quoi la bonne façon de spécifier une interface en Python ? J'ai lu plein de truc sur le fait que OSEF, c'est du duck typing, if it quacks like an abstractDAO then it's a DAO... Mais comment tu notifies un dev éventuel qui voudrait créé un nouveau DAO du contrat que tu voudrais qu'il respecte ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |