| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent : Mais comment tu notifies un dev éventuel qui voudrait créé un nouveau DAO du contrat que tu voudrais qu'il respecte ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 07:27:11 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.usatoday.com/tech/scien [...] 54102616/1 Non mais tu vois, ce sont des herbes, contrairement aux drogues des cartels pharmacologiques ça peut pas faire de mal parce que c'est naturel. Et chez Ars, tu commentaire de qualité: http://arstechnica.com/microsoft/n [...] mments-bar
Si t'aimes perdre ton temps ou bien que tu peux fournir 3 méthodes sur 4, il y a les Abstract Base Classes qui peuvent simultanément jouer le rôle d'interfaces (duck-typed), d'abstract classes et de mixins.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-04-2012 à 08:41:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Je vois pas le point choquant des commentaires --------------- It is not called show art |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 09:28:18 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
flo850 moi je | tu as encore une cnetainte d'€ a gratter en passant chez bourso/ing/barclays/.. --------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | R.I.P Jack Tramiel --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 10-04-2012 à 10:50:51 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
sligor |
|
nraynaud lol |
gelatine_velue | Moi j'aime bien au resto. Au lieu d'attendre le bon vouloir de la serveuse, je paie ce que je dois et je me tire quand je veux en laissant le chèque sur la table. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |