| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 11:10:15 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
seabee |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
kadreg profil: Utilisateur | It's a trap ! http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 059317.htm --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Un cheddar écossais que j'avais dans le frigo depuis quelques temps. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 10-04-2012 à 11:21:16 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
seabee |
|
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 11:25:17 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je | pour ceux qui cherchaient un NAS de compet pas cher : --------------- |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
___alt |
gelatine_velue |
Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 10-04-2012 à 13:01:21 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 10-04-2012 à 14:17:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | PUTAIN? MAIS LA BOITE DE MAIRDE §§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
Maintenant, refais le même scénario avec du liquide. Deuxième cas probable : tu ne sais pas le montant, tu laisse un chèque en blanc, signé , sur la table . Un vil voleur a vélo prends le chèque avant que la serveuse bien intentionnée ne le prenne et mette le bon montant. Avec ton chèque, il en veut aller acheter de la nourriture pour ses enfants à auchan : la vendeuse va lui demander une a deux pièce d'identité. Même pour un mcdo il faut deux pièces d'identité avec un chèque. Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 10-04-2012 à 14:29:34 --------------- |
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | Qqun aurait une idée de pourquoi [1] affiche du caca, alors que [2] et toutes les autres pages que j'ai testé fonctionne bien ? J'injecte la bannière en haut comme un bourrin, et si je la vire, la page en question s'affiche bien, donc c'est manifestement lié, mais je vois pas de différences dans les headers avec/sans, ni de différences avec les autres pages… une idée brillante à partager ? en cas de réponse, merci de ne pas quoter les urls, je vais éditer mon mesage plus tard, merci [1] http://svn.mon-taf.com/svn/lala/lolo/tags/ Message édité par the real moins moins le 10-04-2012 à 18:15:04 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
flo850 moi je |
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
flo850 moi je | Tu n'est pas en train d'injecter le contenu binaire de ton image dans le html ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 10-04-2012 à 14:43:44 --------------- |
lorill |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Me suis viandé \o/ J'ai mis la lessive dans le bac de l'adoucissant \o/ (heureusement qu'il est amovible |
___alt |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |