| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 10:49:23 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | Une baisse historique du deficit public signe de notre gestion courageuse et responsable Message cité 4 fois Message édité par Dion le 04-04-2012 à 11:03:38 --------------- It is not called show art |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | NP: Joey Cape - The Ramones are Dead --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 11:22:31 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 04-04-2012 à 11:32:47 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
beel1 |
|
skeye |
beel1 |
|
skeye | Bizarre, j'ai reçu pas mal de colis amazon via La Poste ces 6 derniers mois... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | vous plaignez pas, quand je recois un paquet ici. 8/10 c'est DHL et je me retrouve avec 15euros de frais (dont 10 de 'frais administratif') --------------- IVG en france |
beel1 |
|
skeye |
Message édité par skeye le 04-04-2012 à 13:34:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | genre tu crois encore à la démocratie ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bof. C'est pas pareil. |
lorill | oui, c'est portable |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | a la maison, on choisi le scenario 2 , et je suis en train de passer en réseau gigabit filaire ( au lieu du CPL ) + wifi n pour le portable/smartphone/... --------------- |
skeye | NAS + routeur gigabit et roulez. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je | Les films en HD ( en vrai Hd : rip de blu ray ) peuvent avoir de gros pics de bande passante . Tu es en quoi comme wifi ? g ? N ? --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | g
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |