| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 16:07:08 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
gelatine_velue |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
flo850 moi je | sur le topic des voisins, mutinerie contre un modo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t29783572 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | Ouais enfin quand je vois que the_rainmaker mène la fronde --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Je comprends mieux l'attrait pour Devoxxxxxxxx --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 16:47:34 ![]() ![]() |
LeRiton |
|
sligor |
sligor | fufufuffufufufufufuffufufufufuffuffufufuck
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-04-2012 à 17:37:29 |
kadreg profil: Utilisateur |
kikidonc T. ou O. ? Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 05-04-2012 à 17:42:33 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | Dossier sur l'école dans Le Monde.
|
___alt | LOL Message édité par ___alt le 05-04-2012 à 18:13:38 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | WRONG TOPIC LOL --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. | http://www.lafranceforte.fr/sites/ [...] 2012_0.pdf --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb | 1. Rendre la parole aux Français, en sollicitant leur avis par référendum quand ce sera Ouais, ok, autrement dit, "je vais monter les Français les uns contre les autres et continuer à diriger la France comme si c'était mon parti". Je crois que je ne vais pas prendre la peine de lire plus loin. Ce putain de démago. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-04-2012 à 18:29:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Bon, je crois qu'il est l'heure de rentrer là, ça devient n'importe quoi mon code.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 05-04-2012 à 19:23:28 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-04-2012 à 20:05:44 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
sligor |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
kadreg profil: Utilisateur | lego harry potter --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | amazon mapreduce --------------- trainoo.com, c'est fini |
Wait, what? or renvoie son 2e argument si le premier est falsy, une chaîne vide est falsy:
ou alors j'ai très mal compris ce que tu voulais dire. Message édité par masklinn le 05-04-2012 à 21:49:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ouais, Lam's est encore plus noob en Python que moi, en fait. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-04-2012 à 21:56:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
(qui correspond, donc, sémantiquement, à any(maListeDePrevert), mais est surtout plus simple que le bordel d'origine) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-04-2012 à 22:18:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
the real moins moins | qurstion config apache, ça me prend la tête la. En gros, j'ai un gitweb public, mais si l'user est authentifié, il peut voir plus de repos. J'ai donc tenté ça:
… et j'esperait donc qu'en allant taper une fois dans /login, mon browser continuerait d'envoyer les credentials en haut. Apparement non.
Message édité par the real moins moins le 05-04-2012 à 22:55:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil | Sa vie sexuelle c'est d'avoir le wifi sur son iPhone dans le lit
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |