| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 20:44:15 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
sligor |
beel1 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Lam's Profil: bas. | Y en a quand même des drôles sur le topic des pleureuses (il parle de facebook là): Après, avec ce genre de remarques, tu comprends pourquoi les mecs en ont marre de l'info... Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 05-04-2012 à 00:12:44 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Lam's Profil: bas. | Auprès d'eux, ou auprès de sa seigneurie Dion ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil | Moi, vapeur, ..., même Kadreg doit être ébahi
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | http://techcrunch.com/2012/04/04/im-back/ pingouino du jour ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 02:12:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol | preum's --------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LeRiton | Crosspost topac Java, j'ai vu que Lam's (entre autres) abordait le sujet :
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 08:35:50 ![]() Prems! |
nraynaud lol | dites, un des employés qui s'est barré m'a laissé son PC sous linux (un Dell), y'a moyen de ré-installer le windows qui va avec sans avoir le CD ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | Quel enculade, tu l'as pas payé cet os? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | en fait y'a ça : http://support.dell.com/support/to [...] rue#Issue3
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Lam's Profil: bas. |
Les jobs en cascade, j'évite autant que possible, car ça rend la traçabilité plutôt couillue. Je préfère avoir des jobs avec plein de sous-tâches dedans, et surtout, avoir des jobs différenciés: certains vont très vite et donnent peu d'infos, mais ils sont très fréquents, d'autres sont très lents mais donnent plus de précision. Note: tous mes scripts d'enrobage sont en python, et ça manipule que du C++ et du Excel. Je n'ai strictement rien en java. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 05-04-2012 à 10:03:45 |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | bonjour, vous avez une corde ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LeRiton |
|
nraynaud lol | J'ai trouvé un CD d'un windows 7 d'un autre Dell, j'espère que ça va marcher. --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question à la con, vous savez qu'un site va avoir un gros pic d'utilisation à un moment donné et qu'il risque d'être inaccessible, il y a moyen en tant qu'utilisateur de limiter/bypasser les problèmes et y accéder plus facilement ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |