| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-04-2012 à 21:12:36 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 21:11:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 21:11:47 ![]() |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 21:29:51 ![]()
|
BenO Profil: Chercheur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 21:31:07 ![]() |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 21:42:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 21:43:00 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 21:42:24 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 03-04-2012 à 22:04:37 --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil | Entre skynet et poser des pastilles sur un plateau --------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | certes |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | n'empêche que je bats un joueur aléatoire plus de 95 fois sur cent Message édité par hephaestos le 03-04-2012 à 22:29:16 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | un joueur aleatoire dans une sous fac de provine ou un joueur aleatoire dans la meilleure fac de Beijing ? --------------- It is not called show art |
Tiens, si tu vas battre ça... http://www.reddit.com/tb/rrg5j Message édité par el muchacho le 03-04-2012 à 22:35:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben t'façons je sais pas qui c'est qu'a décidé d'appeler ce jeu comme ça mais vla l'idée débile, amuse toi à trouver des trucs sur google avec un nom pareil... |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Et puis ceux qui rentrent pour profiter de la sécu en tant que retraité je suis tout à fait pour qu'ils payent leur sécu en rentrant (on parle bcp de la CMU gratuite, mais il en existe une payante, qui sert aujourd'hui pour les frontaliers, on pourrait forcer les revenants à la payer après x années hors du territoire, ce serait légitime... Mais je persiste : si y'a des failles dans le système il faut les boucher... Tout le monde doit payer les impôts dans au moins un pays, si y'a des trous c que les bilatérales sont à chier, donc faut fixer ça, pas emmerder tout le monde pour autant...
Mais bon, c'est de la pure démagogie électorale, donc je suis pas hyper inquiet --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. | --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
uriel blood pt.2 |
verdoux And I'm still waiting | |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Debout les morts. Message édité par Schimz le 04-04-2012 à 06:21:33 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |