| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 16:38:31 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | M'étonne qu'il ne propose pas de donner directement 10 000 euros à chaque foyer fiscal étranger. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
Ils ont pas encore eu l'idée de délocaliser les universités en pleine cambrousse, donc ça me parait difficilement jouable tant que j'arrive pas à convaincre mme qu'avec le pognon qu'elle va se faire quand elle aura terminé son internant je serai aussi bien à rester chez moi. Message édité par skeye le 03-04-2012 à 16:56:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 16:57:29 ![]() ![]() |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive |
Parce qu'il y des abus qu'on peut facilement exploiter (genre des traders qui passent le temps suffisant en France pour être couverts par la sécu - et c'est pas une légende, j'en connais un couple), ou des trucs comme ça, et qu'en ces temps de crise, un euro gratté vaut un euro? Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-04-2012 à 17:04:05 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bof non, je paye une mutuelle en Suisse, et je suis remboursé...ne travaillant plus en France, je n'ai pas de sécu, donc je peux prétendre à 0 remboursement en France si je viens ce serait pour payer cash un soin parce que ça me couterait moins cher qu'en Suisse (il faut comprendre qu'en Suisse tu as une franchise sur la sécu, qui va de 300 à 2500.- CHF en fonction de combien tu payes par mois, et qu'a concurrence de cette franchise tu n'es pas remboursé). Si comme moi tu es rarement malade, ça veut dire qu'en gros tu payes ta sécu+mutuelle uniquement pour t'assurer contre des gros pépins genre dentaire complexe, hospitalisation, longue maladie, etc... et qu'en gros la petite grippe tu l'a finance toi même...et que donc quitte à payer tu peux choisir le soin le moins cher...sachant que la différence de prix ne couvre en général pas le déplacement CH-FR, je me fais soigner en Suisse) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 03-04-2012 à 17:04:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
___alt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Ben faire chier tlm parce que certains profitent, c'est un peu la base de ce qui se fait, ouais. Et sinon, je suis pas sûr que la double imposition soit une bonne idée, hein, je ne fait que donner mon avis sur les raisons qui poussent les politiques à exploiter ce filon en période électorable. (cela dit, sur le fond, une *petite* imposition pour le maintient des services administratifs dans les représentations de la france à l'étranger, pourquoi pas. Mais alors payée spécifiquement pour ça, pareil pour tous les expats. Message édité par gfive le 03-04-2012 à 17:31:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
gfive |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
gfive |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Y'a comme un air de déjà-vu. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pdt que vous vous touchez, chez moi, les chaises sont mises --------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. | https://google.fr/search?q=gomme-cogne --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
verdoux And I'm still waiting |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | De toute façon, il suffit d'écouter régulièrement France Inter à 19h pour se rendre compte à quel point Sarkozy fait tout pour démanteler tous les services publics un à un. Ce mec est dangereux. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus | Notre PS3 ne veut plus lire les bluray (par contre lecture DVD ok). Des idées/conseils ? |
sligor |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-04-2012 à 21:12:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |