Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3530 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19664  19665  19666  ..  27039  27040  27041  27042  27043  27044
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2134407
beel1
Posté le 02-04-2012 à 22:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chez Harko, le môme il prend un coup de chevalière. Direct. :o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 22:46:06  profilanswer

n°2134408
uriel
blood pt.2
Posté le 02-04-2012 à 22:48:18  profilanswer

the real moins moins a écrit :

mais les parents, à moins d'être des abrutis finis, doivent savoir ça.  

faut surtout quelqu'un qui filme à priori  [:cerveau sherlock]  

donc le chat qui saute comme ça alors que les 20 premieres fois il avait juste sauter sur le jouet, ben c'est con mais ça arrive.  

[:horatio caine]

---------------
IVG en france
n°2134409
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-04-2012 à 22:49:05  profilanswer

beel1 a écrit :

Chez Harko, le môme il prend un coup de chevalière. Direct. :o

HARKO PRAYZYDAN

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2134410
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-04-2012 à 22:52:18  profilanswer

Pour montrer que j'aime aussi les chats, voici une video de chats : http://www.youtube.com/watch?v=0ceqP8-NSp4

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2134411
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-04-2012 à 22:54:31  profilanswer

Hé, mais c'est Boromir !

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2134412
nraynaud
lol
Posté le 02-04-2012 à 22:54:47  profilanswer

uriel a écrit :

Il agresse personne,,il saute sur le jouet et le gosse est derrière.  
 Tuer un chat parce qu'il est dangereux, feral ou malade c'est normal dans le cadre de soins vétérinaires. Tuer un chat pour ce gif c'est être complètement con.

tuer un chat juste parce qu'on aime tuer les animaux, c'est bon ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2134413
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-04-2012 à 22:55:09  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et du coup, concrètement les papas, il n'y a que moi que ça choque pas du tout de défoncer la tronche du chat s'il blesse mon môme ? (ça dépend un peu des dégâts qui ont été on va dire, mais sur le principe ?)

Et tu feras la même chose avec les gosses qui mettront un coup involontairement à ton fils ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°2134417
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-04-2012 à 23:06:39  profilanswer

kadreg a écrit :

Moi, je me suis pris les DVD : pas de risque de virus, je fais marcher le petit commerce, et les auteurs sont rémunérés justement :o

Je pense que je vais me prendre les blurays un de ces 4. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2134418
uriel
blood pt.2
Posté le 02-04-2012 à 23:10:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

tuer un chat juste parce qu'on aime tuer les animaux, c'est bon ?

http://s.tf1.fr/mmdia/i/42/5/3734425xgkun.jpg?v=1

---------------
IVG en france
n°2134419
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-04-2012 à 23:11:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Watched S2E1, rocked [:jar jar]

Now I have to wait 5 billion years for S2E2 [:sadnoir]

Une semaine. :o

Il a bien grossi, le loup Greywind.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 02-04-2012 à 23:18:31

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 23:11:27  profilanswer

n°2134420
uriel
blood pt.2
Posté le 02-04-2012 à 23:11:48  profilanswer

masklinn a écrit :

Watched S2E1, rocked [:jar jar]

pareil. mais entre la s1 et 2 j'ai lu tous les livres [:el g]

evidemment, y a moins de suspens [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2134421
uriel
blood pt.2
Posté le 02-04-2012 à 23:12:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

Discuss.
(je suis pas sûr d'avoir bien foutu les lettres pour les noms)

pas forcement tout compris et je me trompe peut etre mais on dirait un cas de 'parents qui pensent mieux savoir que les profs' non?

---------------
IVG en france
n°2134422
uriel
blood pt.2
Posté le 02-04-2012 à 23:13:10  profilanswer

Et sinon, santé  [:cerveau muzah]  
http://i.imgur.com/k6eNOl.jpg
(schnapps maison que ma copine m'a fait fermenter pour mon anniv:O)

[:invisible man]

---------------
IVG en france
n°2134423
the real m​oins moins
Posté le 02-04-2012 à 23:15:56  profilanswer

yanapu :o
(bon je pense qu'il reste une petite bouteille chez elle, en fait :D)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2134424
the real m​oins moins
Posté le 02-04-2012 à 23:17:56  profilanswer

à tout hasard, qqun aurait déjà fait des cochoncetés avec apache et svn pour ajouter, par example, un "header" sur les pages servies par mod_dav_svn, genre http://svn.apache.org/repos/asf/ ?  
Y'a bien une directive SVNIndexXSLT, mais euh 1) c'est du xslt, 2) ça se passe sur le client, ce qui m'interesse moyen.

Je me dis qu'il doit yavoir moyen de cochonner avec un mod_ dont j'ai oublié le nom qui permet de filter/inserer des trucs dans la reponse, en filtrant par UA ou un truc du genre mais euh, prtt, si qqun à fait l'expérience avant moi, je prend.

Si jamais:

ExtFilterDefine svnMigrationBanner mode=output intype=text/html cmd="/bin/sed -e '/<body>/{p;r /var/www/svn/migration-banner.inc' -e 'd;}'"
  ExtFilterOptions LogStderr DebugLevel=0
  SetOutputFilter svnMigrationBanner

ça marche grâce au Content-Type qui est text/xml quand mod_dav_svn parle à un client svn, et text/html quand il parle à un browser.

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2134425
uriel
blood pt.2
Posté le 02-04-2012 à 23:18:03  profilanswer

yanapu :o
(bon je pense qu'il reste une petite bouteille chez elle, en fait :D)

nan mais pas forcement pour boire mais c'est la classe. joli couleur :O

---------------
IVG en france
n°2134426
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-04-2012 à 23:40:21  profilanswer

Peter Dinklage est toujours aussi excellent.

---------------
n°2134427
___alt
Posté le 02-04-2012 à 23:53:52  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et du coup, concrètement les papas, il n'y a que moi que ça choque pas du tout de défoncer la tronche du chat s'il blesse mon môme ? (ça dépend un peu des dégâts qui ont été on va dire, mais sur le principe ?)

Tuer le chat est un délit. A moins de montrer qu'il (lui, en particulier) est vraiment dangereux pour les gosses.
Lui mettre une volée est à peu près inutile, le chat ne fera pas nécessairement l'association entre ce qu'il a fait et la punition.
Donc en gros c'est cruel et stupide de se lâcher sur le chat s'il a blessé le gamin.

Par ailleurs, un chat a des griffes et c'est un animal qui peut avoir des réactions imprévisibles, quand on est parent il faut être spécialement vigilant.
Dans tous les cas je tiens pour premiers responsables les parents.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 03-04-2012 à 00:05:18

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2134429
Dion
Acceuil
Posté le 03-04-2012 à 06:11:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

flo850 a écrit :

déjà, j'aime pas les chats
ensuite un animal ( chat , chien , sanglier ) qui agresse un des mes enfants, c'est la peine de mort  

kadreg a écrit :

ouais, enfin sur le gif, je vois pas trop comment le mome fait chier le chat, y'a un psychopathe qui bondit d'un seul coup pour une aggression gratuite, ça mérite de tester de nouvelles recettes de viande :o

http://hfr-rehost.net/www.doblu.com/wp-content/uploads/2010/11/goonies10425.jpg

---------------
It is not called show art
n°2134430
masklinn
Posté le 03-04-2012 à 07:01:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Une semaine. :o

Il a bien grossi, le loup Greywind.

On a vu passer Ghost aussi

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2134431
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-04-2012 à 07:22:37  profilanswer

ouais enfin soit tu l'abats parce qu'il est asocial (bonjour le trauma pour le gosse), soit tu t'en débarrasses plus proprement (SPA? ou vieille tante qui aime les chats cons), soit tu t'en prend à toi-même parce que le gosse était pas surveillé et qu'il a trop fait chier le chat. [:the real moins moins:1]. A part soulager ta conscience, je vois pas bien ce que te défouler sur le chat va apporter, c'est pas comme si ça allait à prendre au gosse à pas le faire chier, … ou au chat à être plus humain avec le chiard ?

Ouais alors je me suis peut-être un peu emballé en interprétant le gif selon la description qui en avait été faite par le premier commentateur. Je vais nuancer mes propos : si le chat s'est trompé, il voulait choper le jouet du môme il a chopé son œil, ça arrive ça s'appelle un accident. Si il a attaqué le gosse, je maintiens qu'il n'a pas un comportement de chat, en tout cas pas un comportement de chat que j'accepte chez moi. Donc ouais SPA si il lui a rien fait de grave, mais bon franchement donner un chat dangereux à la SPA autant le piquer tout de suite.

Et ouais, un adulte qui agresse un de mes gosses je me poserai pas la question de savoir si ce que je lui fais en réponse est légal ou pas.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 03-04-2012 à 07:23:40
n°2134433
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-04-2012 à 07:24:02  profilanswer

Et lol@t'avais qu'à mieux surveiller ton chat et ton gosse chez moi ça serait pas arrivé.

n°2134434
Dion
Acceuil
Posté le 03-04-2012 à 07:30:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais alors je me suis peut-être un peu emballé en interprétant le gif selon la description qui en avait été faite par le premier commentateur. Je vais nuancer mes propos : si le chat s'est trompé, il voulait choper le jouet du môme il a chopé son œil, ça arrive ça s'appelle un accident. Si il a attaqué le gosse, je maintiens qu'il n'a pas un comportement de chat, en tout cas pas un comportement de chat que j'accepte chez moi. Donc ouais SPA si il lui a rien fait de grave, mais bon franchement donner un chat dangereux à la SPA autant le piquer tout de suite.

Et ouais, un adulte qui agresse un de mes gosses je me poserai pas la question de savoir si ce que je lui fais en réponse est légal ou pas.

Ratrappage aux branches digne d'harko [:prozac]

---------------
n°2134435
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2012 à 07:42:29  profilanswer

Mais alors je suis le seul qui déteste les chats et les gosses et qui trouve le gif aussi marrant qu'un combat de nains dans une piscine de gelée de framboise ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2134436
skeye
Posté le 03-04-2012 à 07:45:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

un combat de nains dans une piscine de gelée de framboise ?

D'après toi c'est qui le plus fort, celui de game of thrones, ou passe-partout?[:petrus dei]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 03-04-2012 à 07:45:51

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2134438
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-04-2012 à 07:48:23  profilanswer

skeye a écrit :

D'après toi c'est qui le plus fort, celui de game of thrones, ou passe-partout?[:petrus dei]

c'est pas le même :??: ils se ressemblent tous ces nains :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2134439
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-04-2012 à 07:52:57  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Fait chier :o

Fortunéo et Boursorama demandent 1500€ net de revenus mensuel. Je ne touche pas ça moi :/

Edit : Ah non tiens, Bourso c'est 1350€ net ... pas de bol, je touche 1340€ [:tinostar]

[:mlc]

---------------
marilou repose sous la neige
n°2134440
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-04-2012 à 07:53:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

bah, ça va rien changer, mais si ça te calme ...

---------------
n°2134441
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-04-2012 à 07:55:40  profilanswer

masklinn a écrit :

Soulager sa conscience de pas être foutu de surveiller un chiard et un chat? Ça semble plus pousser la faute sur un autre, se trouver un bouc émissaire et satisfaire au passage ses instincts brutaux et sadiques.

si quand meme, il filme

---------------
n°2134442
beel1
Posté le 03-04-2012 à 07:58:47  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

si quand meme, il filme

Nan derrière le téléphone c'était la nounou, pour son skyblog :o

(aaf :o )

n°2134443
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-04-2012 à 08:00:51  profilanswer

?

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2134444
flo850
moi je
Posté le 03-04-2012 à 08:03:21  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oué, 10€ ça devrait passer [:dawa]

Non. lol@fonction publique

Edit : d'ailleurs je touche des cahuètes pour les gosses... mais je ne sais même pas si je les toucherai encore une fois séparé.

Tu vas garder le SFT si elle ne bosse as dans la FP et si sont eventuel futur compagnon ne bosse pas non plus dans la FP  

___alt a écrit :

Tuer le chat est un délit. A moins de montrer qu'il (lui, en particulier) est vraiment dangereux pour les gosses.
Lui mettre une volée est à peu près inutile, le chat ne fera pas nécessairement l'association entre ce qu'il a fait et la punition.
Donc en gros c'est cruel et stupide de se lâcher sur le chat s'il a blessé le gamin.

Par ailleurs, un chat a des griffes et c'est un animal qui peut avoir des réactions imprévisibles, quand on est parent il faut être spécialement vigilant.
Dans tous les cas je tiens pour premiers responsables les parents.

donc comme ça ne sert a rien de punir le chat, on puni le gamin ou les parents parceque le chat a bondi toute griffes dehors sur le gamin.
Ou alors, comme le chat est animal dangereux,non dressable et imprévisible qui n'a rien à faire dans un lieux de vie.

Finalement c'est un peu comme laisser jouer des enfants avec des armes chargées, ça ne comporte pas de risques tant que les parents font attention

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 03-04-2012 à 08:04:40

---------------

n°2134445
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-04-2012 à 08:12:07  profilanswer

skeye a écrit :

weng weng bien sûr  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2134448
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-04-2012 à 08:22:52  profilanswer

concours interne

---------------
n°2134449
Dion
Acceuil
Posté le 03-04-2012 à 08:24:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mais alors je suis le seul qui déteste les chats et les gosses et qui trouve le gif aussi marrant qu'un combat de nains dans une piscine de gelée de framboise ?

Toi tu détestes les chats, les gosses, les gens

Personne est au bon niveau :/
http://hfr-rehost.net/demotivators.despair.com/elitismdemotivator.jpg

---------------
n°2134450
___alt
Posté le 03-04-2012 à 08:29:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et lol@t'avais qu'à mieux surveiller ton chat et ton gosse chez moi ça serait pas arrivé.

Dit le mec qui parlait de tuer le chat en premier lieu... [:kiki]

flo850 a écrit :

donc comme ça ne sert a rien de punir le chat, on puni le gamin ou les parents parceque le chat a bondi toute griffes dehors sur le gamin.

Ah parce qu'il faut nécessaire punir quelqu'un dans cette situation ? C'était écrit où ?
Ton gosse trébuche sur le tapis, tu punis le tapis ?

flo850 a écrit :

Ou alors, comme le chat est animal dangereux,non dressable et imprévisible qui n'a rien à faire dans un lieux de vie.

You accidentally a word.

flo850 a écrit :

Finalement c'est un peu comme laisser jouer des enfants avec des armes chargées, ça ne comporte pas de risques tant que les parents font attention

C'est pas qu'une question de faire attention : c'est éduquer ton gosse pour qu'il sache que le chat est potentiellement dangereux, qu'il sache reconnaître des signes caractéristiques, éviter de mettre un chat en présence d'un trop jeune enfant, etc. J'ai eu un chat alors que j'étais à l'école primaire, bah quelques conseils basiques scrupuleusement suivis ça aide vachement. Pourtant ce chat était parfois un peu agressif.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2134451
masklinn
Posté le 03-04-2012 à 08:33:10  profilanswer

___alt a écrit :

Ah parce qu'il faut nécessaire punir quelqu'un dans cette situation ? C'était écrit où ?
Ton gosse trébuche sur le tapis, tu punis le tapis ?

Tous les printemps, des centaines de tapis innocents sont punis et battus à mort pour des crimes qu'ils n'ont pas commis [:sadnoir]

___alt a écrit :

C'est pas qu'une question de faire attention : c'est éduquer ton gosse pour qu'il sache que le chat est potentiellement dangereux, qu'il sache reconnaître des signes caractéristiques, éviter de mettre un chat en présence d'un trop jeune enfant, etc. J'ai eu un chat alors que j'étais à l'école primaire, bah quelques conseils basiques scrupuleusement suivis ça aide vachement. Pourtant ce chat était parfois un peu agressif.

Je tiens à noter que de ce que j'en ai pu voir (cousins &al), sauf cas très particuliers, les chats (et chiens) tendent à être très très tolérants avec les jeunes enfants et à accepter bien plus qu'on pourrait s'y attendre.

La partie difficile c'est surtout quand le chat décide que le gamin est suffisamment grand pour savoir qu'on tire pas ses oreilles, mais même là le chat tend à se barrer plutôt qu'à se défendre.

(pas pour dire qu'il faut les laisser sans surveillance, et c'est loin d'être une étude, mais voilà j'ai jamais vu un chat sciemment agressif à l'encontre d'un petit gamin)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 03-04-2012 à 08:38:43

---------------
n°2134452
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 03-04-2012 à 08:34:21  profilanswer

Yo preums

Citation :

"Firefox a déterminé que les modules complémentaires suivants sont connus pour causer des problèmes de stabilité et de sécurité"

Java(TM) Platform SE 6 U29 6.0.290.11

[:sadnoir]

masklinn a écrit :

On a vu passer Ghost aussi

Exact, mais un passage fantome :o

Message édité par el muchacho le 03-04-2012 à 08:41:14

---------------
n°2134454
skeye
Posté le 03-04-2012 à 08:40:32  profilanswer

'tain ça rend vraiment crétin d'avoir des gosses, en fait.[:dawak]
ça va apporter quoi, de défoncer la gueule du chat? Il y a zéro chance qu'il comprenne pourquoi il se fait taper, tout ce qui peut changer c'est qu'il va avoir peur de toi ou devenir plus agressif[:el g]
Et le gamin, il en retiendrait quoi? Que si une bête fait un truc qui te plait pas il faut la battre à mort?[:autobot]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 03-04-2012 à 08:40:45

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2134455
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 03-04-2012 à 08:42:34  profilanswer

tu lui arraches les griffes, c'est efficace :o

---------------
Python Python Python
n°2134456
masklinn
Posté le 03-04-2012 à 08:42:43  profilanswer

skeye a écrit :

Et le gamin, il en retiendrait quoi? Que si une bête fait un truc qui te plait pas il faut la battre à mort?[:autobot]

T'en prends un pour taper sur l'autre, double leçon [:jar jar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19664  19665  19666  ..  27039  27040  27041  27042  27043  27044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)