Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19663  19664  19665  ..  27168  27169  27170  27171  27172  27173
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2134359
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 02-04-2012 à 20:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kadreg a écrit :

j'ai mangé régime :sweat:

T'as pas pris de frites avec ta mayo ? [:grisemine1]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 20:55:56  profilanswer

n°2134361
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-04-2012 à 21:11:59  profilanswer

Watched S2E1, rocked [:jar jar]

Now I have to wait 5 billion years for S2E2 [:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2134362
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-04-2012 à 21:26:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Watched S2E1, rocked [:jar jar]

Now I have to wait 5 billion years for S2E2 [:sadnoir]

Alors que moi je viens juste de commencer le DL de S1E1. Après un update de peerblock, histoire de pas chopper de virus.
I naow have 11 épisodes of tits and winter ahead of me !

n°2134363
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-04-2012 à 21:27:45  profilanswer

Lam's a écrit :

Alors que moi je viens juste de commencer le DL de S1E1. Après un update de peerblock, histoire de pas chopper de virus.

Moi, je me suis pris les DVD : pas de risque de virus, je fais marcher le petit commerce, et les auteurs sont rémunérés justement :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2134366
sligor
Posté le 02-04-2012 à 21:50:55  profilanswer

beau pétage de plomb sur le topic gif :D

n°2134367
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-04-2012 à 21:57:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Fais gaffe quand même, les nichons en questions font pas avancer l'histoire :/

n°2134369
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-04-2012 à 21:59:55  profilanswer

sligor a écrit :

beau pétage de plomb sur le topic gif :D

détails ?  
J'ai un drapeau dessus et bcp de pages de retard mais je n'ai pas envie de perdre le drapal :o

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°2134370
kadreg
Posté le 02-04-2012 à 22:02:42  profilanswer

hephaestos a écrit :

Fais gaffe quand même, les nichons en questions font pas avancer l'histoire :/

bof, ça avance, ça recule :o

comment veux tu ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2134372
nraynaud
lol
Posté le 02-04-2012 à 22:04:02  profilanswer

Citation :

Nous expliquons à M. x que en tant que délégué nous avons demandé ce rdv pour lui parler des problèmes signalés par quelques parents depuis le début d'année dans la classe de 4ème 3.

Certains élèves de la classe sont démotivés, perdent leur confiance en eux et sont affectés suite à des remarques désobligeantes de certains professeurs. M le Proviseur nous demande d’expliciter les doléances des parents :

En particulier, Mme T est assez "rude" avec eux. Le proviseur ne semble pas surpris et nous confirme qu'il sait qu'elle est très sèche et parfois désobligeante avec les enfants, qu'il lui en a déjà fait la remarque. Il nous assure qu'il la convoquera de nouveau pour qu'elle améliore sa communication avec les enfants de la 4cème 3.

De plus, les cours de certains professeurs manquent de structure, voire sont répétés (ainsi que les exercices), les devoirs non corrigés ou alors très tardivement. M. X nous signale qu'il rencontrera également M. Z et qu'il lui rappellera aussi son rôle de professeur principal. M. Z devrait convoquer certains parents.

Nous signalons également le manque de surveillance et de sécurité lors des cours de M. Y. M. X nous indique qu'il est déjà au courant de soucis de sécurité avec ce professeur.

Nous revenons sur une remarque faite lors du conseil de classe où les professeurs indiquaient qu'ils préféraient que les problèmes de comportement soient réglés à l"amiable" avec les élèves. Nous demandons que les parents soient prévenus au plus tôt de tout débordement de façon à régler le problème en "co-éducation" avec les professeurs. Nos enfants grandissent, leur comportement change, on ne sait pas ce qui se passe au collège, mais on ne peut être tenu pour "responsable" que si on est au courant ! M. X indique que tel est également son souhait. Dans le même cadre, M. X propose de faire une brève intervention dans la classe pour revenir que le respect  par les élèves dû aux enseignants si l’intervention de M Z n’est pas suivie de résultat . Ce que nous acceptons.
Cette année est une période clé de l'adolescence. Un élève a besoin de se construire face à des enseignants qui doivent incarner des valeurs importantes (ce qui n'est pas forcément le cas ici) et les parents qui ont un rôle très important. Il en ressort une sensibilité exarcerbée parfois. Par exemple, les termes de « blondasses » et « gamines » évoqués par l’un des parents de la classe semblerait avoir plutôt été formulés par la professeure comme « tu te comportes comme une blonde » et « tu fais des gamineries ». M le Proviseur note que, sachant que cette prof est elle-même blonde, elle n’a certainement pas mis beaucoup de mépris dans ces termes. Et il rajoute que le terme de « gamineries » est seulement une manière de noter l’immaturité que la prof constate chez cette élève et nullement une insulte.

Les problèmes provenant également du fait de la cohabitation de ces élèves pendant 4 ans, nous proposons que les 1/2 groupes soient modifiés l'année prochaine, car l'un étant en majorité composé de garçons et l'autre de filles il y a une grande différence de comportement. M. X accède à notre requête.

Pour améliorer la communication, nous demandons aussi que la réunion parents-profs de l'année prochaine soit ouverte à tous les parents sans aucune convocation. Cependant le bon déroulement d'une telle réunion est basée sur le civisme des parents qui ne peuvent pas discuter avec un enseignant pendant plus de 5 minutes. M. X est d'accord mais signale qu'il nous enverra les parents qui râleront pour le temps d'attente !!!

Au final : cette année, la classe de 4ème 3 a eu un certain nombre d'enseignants qui n'ont pas "interagi" avec les élèves qui seraient pourtant demandeurs, de par leur sélection . L'année prochaine, l'équipe enseignante changera, en particulier les profs de français et maths seront différents, M X s’y engage.

M. X nous tient au courant de ses réunions avec les professeurs concernés.

Discuss.
(je suis pas sûr d'avoir bien foutu les lettres pour les noms)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2134373
sligor
Posté le 02-04-2012 à 22:04:53  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

détails ?  
J'ai un drapeau dessus et bcp de pages de retard mais je n'ai pas envie de perdre le drapal :o

Jules418 a écrit :

Le chat qui fait ça à mon gosse il est clairement mort  :jap:

Edith me dit que je parle du chat hein pas du môme  :D

tibo2002 a écrit :

Ton chiard aura surtout compris comment fonctionne un chat. Et il le refera pas. J'ai jamais compris ces abrutis de parents qui punissent un chat qui n'a fait que réagir comme un chat.

Jules418 a écrit :

Tes insultes tu peux les garder stp  :jap:  
Un chat ça sert à rien et c'est con.

Jules418 a écrit :

J'ai un chat et ça n'empêche pas ma fille d'avoir peur des chiens par exemple  ;)  

Je ne vois pas le rapport... là ce que fait le chat sur le gif ça n'a rien à voir avec l'éducation d'un gosse, il ne fait que jouer sans rien demander au chat et ce connard lui saute dessus... la mort du chat me paraît logique on touche pas au gosse (comme un chien qui mord un gamin alors qu'il n'a rien fait à celui-ci)  :jap:  

Et ce qu'il me fait le plus rire ce sont tous les pussals/défenseurs de ces abrutis de chats qui n'ont pas d'enfants  :o  
Et vous seriez étonné de connaître le nombre de personnes qui tuent des chats à peine nés  :jap:

sylarx a écrit :

Mais tu vas fermer ta gueule gros connard de merde ignorant, t'es trop abruti pour te rendre compte que tu as tort ? quand on lit ce que tu es capable d'écrire, c'est toi qu'on aurait dû supprimer à la naissance, et ligaturer les trompes de ta mère.

Modération a écrit :

Jugement de valeur méprisant voire insultant + appel au meurtre d'un animal parce qu'il réagit comme un animal + lancement d'un HS complet = sanction

Modération a écrit :

insultes même en réponse à des insultes = sanction aussi

j'ai grosso modo ( :o ) essayé de garder le fil du débat

Message édité par sligor le 02-04-2012 à 22:07:09
mood
Publicité
Posté le 02-04-2012 à 22:04:53  profilanswer

n°2134375
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 02-04-2012 à 22:08:35  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bonne lecture ... (à titre personnel, pas envie de tenter)

Fait chier :o

Fortunéo et Boursorama demandent 1500€ net de revenus mensuel. Je ne touche pas ça moi :/

Edit : Ah non tiens, Bourso c'est 1350€ net ... pas de bol, je touche 1340€ [:tinostar]

Message cité 4 fois
Message édité par Dj YeLL le 02-04-2012 à 22:12:53

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2134376
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 02-04-2012 à 22:12:29  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Fortunéo et Boursorama demandent 1500€ net de revenus mensuel. Je ne touche pas ça moi :/

[:obsydiankenobi:3]  

essaie le crédit du nord...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2134378
Dj YeLL
Posté le 02-04-2012 à 22:15:03  profilanswer

R3g a écrit :

[:obsydiankenobi:3]  

essaie le crédit du nord...

250€ au dessus du SMIC, je n'irai pas jusqu'à me considérer comme pauvre :o

Bon toute façon faut que je change de taff, mais pas facile à trouver -__-

---------------
n°2134379
hephaestos
Posté le 02-04-2012 à 22:15:20  profilanswer

Et du coup, concrètement les papas, il n'y a que moi que ça choque pas du tout de défoncer la tronche du chat s'il blesse mon môme ? (ça dépend un peu des dégâts qui ont été on va dire, mais sur le principe ?)

Message cité 6 fois
Message édité par hephaestos le 02-04-2012 à 22:15:31
n°2134380
kadreg
Posté le 02-04-2012 à 22:15:37  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Edit : Ah non tiens, Bourso c'est 1350€ net ... pas de bol, je touche 1340€ [:tinostar]

demande une augmentation :o

---------------
n°2134381
flo850
moi je
Posté le 02-04-2012 à 22:17:20  profilanswer

déjà, j'aime pas les chats
ensuite un animal ( chat , chien , sanglier ) qui agresse un des mes enfants, c'est la peine de mort  

---------------

n°2134382
flo850
moi je
Posté le 02-04-2012 à 22:17:49  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

aucune prime anuelle a lisser la dedans ?

---------------

n°2134383
hephaestos
Posté le 02-04-2012 à 22:18:40  profilanswer

Ouais voilà. Un animal il fait partie de la famille tant qu'il se comporte comme un membre de la famille. Chez moi en tout cas.

n°2134384
flo850
moi je
Posté le 02-04-2012 à 22:19:32  profilanswer

un animal ne fait pas partie de ma famille .  
au mieux on est colocataire avec un lien d'amitié

---------------

n°2134385
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-04-2012 à 22:22:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

Discuss.
(je suis pas sûr d'avoir bien foutu les lettres pour les noms)

La vague impression que ça donne, c'est que le proviseur est tout mou, l'équipe éducative de merde, pas soudée, et que y a pas un seul prof pour récupérer l'autre dans cette classe. Faut-dire, même quand les équipes sont soudées tu trouves pas souvent de profs pour rembarrer ceux qui font de la merde.

Si les faits décrits ici sont en dessous de la vérité (genre, y a pas eu que "blondasse" comme insulte), ça serait moi, je ferais une lettre par semaine au prof, au proviseur et en copie à l'inspecteur d'académie, signée par au moins 4 parents d'élèves (histoire de montrer que c'est pas juste un gars qui s'excite dans son coin), et tu les laisses se monter le chou tous seuls. Y a pas de raisons que les parents fassent le boulot de la hierarchie. [:ddr555]

Si par contre c'est les parents qui font du helicopter-parenting, bah je trouve que la situation est pas si mal gérée par le proviseur. Les gamins sont en 4ème, ils sont déprimés parce qu'ils ont pas encore eu la psp vita, parce qu'ils ont leurs poils, et parce qu'ils ont pas assez de pauses clopes. :o

Dur à dire juste sur la foi d'une seule lettre.

n°2134386
nraynaud
lol
Posté le 02-04-2012 à 22:25:18  profilanswer

Lam's a écrit :

Dur à dire juste sur la foi d'une seule lettre.

j'ai un peu la flemme d'annonymiser tout le merdier d'avant.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2134387
the real m​oins moins
Posté le 02-04-2012 à 22:26:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais voilà. Un animal il fait partie de la famille tant qu'il se comporte comme un membre de la famille. Chez moi en tout cas.

ouais enfin soit tu l'abats parce qu'il est asocial (bonjour le trauma pour le gosse), soit tu t'en débarrasses plus proprement (SPA? ou vieille tante qui aime les chats cons), soit tu t'en prend à toi-même parce que le gosse était pas surveillé et qu'il a trop fait chier le chat. [:the real moins moins:1]. A part soulager ta conscience, je vois pas bien ce que te défouler sur le chat va apporter, c'est pas comme si ça allait à prendre au gosse à pas le faire chier, … ou au chat à être plus humain avec le chiard ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2134388
the real m​oins moins
Posté le 02-04-2012 à 22:27:44  profilanswer

also, [:ludo2604]

---------------
n°2134389
kadreg
Posté le 02-04-2012 à 22:29:12  profilanswer

the real moins moins a écrit :

'il a trop fait chier le chat. [:the real moins moins:1].

ouais, enfin sur le gif, je vois pas trop comment le mome fait chier le chat, y'a un psychopathe qui bondit d'un seul coup pour une aggression gratuite, ça mérite de tester de nouvelles recettes de viande :o

---------------
n°2134390
Dj YeLL
Posté le 02-04-2012 à 22:29:33  profilanswer

kadreg a écrit :

demande une augmentation :o

Oué, 10€ ça devrait passer [:dawa]

flo850 a écrit :

aucune prime anuelle a lisser la dedans ?

Non. lol@fonction publique

Edit : d'ailleurs je touche des cahuètes pour les gosses... mais je ne sais même pas si je les toucherai encore une fois séparé.

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 02-04-2012 à 22:30:28

---------------
n°2134391
masklinn
Posté le 02-04-2012 à 22:30:11  profilanswer

A part soulager ta conscience

Soulager sa conscience de pas être foutu de surveiller un chiard et un chat? Ça semble plus pousser la faute sur un autre, se trouver un bouc émissaire et satisfaire au passage ses instincts brutaux et sadiques.

kadreg a écrit :

ouais, enfin sur le gif, je vois pas trop comment le mome fait chier le chat

Spoiler: les petits trucs qui bougent, genre le machin que le gamin agite, ça intéresse les chats. D'ailleurs ont le chat au premier plan suit attentivement les mouvements et s'est probablement fait devancer.

Le chat, il saute sur le jouet. Se trouve juste qu'il y a un gamin pas plus gros que lui attaché au dit jouet et dans la ligne de mire.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 02-04-2012 à 22:32:58

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2134392
uriel
blood pt.2
Posté le 02-04-2012 à 22:31:48  profilanswer

flo850 a écrit :

déjà, j'aime pas les chats
ensuite un animal ( chat , chien , sanglier ) qui agresse un des mes enfants, c'est la peine de mort  

Il agresse personne,,il saute sur le jouet et le gosse est derrière.  
 Tuer un chat parce qu'il est dangereux, feral ou malade c'est normal dans le cadre de soins vétérinaires. Tuer un chat pour ce gif c'est être complètement con.

---------------
IVG en france
n°2134393
the real m​oins moins
Posté le 02-04-2012 à 22:32:35  profilanswer

kadreg a écrit :

ouais, enfin sur le gif, je vois pas trop comment le mome fait chier le chat, y'a un psychopathe qui bondit d'un seul coup pour une aggression gratuite, ça mérite de tester de nouvelles recettes de viande :o

l'espèce de canapèche avec une plume au bout que le gamin fait gigoter pendant 2 minutes pour attirer le chat ? L'un dans l'autre ni toi ni moi n'avons de contexte, donc je vais pas m'avancer plus loin, je dis juste que c'est pas nécessairement que la "faute" du chat (qui reste un chat, pour qui les notions de bien/mal sont un poil trop abstraites, rappelons-le)

---------------
n°2134394
the real m​oins moins
Posté le 02-04-2012 à 22:33:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Soulager sa conscience de pas être foutu de surveiller un chiard et un chat? Ça semble plus pousser la faute sur un autre, se trouver un bouc émissaire et satisfaire au passage ses instincts brutaux et sadiques.

c'est ce que je voulais dire [:the real moins moins:1]

---------------
n°2134395
sligor
Posté le 02-04-2012 à 22:33:41  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et du coup, concrètement les papas, il n'y a que moi que ça choque pas du tout de défoncer la tronche du chat s'il blesse mon môme ? (ça dépend un peu des dégâts qui ont été on va dire, mais sur le principe ?)

non mais le gosse là il a rien. Et le chat il faut le punir pour qu'il comprenne qu'il a fait une bêtise c'est de l'éducation, mais le tuer pour ça vraiment ça sert à rien, c'est de la vengeance malsaine.  
Parce que bon si tu commences à tuer un chat pour ça...
le jour où un de ses camarade le pousse dans la cours de récré, tu vas aussi lui défoncer la gueule ?
le jour où un prof lui met une mauvaise note par erreur tu vas le buter avec un flingue ?

n°2134396
seabee
Posté le 02-04-2012 à 22:33:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Cruauté animale, sympa ce forum de merde. [:mourinho]  

N'oublie pas aussi de défoncer toutes les portes qu'ils se prend  [:the real puncherello]  

Sinon pour de vrai un chat ça s'éduque pas, ça se dresse. Il comprend pas les punitions (j'imagine que c'est ça que tu entendais par "défoncer la tronche" [:fredmoul:1] )

Le truc adapte plus ou moins bien son instinct à un ensemble de contraintes environnementales perçues ou fantasmées (faut le pschiter, faire du bruit, etc.  pour qu'il associe le fait de tabasser ton chiard à un truc désagrable et passe à ton chien).

n°2134397
the real m​oins moins
Posté le 02-04-2012 à 22:33:52  profilanswer

uriel a écrit :

Tuer un chat pour ce gif c'est être complètement con.

surtout hors contexte :D
PUTAIN JAI VU UN GIF JE VAIS ALLER TUER UN CHAT DANS LA RUE§§§

---------------
n°2134399
uriel
blood pt.2
Posté le 02-04-2012 à 22:35:56  profilanswer

surtout hors contexte :D
PUTAIN JAI VU UN GIF JE VAIS ALLER TUER UN CHAT DANS LA RUE§§§

Les chats c'est vraiment des branleurs :O

---------------
IVG en france
n°2134400
sligor
Posté le 02-04-2012 à 22:37:06  profilanswer

uriel a écrit :

Les chats c'est vraiment des branleurs :O

[:d3fr4kt]

n°2134401
kadreg
Posté le 02-04-2012 à 22:37:11  profilanswer

l'espèce de canapèche avec une plume au bout que le gamin fait gigoter pendant 2 minutes pour attirer le chat ?

[:wam]

tu vois un truc qui tourne, c'est un machin pour attirer le chat et le môme l'a bien chercher :??: je passe mon temps a jouer comme ça avec mon badge au bureau, c'est pas pour ça que c'est pour faire chier les chats, juste parce que ça fait un bruit rigolo :o

(non, je vous fait pas de videos :o )

---------------
n°2134402
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-04-2012 à 22:38:15  profilanswer

http://videos.arte.tv/fr/videos/la [...] 58068.html  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2134403
uriel
blood pt.2
Posté le 02-04-2012 à 22:39:02  profilanswer

Le gosse le cherche peut être pas mais le chat est attiré par le truc :O
 Pas parce qu'il est agressif mais parce que c'est un chat [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2134404
masklinn
Posté le 02-04-2012 à 22:40:31  profilanswer

uriel a écrit :

Le gosse le cherche peut être pas mais le chat est attiré par le truc :O
 Pas parce qu'il est agressif mais parce que c'est un chat [:petrus75]

Voilàtoupareil.

---------------
n°2134405
the real m​oins moins
Posté le 02-04-2012 à 22:43:14  profilanswer

kadreg a écrit :

[:wam]

tu vois un truc qui tourne, c'est un machin pour attirer le chat et le môme l'a bien chercher :??: je passe mon temps a jouer comme ça avec mon badge au bureau, c'est pas pour ça que c'est pour faire chier les chats, juste parce que ça fait un bruit rigolo :o

(non, je vous fait pas de videos :o )

j'irais pas jusque là
(parce que je l'écrirais avec un é)

edit: et sinon bah oui comme uriel; le gosse est sans doute pas encore au courant (enfin après le gif, faut espérer que si), mais les parents, à moins d'être des abrutis finis, doivent savoir ça.  Bon après j'dis pas hein, j'suis pas parent, et je me doute que c'est pas évident de toujours être à l'affut de la moindre connerie, et qu'ils faut qu'ils apprennent, aussi mais 1) y'avait qqun pour filmer, apparement 2) si c'est pour qu'ils apprenent alors y'a pas a tuer le chat pour autant

Message cité 1 fois
Message édité par the real moins moins le 02-04-2012 à 22:45:17

---------------
n°2134406
the real m​oins moins
Posté le 02-04-2012 à 22:46:01  profilanswer

Et sinon, santé  [:cerveau muzah]  
http://i.imgur.com/k6eNOl.jpg
(schnapps maison que ma copine m'a fait fermenter pour mon anniv:O)

---------------
n°2134407
beel1
Posté le 02-04-2012 à 22:46:06  profilanswer

Chez Harko, le môme il prend un coup de chevalière. Direct. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19663  19664  19665  ..  27168  27169  27170  27171  27172  27173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)