| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Reprise du message précédent :
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:55:56 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
Message édité par sligor le 02-04-2012 à 22:07:09 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 22:04:53 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Fait chier Fortunéo et Boursorama demandent 1500€ net de revenus mensuel. Je ne touche pas ça moi Edit : Ah non tiens, Bourso c'est 1350€ net ... pas de bol, je touche 1340€ Message cité 4 fois Message édité par Dj YeLL le 02-04-2012 à 22:12:53 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et du coup, concrètement les papas, il n'y a que moi que ça choque pas du tout de défoncer la tronche du chat s'il blesse mon môme ? (ça dépend un peu des dégâts qui ont été on va dire, mais sur le principe ?) Message cité 6 fois Message édité par hephaestos le 02-04-2012 à 22:15:31 |
flo850 moi je | déjà, j'aime pas les chats
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais voilà. Un animal il fait partie de la famille tant qu'il se comporte comme un membre de la famille. Chez moi en tout cas. |
flo850 moi je | un animal ne fait pas partie de ma famille . --------------- |
Lam's Profil: bas. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Oué, 10€ ça devrait passer
Non. lol@fonction publique Edit : d'ailleurs je touche des cahuètes pour les gosses... mais je ne sais même pas si je les toucherai encore une fois séparé. Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 02-04-2012 à 22:30:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le chat, il saute sur le jouet. Se trouve juste qu'il y a un gamin pas plus gros que lui attaché au dit jouet et dans la ligne de mire. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 02-04-2012 à 22:32:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
the real moins moins |
sligor |
|
seabee |
|
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
sligor |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | http://videos.arte.tv/fr/videos/la [...] 58068.html --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 | Le gosse le cherche peut être pas mais le chat est attiré par le truc --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
edit: et sinon bah oui comme uriel; le gosse est sans doute pas encore au courant (enfin après le gif, faut espérer que si), mais les parents, à moins d'être des abrutis finis, doivent savoir ça. Bon après j'dis pas hein, j'suis pas parent, et je me doute que c'est pas évident de toujours être à l'affut de la moindre connerie, et qu'ils faut qu'ils apprennent, aussi mais 1) y'avait qqun pour filmer, apparement 2) si c'est pour qu'ils apprenent alors y'a pas a tuer le chat pour autant Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 02-04-2012 à 22:45:17 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | Et sinon, santé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |