Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19666  19667  19668  ..  27033  27034  27035  27036  27037  27038
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2134530
___alt
Posté le 03-04-2012 à 14:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le suicide au travail, une chance pour la croissance [:bien]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 14:55:30  profilanswer

n°2134531
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2012 à 14:58:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Peut-être aussi qu'il y a d'autres cons qui ont pas réalisé leur erreur depuis, tu me diras...

ben sarkozy toujours 1er au 1er tour selon l'ifop. c'est incomprehensible pour moi.

---------------
IVG en france
n°2134532
Lam's
Profil: bas.
Posté le 03-04-2012 à 14:59:35  profilanswer

uriel a écrit :

ben sarkozy toujours 1er au 1er tour selon l'ifop. c'est incomprehensible pour moi.

Tu sais, financièrement, Sarko m'est plutôt avantageux. Idem pour mes parents d'ailleurs.  

Faut pas aller voir plus loin.

n°2134535
___alt
Posté le 03-04-2012 à 15:04:29  profilanswer

uriel a écrit :

Tu veux que les chars soviétiques défilent sur les Champs Élysées à Paris au 14 juillet ?

---------------
n°2134539
flo850
moi je
Posté le 03-04-2012 à 15:10:17  profilanswer

uriel a écrit :

et second au second tour  

a gauche : melanchon /joly / hollande et un bout de bayrou
a droite : le pen/sarko , le reste de bayrou  

---------------

n°2134540
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 03-04-2012 à 15:10:20  profilanswer

uriel a écrit :

:sweat:  

je sais pas quoi voter. 1ere fois depuis un moment... je sais pour qui je veux pas, mais le reste sont des imbeciles :/

VOTE MELENCHON  [:etheriel:1]  ou eva  [:iforce:1]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2134541
stiffler
Posté le 03-04-2012 à 15:12:22  profilanswer

uriel a écrit :

tu te souviens mal. reflechis un peu quand meme.

par contre, ya des trucs qui me chagrine. genre sa position sur les ecoles regionales et les langues locales. encore un gars qui signera pas la charte europeenne des langues regionales

et ça embête qui ?

Message cité 4 fois
Message édité par stiffler le 03-04-2012 à 15:12:41

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2134542
flo850
moi je
Posté le 03-04-2012 à 15:13:05  profilanswer

stiffler a écrit :

et ça embête qui ?

g5

---------------

n°2134543
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-04-2012 à 15:13:50  profilanswer

stiffler a écrit :

et ça embête qui ?

gfive :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2134544
stiffler
Posté le 03-04-2012 à 15:15:20  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu sais, financièrement, Sarko m'est plutôt avantageux. Idem pour mes parents d'ailleurs.  

ce qui n'est pas le cas pour la plus grosse majorité des français. Quand je dis "grosse" c'est sans équivoque.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 15:15:20  profilanswer

n°2134545
stiffler
Posté le 03-04-2012 à 15:15:53  profilanswer

flo850 a écrit :

et second au second tour  

a gauche : melanchon /joly / hollande et un bout de bayrou
a droite : le pen/sarko , le reste de bayrou  

RENDEZ NOUS GISCARD !!!!

CA C'ETAIT DE LA GAUCHE

---------------
n°2134546
___alt
Posté le 03-04-2012 à 15:16:02  profilanswer

stiffler a écrit :

ce qui n'est pas le cas pour la plus grosse majorité des français. Quand je dis "grosse" c'est sans équivoque.

Une grosse majorité de Français ne vote pas Sarkozy. Environ 70% actuellement.

---------------
n°2134547
skeye
Posté le 03-04-2012 à 15:16:32  profilanswer

stiffler a écrit :

Moinsmoins est belge.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2134548
stiffler
Posté le 03-04-2012 à 15:16:45  profilanswer

Je croyais qu'il avait sorti tout le monde du CAT occitan ?

---------------
n°2134549
stiffler
Posté le 03-04-2012 à 15:17:55  profilanswer

___alt a écrit :

Une grosse majorité de Français ne vote pas Sarkozy. Environ 70% actuellement.

actuellement personne ne vote

Message édité par stiffler le 03-04-2012 à 15:18:13

---------------
n°2134550
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2012 à 15:19:20  profilanswer

stiffler a écrit :

et ça embête qui ?

moi, sur le principe [:spamafote]
 sous pretexte d'ecraser une minorité de nationalistes idiots on empeche la conservation de la cuture regionale.

Pays ayant signé mais pas ratifié la Charte :
Azerbaidjan
Bosnie-Herzégovine
France
Islande
Macédoine
Malte
Moldavie
Russie

c'est la classe [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°2134552
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2012 à 15:20:51  profilanswer

Lam's a écrit :

à ce point là? j'ai pas vraiment vu de changement au niveau des revenus moyens entre la gauche et la droite. apres j'ai pas suivi

ou alors tu n'es pas dans les revenus moyens   [:sombrero67]

---------------
IVG en france
n°2134554
skeye
Posté le 03-04-2012 à 15:23:13  profilanswer

uriel a écrit :

sous pretexte d'ecraser une minorité de nationalistes idiots on empeche la conservation de la cuture regionale.

Azerbaidjan
Bosnie-Herzégovine
France
Islande
Macédoine
Malte
Moldavie
Russie

On est de plus en plus souvent en bonne compagnie ces derniers temps.[:doc petrus]
http://fr.rsf.org/entre-surveillan [...] 42050.html

Citation :

Figurent toujours dans la liste des pays “sous surveillance” l’Australie, dont les autorités n’ont pas l’intention de renoncer à un dangereux système de filtrage du Net ; la Corée du Sud, qui renforce la censure de la propagande de son voisin du Nord et conserve un arsenal législatif répressif ; les Emirats arabes unis, où la surveillance s’amplifie en réaction aux soulèvements populaires dans le monde, par esprit de prévention ; l’Egypte, où les autorités n’ont tiré aucune leçon de révolution et ont renoué avec des pratiques passées en s’en prenant directement aux blogueurs les plus critiques ; l’Erythrée, régime policier qui maintient ses citoyens à l’écart du Web et s’inquiète de la nouvelle mobilisation de sa diaspora sur le Web et dans les rues du monde entier ; la France, qui poursuit sa politique de lutte contre le téléchargement illégal via la “risposte graduée”, et où le recours à un filtrage administratif du Web se banalise ; la Malaisie, où les blogueurs, plus crédibles que les médias traditionnels, sont maintenus sous pression à l’approche des élections générales ; la Russie, qui a eu recours à des cyberattaques et des arrestations de blogueurs et net-citoyens pour empêcher un véritable débat politique de se dérouler en ligne, en période électorale ; le Sri Lanka, où les journalistes et médias en ligne continuent d’être victimes de violences et de blocages ; la Thaïlande, où le nouveau gouvernement condamne des blogueurs à de la prison et renforce le filtrage au nom du crime de lèse-majesté ; la Tunisie, où, loin d’être acquise, la liberté d’expression demeure fragile et toute vélléité de filtrer Internet n’a pas disparu ; la Turquie, où plusieurs milliers de sites restent inaccessibles, les autorités ont déployé des initiatives inquiétantes autour du filtrage, et les poursuites judiciaires contre des net-citoyens et journalistes en ligne continuent.

---------------
n°2134555
skeye
Posté le 03-04-2012 à 15:23:49  profilanswer

uriel a écrit :

à ce point là? j'ai pas vraiment vu de changement au niveau des revenus moyens entre la gauche et la droite. apres j'ai pas suivi

le revenu médian en France est aux alentours de 1500€/mois, aux dernières nouvelles.[:doc petrus]

---------------
n°2134556
stiffler
Posté le 03-04-2012 à 15:24:01  profilanswer

uriel a écrit :

Azerbaidjan
Bosnie-Herzégovine
France
Islande
Macédoine
Malte
Moldavie
Russie

Ha d'accord, je vois,  t'es un de ces fous de dieux /o\

---------------
n°2134557
stiffler
Posté le 03-04-2012 à 15:25:25  profilanswer

uriel a écrit :

Rien que le crédit d'impot sur les intérêts d'emprunt, ici c'est 9K €.

---------------
n°2134558
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-04-2012 à 15:26:47  profilanswer

stiffler a écrit :

Crédit d'impôt qui a disparu en fin d'année dernière [:petrus75] ("niche fiscale" )

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2134559
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2012 à 15:27:39  profilanswer

skeye a écrit :

le revenu médian en France est aux alentours de 1500€/mois, aux dernières nouvelles.[:doc petrus]

*cours acheter des actions Lidl*

stiffler a écrit :

[:pingouino]  
 et avec la gauche?

---------------
IVG en france
n°2134560
skeye
Posté le 03-04-2012 à 15:29:01  profilanswer

uriel a écrit :

et avec la gauche?

Aux dernières nouvelles Hollande avait des idées à la con coté immo, lui aussi...mais plutôt à élargir le PTZ que faire du crédit d'impôts, il me semble. J'ai pas encore regardé de près.[:dawao]

---------------
n°2134561
flo850
moi je
Posté le 03-04-2012 à 15:30:05  profilanswer

Taiche a écrit :

Crédit d'impôt qui a disparu en fin d'année dernière [:petrus75] ("niche fiscale" )

Pas pour ceux qui en bénéficiaient déja :d
j'attends 1100€ de crédit d’impôt cette année

---------------

n°2134563
uriel
blood pt.2
Posté le 03-04-2012 à 15:32:45  profilanswer

skeye a écrit :

Aux dernières nouvelles Hollande avait des idées à la con coté immo, lui aussi...mais plutôt à élargir le PTZ que faire du crédit d'impôts, il me semble. J'ai pas encore regardé de près.[:dawao]

ok, c'est de la discussion auquelle je comprends rien de toute façon. je suis locataire alors je me suis jamais soucié pour comprendre tout ça :D

---------------
IVG en france
n°2134565
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2012 à 15:36:12  profilanswer

skeye a écrit :

On est de plus en plus souvent en bonne compagnie ces derniers temps.[:doc petrus]
http://fr.rsf.org/entre-surveillan [...] 42050.html

heureusement qu'on a inventé le système métrique parce que sinon j'pense qu'on serait avec les USA et le Burma ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2134566
stiffler
Posté le 03-04-2012 à 15:36:43  profilanswer

Taiche a écrit :

Ouai mais acheté avant 2011 [:dawak]

uriel a écrit :

et avec la gauche?

Je m'en bats les noix, c'est pas les fausses économies d'argent qui guident mon vote. C'est la télé et ouest france [:jdf]

---------------
n°2134567
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 03-04-2012 à 15:36:49  profilanswer

flo850 a écrit :

Oui je sais bien, mais la mesure ayant disparu grâce à Sarko, on ne peut pas vraiment dire que les revenus se sont améliorés sous son gouvernement :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2134568
stiffler
Posté le 03-04-2012 à 15:38:18  profilanswer

flo850 a écrit :

loul petite bite. Intérêts d'emprunts + fenêtres + ass. mat. , au moins 3Xça 8=========3  
Je sais pas si je paye des impôts par contre :/

---------------
n°2134569
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2012 à 15:38:38  profilanswer

d'ailleurs c'est quoi la bonne idée pour l'immobilier ? Moi je suis assez pour avoir majoritairement des locataires, parce qu'ils peuvent se déplacer plus facilement pour du taf, ça fluidifie un poil le marché du travail (reste à déplacer bobonne etc., mais c'est un critère), mais ça pose la question de qui est proprio.  
En Suisse je sais que y'a des caisses de retraites qui possèdent des immeubles par exemple.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2134570
skeye
Posté le 03-04-2012 à 15:39:18  profilanswer

uriel a écrit :

ok, c'est de la discussion auquelle je comprends rien de toute façon. je suis locataire alors je me suis jamais soucié pour comprendre tout ça :D

Sarko a décidé qu'il fallait tous être propriétaire, comme dans le reste de l'Europe  : premier fail - les seuls pays avec beaucoup de proprios c'est la grèce, l'espagne, l'italie, les pays de l'est...gage de qualité et de bonne santé éco.[:tinostar]
Donc il a multiplié les aides à l'accession à la propriété (robien, scellier, PTZ++, crédit d'impôts sur les intérêts et tutti quanti) : second fail, ça n'a fait qu'alimenter la hausse des prix de l'immo, le pognon de nos impôts finissant dans les poches des vieux (vendeurs dans l'ensemble, mais votent à droite donc c'est pas grave) au détriment des jeunes (acheteurs, mais pas grave ils votent à gauche) qui s'endettent en moyenne un paquet d'années de plus que leurs parents à leur âge.
Voilà voilà.[:doc petrus]

Message édité par skeye le 03-04-2012 à 15:40:01

---------------
n°2134571
stiffler
Posté le 03-04-2012 à 15:39:56  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui je sais bien, mais la mesure ayant disparu grâce à Sarko, on ne peut pas vraiment dire que les revenus se sont améliorés sous son gouvernement :D

sachant que c'est la baise pour les seuils d'imposition cette année. Ca fait bien mal au trou pour les célibataires et la première tranche [:screetch]

Moi je suis curieux du vote d'Harko. C'est mon moment préfèré du quiquenat

---------------
n°2134572
skeye
Posté le 03-04-2012 à 15:40:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

d'ailleurs c'est quoi la bonne idée pour l'immobilier ? Moi je suis assez pour avoir majoritairement des locataires, parce qu'ils peuvent se déplacer plus facilement pour du taf, ça fluidifie un poil le marché du travail (reste à déplacer bobonne etc., mais c'est un critère), mais ça pose la question de qui est proprio.  
En Suisse je sais que y'a des caisses de retraites qui possèdent des immeubles par exemple.

La première bonne idée c'est d'arrêter de le financer avec le pognon de l'état, amha. Après ça se régulera tout seul.:o

---------------
n°2134573
stiffler
Posté le 03-04-2012 à 15:41:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

Nationalisation de tout les biens. Redistribution honnête et équitable  [:hect0r:1]

---------------
n°2134574
stiffler
Posté le 03-04-2012 à 15:41:39  profilanswer

skeye a écrit :

La première bonne idée c'est d'arrêter de le financer avec le pognon de l'état, amha. Après ça se régulera tout seul.:o

bah oui en général ça marche très bien ça

---------------
n°2134575
nraynaud
lol
Posté le 03-04-2012 à 15:42:33  profilanswer

skeye a écrit :

je le sens pas trop là ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2134576
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 03-04-2012 à 15:43:11  profilanswer

stiffler a écrit :

Nationalisation de tout les biens. Redistribution honnête et équitable  [:hect0r:1]

tu te trompe de smiley  [:etheriel:1]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2134577
stiffler
Posté le 03-04-2012 à 15:44:20  profilanswer

kadreg a écrit :

tu te trompe de smiley  [:etheriel:1]

[:lechewal]

---------------
n°2134578
gfive
Posté le 03-04-2012 à 15:44:36  profilanswer

uriel a écrit :

tu te souviens mal. reflechis un peu quand meme.

par contre, ya des trucs qui me chagrine. genre sa position sur les ecoles regionales et les langues locales. encore un gars qui signera pas la charte europeenne des langues regionales

Je me souviens comme lui sur l'interdction des licenciements dans certains cas, sur le SMIC à 1700 euros bruts aussi.. Le genre de truc complètement démago, qui serait contre productif parce que ça sabrerait instantanément un énorme paquet d'emplois type nounou ou autre, mais bon.

Enfin, je sais pas moi, mais si je dois augmenter la belle soeur de 20% au 1° mai, ça le fera pas, quoi. Tout simplement. A moins qu'il n'applique le SMIC que dans les entreprises, qui pourraient profiter de son "pôle bancaire machin" pour emprunter des thunes à l'état... :o

stiffler a écrit :

et ça embête qui ?

:D Bande d'enculés...

Le grand quitte l'école occitane en juin. Après, c'est fini. Et le prosélytisme linguistique fait aussi partie des raisons du changement, pour votre gouverne.

Quand on est arrivé, il y avait 20 élèves dans l'école. Le côté occitan était accessoire. Maintenant qu'ils sont 35, les enseignants commencent à sélectioner les nouvelles familles sur leurs racines ocitanes, le fait qu'ils parlent, etc... Bref, ça commence à puer.

Et à la base, se draper dans la défense de la langue pour justifier que l'état finance des écoles avec des conditions de fou (2,5 enseignantes pour 35 gamins), c'est n'importe quoi. Les subventions des collectivités et de l'état pour les langues sont... incroyables, compte tenu du nombre d'enfants concernés. la région donne 240 k€ par an à la fédération régionale. Les départements donnent aussi (parfois beaucoup. le 64 doit donner plusieurs centaines de k€, la dordogne donne 45k€ pour une école, la gironde 15k€). Les communes donnent aussi (pour nous, il prêtent les bâtiments, les équipements de la ville, 2 bus dans l'année pour aller loin, et un nombre illimité pour l'intra-CUB), l'état paye les enseignants, et subventionne les aides maternelles à 75~90% en fonction des contrats.

Quand tu vois ça, et que à côté ils sont 30 par classes dans le public, ça laisse rêveur. Et ces mecs osent dire que "oui, on doit pas faire payer, vous comprenez, on n'est pas privés, on fait vivre la langue".. Mais c'est du pipeau complet. Loccitan en Gironde, c'est quelques assos de petits vieux biens sympas, et pour paraphraser Desproges, une dizaines d'universitaires qui se pignolent autour d'une table pour savoir s'il faut un N ou 2 à zigouneta.

Bref, ça l'a fait un moment, mais j'en suis revenu. La Calandreta, c'est une manière de ne pas aller dans le public sans assumer (financièrement et intellectuelement) d'aller dans le privé.

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 03-04-2012 à 15:45:38

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2134579
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-04-2012 à 15:47:25  profilanswer

skeye a écrit :

Le problème c'est que comme ça fait des années qu'on subventionne les acheteurs pour qu'ils aient un bien à revendre pour financer leur retraite, si ça régule tout seul tout d'un coup ça risque d'en mettre un paquet sur la paille.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19666  19667  19668  ..  27033  27034  27035  27036  27037  27038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)