| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 16:25:14 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lam's Profil: bas. |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 16:42:18 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Au fait les jeunes, je vous signale que les inscriptions pour la nouvelle saison de google codejam est lancée : http://code.google.com/codejam Pour rappel, c'est une compétition d'écriture d'algorithme, et c'est plutôt fun, surtout les deux premières rondes. Une première phase de qualification permet de se faire la main sur le concept/l'interface, et après ça va en se corsant, mais les problèmes sont intéressants et le format est original puisque tout est permis : tous les langages de programmations du moment qu'ils sont ouverts. L'objectif pour chaque problème est de mettre au point un algorithme qui donne la solution au problème dans les dix minutes, sachant que vous le faites tourner vous-même. C'est là qu'on voit notamment qu'avoir trouze mille cœurs à 55 GHz et coder en assembleur optimisé ça aide pas spécialement (rapport à une question posée précédemment). Quoi qu'il en soit, j'espère bien réussir à atteindre la troisième ronde cette année, ou au moins à gagner un t-shirt (1000 premiers je crois ?) (Sinon pour ceux qui sont motivés et/ou qui veulent s'entraîner il y a le grand tournoi de topcoder dont les phases qualificatives, plutôt faciles sont en cours, le prochain tournoi de qualification est samedi prochain : http://community.topcoder.com/tco12/ ) Message édité par hephaestos le 02-04-2012 à 16:46:52 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
--------------- |
|
___alt |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
Ca veut dire que j'aurai du me marier avant ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 02-04-2012 à 17:17:38 --------------- |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lutain j'arrive pas a me concentrer --------------- marilou repose sous la neige |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-04-2012 à 17:35:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sligor |
|
kadreg profil: Utilisateur | je m'ennuie --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins | à tout hasard, qqun aurait déjà fait des cochoncetés avec apache et svn pour ajouter, par example, un "header" sur les pages servies par mod_dav_svn, genre http://svn.apache.org/repos/asf/ ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 02-04-2012 à 18:57:20 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
C'est une factory de nombre pour remplacer par autre chose plus tard si j'ai besoin d'autre chose. C'est enterprisey, tu peux pas test. Nan mais sérieusement, je m'en servais au tout début pour gérer les deux premiers caractères (respectivement 1 et 0). Mais comme tu le vois, un range[1:] et un max(2,...) sont plus concis pour gérer les 2 premiers. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai mangé régime, j'ai envie d'un deuxième repas en urgence --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |