| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 13:52:47 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
http://www.espacestemps.net/docann [...] /img-2.jpg Message édité par R3g le 02-04-2012 à 13:53:55 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 02-04-2012 à 14:26:02 --------------- |
boulax Inserer phrase hype en anglais | http://www.youtube.com/watch?featu [...] SvWBsMJpHI
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
L'elec, c'est le choix de la facilité : super fiable, pas d'entretien, etc.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 14:28:57 ![]() ![]() |
sligor |
___alt |
Lam's Profil: bas. | orz
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
kadreg profil: Utilisateur |
j'aimerais bien que la mienne meure un peu pour prendre plus moderne, mais elle s'accroche la S****E Message édité par kadreg le 02-04-2012 à 15:00:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
sligor |
sligor |
___alt |
___alt |
sligor |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur | c'est pas un topiuc de blabla ici --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. | Bon, la remplaçante de Bernard Thibault. 50 ans, retraitée de France Telecom. Censée représenter les travailleurs. Discuss.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
|
___alt |
skeye | Le vinyle de remplacement que j'ai récupéré ce midi a le même défaut que celui que j'avais retourné il y a une semaine. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
Vu ce que ça donne à la lecture, j'ai un doute. Message édité par skeye le 02-04-2012 à 16:25:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |