| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 17:00:03 ![]() ![]() |
drasche | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 764&cat=10
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
chrisbk - | c le bordel il est en double ce topic |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | please, c koi ADA ? o_O --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un formeur (ha non je confonds avec AGA)... bah un langage de prog alors Message édité par antp le 24-11-2003 à 17:17:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 17:23:14 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Message édité par Mr yvele le 24-11-2003 à 17:25:31 --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
tu m'étonnes |
benou |
zion Plop | Drasche Queen, 24/11/2003 17:49 :
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
|
Moktar1er No one replies... | bon allez, hop, goto home |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Oui, qu'en C++ je m'en doutais... mais bon on peut en faire quand même, ça me rassure.
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
chrisbk - | putain balaise vice city quand meme |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
zion Plop | drasche queen>je t'attends pleutre, un combat jusqu'à la mort --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
chrisbk - |
|
drasche |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gizmo |
gm_superstar Appelez-moi Super | Urd-sama> si tu manques d'inspiration pour ton blog : http://www.wibsite.com/wiblog/dull/ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Message édité par Mr yvele le 24-11-2003 à 19:09:05 --------------- yvele n'est plus. |
gizmo |
|
zion Plop |
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Mr yvele yvele n'est plus. | on veut me recruter dans une team dod --------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |