| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 10-03-2012 à 19:51:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 19:35:28 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Les technos pourries (de Microsoft dans ce cas précis) qui n'intéressent personne, c'est pas de l'obsolescence programmée, ce sont des technos pourries qui n'intéressent personne
Je vais juste dire que ça n'a aucun rapport avec la remise en cause tes paragraphes puant de suffisance, tu parles d'un salon avec une bande de couillons qui recherchent des corps chauds pas chers à fourrer chez un client avec un minimum d'effort, bien sûr qu'ils vont pas être intéressés par un mec de 40 c'est bien trop cher. Gosling, Stroutrup ou Hejlsberg se seraient fait dégager pareil. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 10-03-2012 à 21:25:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 10-03-2012 à 21:35:13 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
sligor | Si tu veux des OS et des API, tu dois mettre la main dans le cambouis.
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 10-03-2012 à 22:23:11 |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 22:21:19 ![]() ![]() |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-03-2012 à 23:09:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Mœbius est mort --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | parait que java c'est lent, parait qu'ocaml est rapide. J'ai du louper un truc je fais un a* tout con, 1002 fois. => ocaml : 0m2.336s j'ai fait une grosse erreur sur la version ocaml, ou c'est normal comme résultat ? Message cité 2 fois Message édité par lorill le 10-03-2012 à 23:12:38 |
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill |
|
quand j'ai postulé dans la 1ere boite (celle qui fait du web), j'avais bien stipulé dans ma lettre de motiv que mes connaissances en web étaient réduites à la portion congrue, et que j'ai quasiment tout à apprendre (le tout enrobé de challenge motivant, nouvelle carrière tout ça, histoire d'avoir l'air d'un winner). 2 jours après je recevais un coup de fil pour travailler chez eux. j'ai quand même choisi ma boite actuelle (C#) qui offre plus de stabilité (j'étais réticent de quitter une startup pour en réintégrer une autre), mais si je n'avais pas eu de gosse, je pense que j'aurais fait un autre choix. tout ça pour dire qu'il existe aussi des boites qui voient à long terme et qui savent capitaliser sur l'expérience des "anciens", même s'ils sont novices dans la techno principale. le jeunisme a ses limites. quand je vois la naiveté de certains algos dans ma boite actuelle, dont la majorité est en O(n²) voire O(n³), et qu'il suffit de se prendre un peu la tête pour les faire passer en O(n log(n)) (utilisation de dictionnaires, structure en graphe au lieu de parcourir bêtement le recordset...), je me dis qu'avec les nouveaux devices mobiles dans lesquels le moindre cycle CPU compte pour économiser la batterie, "les vieux" c'est l'avenir ! Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 11-03-2012 à 08:43:51 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Harko, preums sur le paté --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | jovalise-p0rn : http://www.youtube.com/results?sea [...] l0.4.3l7l0 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-03-2012 à 11:56:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
verdoux And I'm still waiting | En moyenne, 300 mails reçus par jour, 50 envoyés, 4H au téléphone, 10 réunions par jour, 10K frappes clavier par jour, belles cadences |
el muchacho Comfortably Numb | Ce mec est cinglé. Génial mais cinglé. J'ai pas compris s'il est 8h ou 4h/jour au tél. Il ne dit pas comment il fait sa moyenne mensuelle. J'ai l'impression qu'il est en conf call en permanence. Tiens, il y a de la lecture intéressante ici: http://www.stephenwolfram.com/publications/recent/ Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-03-2012 à 14:04:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | VirtualDubMod --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | mencoder --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | PUTAIN DE WHITE DRAGON VA NIKER TA MERE /FOU/ /FOU/ /FOU/ --------------- It is not called show art |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | il a des jours où il fait 10h, d'autre où il fait 2h, en moyenne ça fait 4h, c'est quoi le problème el much ? |
flo850 moi je | imagine qu'il fasse un moyenne pondérée par la phase de la lune ? |
Lam's Profil: bas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |