| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 21:03:23 ![]() ![]() |
sligor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Y'a evernote --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | Bon et le refresh Mac Book? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
|
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 21:52:07 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | z'en pensez quoi: http://www.boulanger.fr/portable_a [...] 458822.htm
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai acheté un truc comme ça à ma mère, ça va. Enfin, s'il ne le déplace pas trop et qu'il a une mauvaise vue, un 17" est mieux, tu peux mettre du gros texte et de grosses icones. Et une petite souris à coté, c'est plus pratique que le touchpad. Message édité par el muchacho le 07-03-2012 à 23:57:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Ne fais pas le benêt, prends lui un ipad --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-03-2012 à 07:03:16 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pour ceux qui développent des jeux sur Android/iOS : la licence Unity3D gratos jusqu'au 8 avril http://unity3d.com/mobile/ --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
___alt |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Je me répète parce que c'est un truc important pour moi. Il y a des domaines de la langue française qui appartiennent aux savants, pour lesquels la précision scientifique et la validité historique sont importants pour que le langage serve à transmettre le savoir aussi précisément et aussi longtemps que possible. Mais il y a des mots qui appartiennent à ceux qui les utilisent. Caca, maman, maison, pingouin. La définition de ces mots est celle du peuple, pas celle de l'académie française. Tous les français depuis qu'ils ont 4 ans savent que ces bestioles sont des pingouins, je ne vois pas l'intérêt de venir 10 ans plus tard les faire chier pour leur dire qu'en fait pas du tout. D'autant que bon, penguins, quoi, mais c'est pas l'essentiel. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 08-03-2012 à 10:44:23 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
___alt |
___alt |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Question c++0x11 : quand j'écris
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |