| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 20:28:42 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | OK, encore un livreur qui n'a même pas cherché à sonner à l'interphone. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Match annulé Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 11-02-2012 à 21:11:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ben s'il y avait de la neige, c'est que le sol était déjà gelé. Il y a eu de la neige toute la semaine à Rome. Et puis les gars, c'est 5 mn avant le début du match qu'ils décident d'annuler alors que les équipes s'échauffaient depuis 2h déjà. Tocards. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 11-02-2012 à 21:20:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | En parlant de Rome j'y pars demain pour 6 jours |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Apparemment, F2 leur avait proposé 15h et ils ont refusé pour le prime time, ces ânes. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 22:31:39 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Madelin qui rentre dans le lard de Sarkozy... Ce monde se barre en couilles
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://lists.squeakfoundation.org/ [...] 09261.html
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
gelatine_velue |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kadreg profil: Utilisateur |
je vois pas le probleme Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-02-2012 à 09:53:10 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor | J'ai plus d'eau, les canalisations ont gelé Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-02-2012 à 11:25:02 |
sligor |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Jubijub Parce que je le VD bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.johndcook.com/blog/2012 [...] -org-mode/ --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
beel1 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
el muchacho Comfortably Numb |
beel1 | preums |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's au bureau --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |