Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4510 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19535  19536  19537  ..  27160  27161  27162  27163  27164  27165
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2126098
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-02-2012 à 07:48:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Preum's avec bide et musique à fond dans le bureau :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 07:48:00  profilanswer

n°2126099
masklinn
Posté le 13-02-2012 à 07:49:12  profilanswer

Linda - J'ai envie de…, à 8h du matin c'est brutal quand même [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2126100
flo850
moi je
Posté le 13-02-2012 à 07:54:03  profilanswer

you asked for it

n°2126101
masklinn
Posté le 13-02-2012 à 07:57:59  profilanswer

C'est bon, ils sont partis en qualité++ là, "Gabarello — Pause musique"
http://www.bide-et-musique.com/images/pochettes/3643.jpg
[:bien]

---------------
n°2126102
gfive
Posté le 13-02-2012 à 08:42:14  profilanswer

lutain, Royal sur france inter, elle a pas changé depuis 2007, elle est toujours aussi con :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2126103
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-02-2012 à 08:43:14  profilanswer

gfive a écrit :

lutain, Royal sur france inter, elle a pas changé depuis 2007, elle est toujours aussi con :o

Mais elle est plus candidate, ça fait quand même une différence :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2126104
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-02-2012 à 08:48:50  profilanswer

gfive a écrit :

moi j'aime bien :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2126105
gfive
Posté le 13-02-2012 à 08:56:22  profilanswer

R3g a écrit :

Mais elle est plus candidate, ça fait quand même une différence :o

C'est vrai, c'est déjà ça...  

Ah, sinon... http://www.leparisien.fr/politique [...] 857421.php

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2126106
masklinn
Posté le 13-02-2012 à 09:02:20  profilanswer

Quelqu'un sait s'il est possible de configurer sh sous OSX? Mon login shell est zsh, je voudrais tester dash en sh, mais par défaut c'est un bash antédiluvien (3.2.48) et je trouve pas d'utilitaire builtin pour le switcher facilement :/

---------------
n°2126107
kadreg
Posté le 13-02-2012 à 09:09:52  profilanswer

si tu le mets directement dasn /etc/passwd, ça marche pas :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 09:09:52  profilanswer

n°2126108
R3g
Posté le 13-02-2012 à 09:12:01  profilanswer

gfive a écrit :

C'est vrai, c'est déjà ça...  

Ah, sinon... http://www.leparisien.fr/politique [...] 857421.php

[:everything4free] Mes impots !!! (j'habitais nogent l'année dernière)

---------------
n°2126109
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 13-02-2012 à 09:13:06  profilanswer

[:elmoricq]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2126112
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-02-2012 à 09:23:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Wow, moi qui m'imaginais que le suicide de son épouse était un truc à faire cogiter un homme pendant des années, je suis heureux de voir que Luc Chatel est déjà sur pied...

t'es un gros con non ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2126114
masklinn
Posté le 13-02-2012 à 09:45:38  profilanswer

kadreg a écrit :

si tu le mets directement dasn /etc/passwd, ça marche pas :??:

/etc/passwd ce serait pour un startup shell non? Je le veux pas en startup shell, je le veux quand un script demande /bin/sh

---------------
n°2126115
R3g
Posté le 13-02-2012 à 09:49:38  profilanswer

masklinn a écrit :

/etc/passwd ce serait pour un startup shell non? Je le veux pas en startup shell, je le veux quand un script demande /bin/sh

/bin/sh c'est juste un lien symbolique non ?

---------------
n°2126116
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-02-2012 à 09:55:56  profilanswer

Tu peux lancer le shell que tu veux depuis un autre shell, et oué /bin/sh est probablement un lien symbolique vers /autrechose  [:spamafote]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2126117
masklinn
Posté le 13-02-2012 à 09:58:12  profilanswer

R3g a écrit :

/bin/sh c'est juste un lien symbolique non ?

Xavier_OM a écrit :

Tu peux lancer le shell que tu veux depuis un autre shell, et oué /bin/sh est probablement un lien symbolique vers /autrechose  [:spamafote]

Je poserais pas la question si c'était le cas :/:

> ls -alh /bin/sh
-r-xr-xr-x  1 root  wheel   1.3M 15 Feb  2010 /bin/sh

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 13-02-2012 à 09:58:22

---------------
n°2126118
R3g
Posté le 13-02-2012 à 09:58:59  profilanswer

[:reddit] http://www.theworldstallesttower.com/
[:dawa]

---------------
n°2126121
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-02-2012 à 10:01:35  profilanswer

masklinn a écrit :

> ls -alh /bin/sh

tu le mv et tu le remplaces par un lien symbolique :D ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2126122
R3g
Posté le 13-02-2012 à 10:04:07  profilanswer

masklinn a écrit :

> ls -alh /bin/sh

Citation :

mv /bin/sh /bin/sh.old
ln -s /bin/dash /bin/sh

---------------
n°2126123
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 10:04:29  profilanswer

stiffler a écrit :

t'es un gros con non ?

Non. Mais si t'as envie de le penser, libre à toi.
De même que je pense que cette sortie de Luc Chatel est la démonstration accablante qu'il est un gros con.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2126124
flo850
moi je
Posté le 13-02-2012 à 10:09:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

De même que je pense que cette sortie de Luc Chatel est la démonstration accablante qu'il est un gros con.

tu trouves vraiment que c'est une bonne idée de l'attaquer sur le fait qu'il ait perdu sa femme ?  

n°2126125
masklinn
Posté le 13-02-2012 à 10:16:19  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

tu le mv et tu le remplaces par un lien symbolique :D ?

R3g a écrit :

Citation :

mv /bin/sh /bin/sh.old
ln -s /bin/dash /bin/sh

Bien sûr, mais il y avait ptet une méthode propre dans un coin :o

---------------
n°2126126
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-02-2012 à 10:16:53  profilanswer

flo850 a écrit :

tu trouves vraiment que c'est une bonne idée de l'attaquer sur le fait qu'il ait perdu sa femme ?  

les gens intelligents, ça compartimente mieux

---------------
marilou repose sous la neige
n°2126127
Dion
Acceuil
Posté le 13-02-2012 à 10:19:12  profilanswer

flo850 a écrit :

Leave muchacho alone  [:romano21]

---------------
It is not called show art
n°2126128
R3g
Posté le 13-02-2012 à 10:21:41  profilanswer

flo850 a écrit :

Il l'attaque pas sur le fait qu'il ait perdu sa femme, il l'attaque sur le fait qu'il dit des grosses conneries.

---------------
n°2126129
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 10:24:28  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

i need beel1, nraynaud & experts©

cible les sables d'olonnes
periode  
1° ou 2° semaine d'aout  

cherche location/gite/appart  pour vacances en famille
merci :o

aux sables d'olonnes ? en vacances ? [:rofl]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2126130
flo850
moi je
Posté le 13-02-2012 à 10:24:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Wow, moi qui m'imaginais que le suicide de son épouse était un truc à faire cogiter un homme pendant des années, je suis heureux de voir que Luc Chatel est déjà sur pied...

R3g a écrit :

Il l'attaque pas sur le fait qu'il ait perdu sa femme, il l'attaque sur le fait qu'il dit des grosses conneries.

je vois quand même comme un lien avec le suicide de sa femme dans le post de muchacho  
La deuxième partie de son message était suffisante

n°2126131
kadreg
Posté le 13-02-2012 à 10:25:49  profilanswer

stiffler a écrit :

aux sables d'olonnes ? en vacances ? [:rofl]

c'était ça ou la grand motte :po

---------------
n°2126132
R3g
Posté le 13-02-2012 à 10:26:25  profilanswer

flo850 a écrit :

je vois quand même comme un lien avec le suicide de sa femme dans le post de muchacho  
La deuxième partie de son message était suffisante

il ne dit pas qu'il sort des conneries à cause du suicide de sa femme, il dit qu'il sort des conneries malgré le suicide de sa femme.

---------------
n°2126133
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 10:31:14  profilanswer

el muchacho a écrit :

c'est vrai qu'il montre pas assez sa peine suite à la disparition de sa femme. Le salaud.

---------------
n°2126134
___alt
Posté le 13-02-2012 à 10:31:20  profilanswer

R3g a écrit :

il ne dit pas qu'il sort des conneries à cause du suicide de sa femme, il dit qu'il sort des conneries malgré le suicide de sa femme.

Donc en fait le suicide de sa femme aurait du le rendre immédiatement mesuré dans ses propos politiques ? C'est magique ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2126135
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 10:32:00  profilanswer

kadreg a écrit :

c'était ça ou la grand motte :po

Ca au moins ça aurait fait plaisir à bonne un voyage dans sa grande motte.

---------------
n°2126136
R3g
Posté le 13-02-2012 à 10:36:15  profilanswer

___alt a écrit :

Donc en fait le suicide de sa femme aurait du le rendre immédiatement mesuré dans ses propos politiques ? C'est magique ?

On aurait pu s'attendre à ce que ça le rende discret sur la scene publique, à ce qu'il se replie sur lui-même. C'est une réaction naturelle dans une telle circonstance. Sa déclaration montre que ce n'est pas le cas, bien au contraire, ce qui d'une certaine façon est rassurant pour lui.

---------------
n°2126137
___alt
Posté le 13-02-2012 à 10:41:38  profilanswer

R3g a écrit :

On aurait pu s'attendre à ce que ça le rende discret sur la scene publique, à ce qu'il se replie sur lui-même. C'est une réaction naturelle dans une telle circonstance. Sa déclaration montre que ce n'est pas le cas, bien au contraire, ce qui d'une certaine façon est rassurant pour lui.

Certes, mais la tournure de phrase de muchacho ne signifie pas "Sacré gars ce Châtel, malgré un drame personnel il arrive à faire front", mais plutôt "Ce gros enculé de Luc Châtelmescouilles ferait mieux de pleurer sa femme plutôt que dire de la merde, ce sous-homme sans dignité, ce sale dinosaure partouzeur de droite".

---------------
n°2126138
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 10:42:02  profilanswer

R3g a écrit :

Ha bah oui, le suicide d'un compagnon rends intelligent. Je suis bête, je devrais demander à ma femme de s'ouvrir les veines.

---------------
n°2126139
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 10:42:36  profilanswer

flo850 a écrit :

Je l'attaque sur le fait que le suicide de madame Chatel ne l'a visiblement pas fiat réfléchir ni prendre du recul par rapport à ce qui est important dans la vie. Ou qu'il en avait manifestement rien à branler de sa femme, et que la réélection de Sarkozy est plus importante pour lui.

___alt a écrit :

Certes, mais la tournure de phrase de muchacho ne signifie pas "Sacré gars ce Châtel, malgré un drame personnel il arrive à faire front", mais plutôt "Ce gros enculé de Luc Châtelmescouilles ferait mieux de pleurer sa femme plutôt que dire de la merde, ce sous-homme sans dignité, ce sale dinosaure partouzeur de droite".

C'est ce que je pense, en effet. Sauf la dernière partie, ça je n'en sais rien du tout.

Message cité 4 fois
Message édité par el muchacho le 13-02-2012 à 10:44:36

---------------
n°2126140
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 10:43:02  profilanswer

R3g a écrit :

Ha bon ? Et si c'est pas le cas ? Ca veut dire que c'est un salaud ? Okay much ;)

---------------
n°2126141
___alt
Posté le 13-02-2012 à 10:44:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je l'attaque sur le fait que le suicide de madame Chatel ne l'a visiblement pas fiat réfléchir ni prendre du recul par rapport à ce qui est important dans la vie. Ou qu'il en avait manifestement rien à branler de sa femme, et que la réélection de Sarkozy est plus importante pour lui.

Ah ouais quand même  [:fougnasse des bois:3]  

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20%20muchacho

---------------
n°2126142
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 10:46:34  profilanswer

stiffler a écrit :

Ha bon ? Et si c'est pas le cas ? Ca veut dire que c'est un salaud ? Okay much ;)

Ca veut dire que c'est un gros con, oui. Et d'un ministre, on s'attend à mieux. Par exemple qu'il retourne à son boulot consciencieusement et qu'il s'écrase pendant quelques temps, le temps d'un deuil. Bon, okay, il n'a pas polémiqué le soir de l'enterrement de madame, il a fait son deuil en 18 jours. Ca doit être parce qu'il y a urgence électorale, sans doute...
Maintenant si ça te gêne pas que Bigard sorte une grosse blague bien salace à l'enterrement de ta femme, tant mieux pour toi. Moi je le prendrais assez mal. La sortie de Chatel est du même ordre.

Ouais, désolé d'avoir des attentes plus élevées que toi sur le comportement d'un ministre. Je sais qu'on est en Sarkozye, mais quand même.
A moins qu'en Sarkozye, la notion de deuil soit un truc du passé ?

Message cité 6 fois
Message édité par el muchacho le 13-02-2012 à 10:51:52

---------------
n°2126144
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2012 à 10:50:46  profilanswer

R3g a écrit :

el muchacho a écrit :

[:rofl]  

[:mihirung_:5] champion les gars !

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19535  19536  19537  ..  27160  27161  27162  27163  27164  27165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)