Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19537  19538  19539  ..  27159  27160  27161  27162  27163  27164
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2126185
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-02-2012 à 11:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ce topic  [:tim_coucou:2]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 11:20:42  profilanswer

n°2126186
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-02-2012 à 11:21:22  profilanswer

___alt a écrit :

En fait, muchacho se drape dans une moralité supérieure pour chier sur les gens. Et vient critiquer la moralité de Châtel.
C'est absolument priceless.

J'attends toujours des remerciements pour avoir lever le loup  [:mzitraya:3]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2126187
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:22:32  profilanswer

boulax a écrit :

ce topic  [:tim_coucou:2]

Changes ton avatar. C'est pas très moral de faire ça exprès sur un forum informatique sachant que la plupart des informaticiens on des problèmes de poids.  :pfff:
T'es le fils de luc chatel ou quoi ? :pfff:

Message édité par stiffler le 13-02-2012 à 11:22:54

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2126189
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 11:27:39  profilanswer

stiffler a écrit :

J'attends toujours des remerciements pour avoir lever le loup  [:mzitraya:3]

___alt a écrit :

En fait, muchacho se drape dans une moralité supérieure pour chier sur les gens. Et vient critiquer la moralité de Châtel.
C'est absolument priceless.

Ca n'est pas une question de moralité, mais une question de psychique. A ce stade de séparation, il faut que:
1 - il en ait eu rab de madame,
ou 2 - il soit franchement psychorigide. Et je crains que ça ne joue fortement sur sa capacité à avoir de l'empathie envers les autres.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 13-02-2012 à 11:29:55

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2126190
flo850
moi je
Posté le 13-02-2012 à 11:29:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca n'est pas une question de moralité, mais une question de psychique. A ce stade de séparation, il faut qu'il soit franchement psychorigide. Et je crains que ça ne joue fortement sur sa capacité à avoir de l'empathie envers les autres.

tu ne te trouves pas rigide à penser que d'autres doivent avoir la même réaction que celle que tu pourrai avoir eu dans la même situation ?  

n°2126191
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 11:30:45  profilanswer

flo850 a écrit :

tu ne te trouves pas rigide à penser que d'autres doivent avoir la même réaction que celle que tu pourrai avoir eu dans la même situation ?

A moins qu'un psychologue dirait la même chose que moi ? Certes, je ne suis pas psychologue, c'est là où mon argumentation s'arrête.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 13-02-2012 à 11:31:11

---------------
n°2126192
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-02-2012 à 11:31:04  profilanswer

3- il a une grande force morale. Sachant que la politique est un milieu très dur psychologiquement, et que j'attends cela d'un homme politique (on a jamais vu un ministre de la défense objecteur de conscience), je trouve même sa réaction en phase avec ce que j'attends.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2126193
___alt
Posté le 13-02-2012 à 11:32:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca n'est pas une question de moralité, mais une question de psychique. A ce stade de séparation, il faut que:
1 - il en ait eu rab de madame,
2 - il soit franchement psychorigide. Et je crains que ça ne joue fortement sur sa capacité à avoir de l'empathie envers les autres.

Est-ce que tu peux enlever ton costume de super-gauchiste pendant deux secondes et te mettre dans les baskets de Châtel.
Tu sais ce que ça lui coûte comme investissement émotionnel de dire que Hollande est un bolchevik qui mènera le pays à la ruine ? Rien. Nada. Business as usual.
C'est son boulot de politicien de faire ce genre de choses (que ça soit ta conception ou non du métier n'est absolument pas la question et n'a rien à faire dans le débat).  
C'est comme de dire qu'un peintre en bâtiment aurait du mal à peindre à cause de la mort de sa femme.

Insinuer qu'il n'en a rien à battre de la mort de sa femme, c'est particulièrement abject et ça rend tes propos sur la moralité d'une hypocrisie absolue.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2126194
flo850
moi je
Posté le 13-02-2012 à 11:33:42  profilanswer

el muchacho a écrit :

A moins qu'un psychologue dirait la même chose que moi ? Certes, je ne suis pas psychologue, c'est là où mon argumentation s'arrête.

C'est un peu tard pour arrêter ton argumentation : tu es sorti de tes domaines d'expertise depuis un sacré moment

n°2126195
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:34:46  profilanswer

el muchacho a écrit :

Tu pourrais surement trouver u npsy qui dirait la même chose que toi, ou l'inverse. Ca n'enleverait pas ton manque de logique et d'empathie.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 11:34:46  profilanswer

n°2126196
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:36:10  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est un peu tard pour arrêter ton argumentation : tu es sorti de tes domaines d'expertise depuis un sacré moment

Toi tu serais du genre à pas respecter le mois reglementaire  [:winzip1]  

---------------
n°2126197
flo850
moi je
Posté le 13-02-2012 à 11:37:21  profilanswer

stiffler a écrit :

Toi tu serais du genre à pas respecter le mois reglementaire  [:winzip1]  

je suis issu d'une famille de paysans, de vrais bouseux  

Même pendant le deuil, même le lendemain de la perte d'un être cher, les animaux sont nourris, le taf est fait

n°2126198
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 11:37:34  profilanswer

___alt a écrit :

Est-ce que tu peux enlever ton costume de super-gauchiste pendant deux secondes et te mettre dans les baskets de Châtel.
Tu sais ce que ça lui coûte comme investissement émotionnel de dire que Hollande est un bolchevik qui mènera le pays à la ruine ? Rien. Nada. Business as usual.
C'est son boulot de politicien de faire ce genre de choses (que ça soit ta conception ou non du métier n'est absolument pas la question et n'a rien à faire dans le débat).  

M'ouais, on peut le voir comme ça, effectivement. Je maintiens qu'il faut être psychorigide pour arriver à ça, mais ça doit faire aussi partie du bagage politicien, sans doute.

---------------
n°2126199
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 11:38:16  profilanswer

flo850 a écrit :

Même pendant le deuil, même le lendemain de la perte d'un être cher, les animaux sont nourris, le taf est fait

Désolé, mais ça n'a RIEN à voir. Surtout pour des paysans, où c'est une question de survie du cheptel.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 13-02-2012 à 11:38:51

---------------
n°2126200
___alt
Posté le 13-02-2012 à 11:39:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

M'ouais, on peut le voir comme ça, effectivement. Je maintiens qu'il faut être psychorigide pour arriver à ça, mais ça doit faire aussi partie du bagage politicien, sans doute.

Je ne vois pas la psychorigidité ou bien je ne comprends pas le terme en fait :/

el muchacho a écrit :

Désolé, mais ça n'a RIEN à voir.

Bah si, au contraire. Comme je te l'ai dit, quand Châtel balance des boules puantes sur la gauche, il fait son travail d'homme politique de droite.

---------------
n°2126201
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:41:23  profilanswer

flo850 a écrit :

putain aucun respect pour les morts.
Précision : Quand tu dis les animaux sont nourris, tu sous entendait pas avec le cadavre de la veille j'espère ?

---------------
n°2126203
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:42:02  profilanswer

___alt a écrit :

Je ne vois pas la psychorigidité ou bien je ne comprends pas le terme en fait :/

ou bien t'es psychorigide :/

---------------
n°2126204
___alt
Posté le 13-02-2012 à 11:42:40  profilanswer

stiffler a écrit :

ou bien t'es psychorigide :/

ou bien de droite :/

---------------
n°2126205
flo850
moi je
Posté le 13-02-2012 à 11:45:28  profilanswer

___alt a écrit :

ou les deux

n°2126206
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:45:48  profilanswer

___alt a écrit :

han ça veut dire que t'aime pas ta femme.

---------------
n°2126207
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-02-2012 à 11:47:19  profilanswer

stiffler a écrit :

han ça veut dire que t'aime pas ta femme.

et que tu la bats probablement :/

Message édité par masklinn le 13-02-2012 à 11:47:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2126208
___alt
Posté le 13-02-2012 à 11:48:48  profilanswer

Bon sinon pour sortir des débats où faut expliquer pendant 2 heures un truc évident, où vous achetez vos ceintures ? Il me faut du robuste, le genre de Harko pourrait utiliser pour frapper des gosses.

---------------
n°2126209
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:51:26  profilanswer

Je recommande pas les celio & co. Grosse merde en qualité de ceinture et de boucle. Avec ça au bout 2 mois tu dois réinvestire. 1 si tes gosses ont la peau dure. Sans compter qu'elle cedera sous le poids de ta femme :/

---------------
n°2126213
___alt
Posté le 13-02-2012 à 11:54:23  profilanswer

stiffler a écrit :

Je recommande pas les celio & co. Grosse merde en qualité de ceinture et de boucle. Avec ça au bout 2 mois tu dois réinvestire. 1 si tes gosses ont la peau dure. Sans compter qu'elle cedera sous le poids de ta femme :/

Ouais, je dis ça parce qu'une celio & co a cassé spontanément aujourd'hui. Heureusement, il reste une pièce en métal au bout, donc je peux encore cogner avec, mais c'est très "unitasker" et j'aime bien les objets du quotidien polyvalents.

---------------
n°2126214
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-02-2012 à 11:54:31  profilanswer

Bah il faut du solide et du dur

http://image.esecure-transaction.com/ImagesProduits/T/T1178-1c.jpg?comfrom=1&lang=L0

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2126215
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-02-2012 à 12:04:27  profilanswer

n°2126216
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-02-2012 à 12:04:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y a une différence entre séparation de la personne physique publique et la personne privée (que je respecte totalement), et la personne morale, qui elle ne peut pas opérer de séparation stricte. On n'est pas tout bon en public et tout mauvais en privé ou vice versa, à moins d'être schizophrénique. Et c'est bien le coté moral qui est mis en évidence dans cette épreuve. Nul besoin d'invoquer une quelconque maladie pour comprendre cette logique, par contre, une grande personne adulte comme toi qui ne la comprendrait pas, ça montre un réel problème.

[:mickounet]  

c'est rigolo, quand Sarko faisait pas ce distingo entre sa vie privée/publique, les mêmes gens lui tombaient dessus à bras raccourcis...

les autres ont bien répondu, je +1

___alt a écrit :

Bon sinon pour sortir des débats où faut expliquer pendant 2 heures un truc évident, où vous achetez vos ceintures ? Il me faut du robuste, le genre de Harko pourrait utiliser pour frapper des gosses.

on fond des chevalières pour faire des ceintures maintenant ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2126217
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 12:05:36  profilanswer

stiffler a écrit :

putain aucun respect pour les morts.
Précision : Quand tu dis les animaux sont nourris, tu sous entendait pas avec le cadavre de la veille j'espère ?

Même au service militaire, les fils d'agriculteurs avaient droit à 14j de perme pour les moissons. Quand aux éleveurs de bétail, je ne serais pas surpris s'ils étaient exemptés (du moment qu'ils étaient essentiels à l'exploitation).

Jubijub a écrit :

[:mickounet]

c'est rigolo, quand Sarko faisait pas ce distingo entre sa vie privée/publique, les mêmes gens lui tombaient dessus à bras raccourcis...

les autres ont bien répondu, je +1

Toi, tu n'as pas compris la distinction.

Message édité par el muchacho le 13-02-2012 à 12:31:32

---------------
n°2126219
nraynaud
lol
Posté le 13-02-2012 à 12:19:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Quelqu'un sait s'il est possible de configurer sh sous OSX? Mon login shell est zsh, je voudrais tester dash en sh, mais par défaut c'est un bash antédiluvien (3.2.48) et je trouve pas d'utilitaire builtin pour le switcher facilement :/

panneau de pref -> users-> click droit sur le user directement dans la liste et là t'as des trucs en plus.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2126220
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-02-2012 à 12:23:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

panneau de pref -> users-> click droit sur le user directement dans la liste et là t'as des trucs en plus.

Oui mais là encore c'est le login shell de l'utilisateur. Chuis bien avec zsh là dessus, ce que je veux c'est que les scripts avec le shebang "/bin/sh" se mangent dash, pas bash.

J'pense que je vais utiliser la technique ancestrale du mv;ln, mais j'voulais savoir s'il y avait pas une méthode moins gore/brutale.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2126222
nraynaud
lol
Posté le 13-02-2012 à 12:35:00  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui mais là encore c'est le login shell de l'utilisateur. Chuis bien avec zsh là dessus, ce que je veux c'est que les scripts avec le shebang "/bin/sh" se mangent dash, pas bash.

J'pense que je vais utiliser la technique ancestrale du mv;ln, mais j'voulais savoir s'il y avait pas une méthode moins gore/brutale.

ouais, sorry, j'ai vu ta réponse plus bas. J'ai pas mieux

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2126223
nraynaud
lol
Posté le 13-02-2012 à 12:45:01  profilanswer

dites les gens j'ai besoin de faire un parcours en largeur et un parcours en suffix sur un arbre, j'ai pas mieux que de faire 2 parcours ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2126224
___alt
Posté le 13-02-2012 à 12:49:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites les gens j'ai besoin de faire un parcours en largeur et un parcours en suffix sur un arbre, j'ai pas mieux que de faire 2 parcours ?

Dans ce genre de situations y'a pas moyen de moyenner avec des piles ou des files pour reconstituer l'autre parcours en live ?

---------------
n°2126225
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-02-2012 à 12:50:44  profilanswer

flo850 a écrit :

Ah tiens c'est ptet' pour ça que moi aussi je trouve la remarque initiale complètement débile, et carrément insultante.

n°2126226
hephaestos
Posté le 13-02-2012 à 12:51:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Désolé, mais ça n'a RIEN à voir. Surtout pour des paysans, où c'est une question de survie du cheptel.

T'as l'air de t'y connaitre en matière de morale. Si je me demande un jour ce que je devrais ressentir et comment je devrais le faire savoir aux autres, je ne manquerai pas de m'en référer à toi.

n°2126227
hephaestos
Posté le 13-02-2012 à 12:53:42  profilanswer

stiffler a écrit :

Je suis très content de mon actuelle de chez devred. En même temps c'est la seule truc de qualité à peu près potable qui vienne de là-bas, donc je sais pas si je conseille... (Ah si, leur écharpe et leurs caleçons aussi tiennent le coup.)

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 13-02-2012 à 12:56:17
n°2126228
nraynaud
lol
Posté le 13-02-2012 à 13:01:43  profilanswer

___alt a écrit :

Dans ce genre de situations y'a pas moyen de moyenner avec des piles ou des files pour reconstituer l'autre parcours en live ?

en préfixe, je vois (je peux filer l'info du parent vers l'enfant au moment de l'enfilage), mais en suffixe, je vois pas.

raaah merde, je viens de réaliser qu'il me faut l'info suffixe avant de faire la parcours en largeur, je crois que la contrainte est trop forte.

(imaginez de stocker dans une base dénormalisée un arbre dont chaque noeud contient le nombre de noeuds enfant, le lien parent-enfant étant dans une table de liaison)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2126229
lorill
Posté le 13-02-2012 à 13:12:51  profilanswer

___alt a écrit :

monoprix [:spamafote]

n°2126231
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-02-2012 à 13:13:56  profilanswer

nraynaud a écrit :

(imaginez de stocker dans une base dénormalisée un arbre dont chaque noeud contient le nombre de noeuds enfant, le lien parent-enfant étant dans une table de liaison)

Alors je vais p'têt taper complètement à côté de la plaque, mais ça me fait penser à ce type de preorder traversal. J'imagine que tu connais et surtout que ça va pas t'aider, m'enfin je balance au cas où.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2126232
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-02-2012 à 13:16:29  profilanswer

25$ pour utiliser chrome pendant 1/2h de temps en temps, c'est pas trop mal....

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2126233
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2012 à 13:16:57  profilanswer

http://www.innatthecrossroads.com/ [...] the-heart/ [:ciler] les malades

Citation :

We tried to come up with a method of home distillation, with moderate success… Lacking any proper equipment, we rigged a double bowl system with a tent of tin foil to catch and direct the vapors. However, much of the liquid was lost by this method (we got about one serving), and fearing there wouldn’t be enough to go around, we reserved a bit of the unrefined juice for comparison.

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19537  19538  19539  ..  27159  27160  27161  27162  27163  27164

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)