| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 13:16:57 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
gelatine_velue | Putain quand je pense que quand un gars est venu poser une question de dev, ici, il y a quelques jours , personne ne lui a répondu. edit: non rien, je ne juge pas. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 13-02-2012 à 13:26:34 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 | ça gagne combien les fonctionnaires qui bossent dans les consulats? je me demande parce que j'ai appellé 3-4 fois par jour depuis 2 semaines et personne reponds jamais.
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 14:25:07 ![]() ![]() |
the real moins moins |
Si ton script à besoin d'un env particulier, fous un hashbang spécifique. Sinon ptet #!/bin/env dash ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-02-2012 à 15:37:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.pcinpact.com/news/68930 [...] omedie.htm
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Lam's Profil: bas. |
|
gfive | En Java, y'a un truc en Java pour virer les accents d'une chaîne? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
nraynaud lol | fait gaffe, ça va virer les cédilles aussi par exemple.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | http://www.python.org/dev/peps/pep-0212/ ça veut dire qu'il faut utiliser les trucs du "current idiom" ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | sur l'index et l'item et j'ai une liste à l'entrée --------------- trainoo.com, c'est fini |
Message édité par masklinn le 13-02-2012 à 19:01:48 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | merci. Je trouve jamais rien dans la doc. --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Les 5 dernières de minute où il fait son calcul à voix haute: http://www.ted.com/talks/arthur_be [...] magic.html --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | 'tain, y'a un mec avec la moustache de Me Folace dans le train --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.koreus.com/video/billar [...] uebot.html
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
Lam's Profil: bas. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |