Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19536  19537  19538  ..  27160  27161  27162  27163  27164  27165
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2126144
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2012 à 10:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

On aurait pu s'attendre à ce que ça le rende discret sur la scene publique, à ce qu'il se replie sur lui-même. C'est une réaction naturelle dans une telle circonstance. Sa déclaration montre que ce n'est pas le cas, bien au contraire, ce qui d'une certaine façon est rassurant pour lui.

el muchacho a écrit :

Je l'attaque sur le fait que le suicide de madame Chatel ne l'a visiblement pas fiat réfléchir ni prendre du recul par rapport à ce qui est important dans la vie. Ou qu'il en avait manifestement rien à branler de sa femme, et que la réélection de Sarkozy est plus importante pour lui.

[:rofl]  

[:mihirung_:5] champion les gars !

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 10:50:46  profilanswer

n°2126145
___alt
Posté le 13-02-2012 à 10:51:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ça veut dire que c'est un gros con, oui. Et d'un ministre, on s'attend à mieux. Par exemple qu'il retourne à son boulot consciencieusement et qu'il s'écrase.

Evidemment qu'on veut qu'il s'écrase, mais c'est quoi le rapport avec le suicide de sa femme ? [:mlc]

el muchacho a écrit :

Maintenant si ça te gêne pas que Bigard sorte une grosse blague bien salace à l'enterrement de ta femme, tant mieux pour toi. Moi je le prendrais assez mal. La sortie de Chatel est du même ordre.

Ça n'a absolument aucun rapport, c'est édifiant de connerie ce que tu dis là [:mlc]
T'es au courant que les hommes politiques sont une personne publique et une personne privée ? Que les hommes politiques sérieux (e.g. pas comme Sarkozy) ont une stricte séparation entre les deux et que ce qui les affecte dans leur sphère privée ne déborde pas sur la sphère publique et inversement ?

Je sais pas de quelle maladie dégénérative du cerveau tu souffres, mais ta logique défie toute interprétation, c'est n'importe quoi.
Je t'avoue que je comprendrais beaucoup plus facilement n'importe quelle œuvre d'art moderne que les raisonnements tordus que t'es capable de produire.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2126146
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2012 à 10:52:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca veut dire que c'est un gros con, oui. Et d'un ministre, on s'attend à mieux. Par exemple qu'il retourne à son boulot consciencieusement et qu'il s'écrase pendant quelques temps, le temps d'un deuil. Bon, il a fait son deuil en 18 jours. Ca doit être parce qu'il y a urgence électorale, sans doute...
Maintenant si ça te gêne pas que Bigard sorte une grosse blague bien salace à l'enterrement de ta femme, tant mieux pour toi. Moi je le prendrais assez mal. La sortie de Chatel est du même ordre.

el muchacho a écrit :

Ouais, désolé d'avoir des attentes plus élevées que toi sur le comportement d'un ministre. Je sais qu'on est en Sarkozye, mais quand même.
A moins qu'en Sarkozye, la notion de deuil soit un truc du passé ?

ah, mais t'es serieux en fait [:palpatine]

---------------
IVG en france
n°2126147
___alt
Posté le 13-02-2012 à 10:52:32  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais, désolé d'avoir des attentes plus élevées que toi sur le comportement d'un ministre. Je sais qu'on est en Sarkozye, mais quand même.

J'ai des attentes élevées sur le comportement d'un ministre, je ne cautionne pas la sortie de Châtel, mais je ne vois pas ce que son deuil ou sa femme viennent foutre là dedans. Personne publique/personne privée...

---------------
n°2126148
uriel
blood pt.2
Posté le 13-02-2012 à 10:53:50  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai des attentes élevées sur le comportement d'un ministre, je ne cautionne pas la sortie de Châtel, mais je ne vois pas ce que son deuil ou sa femme viennent foutre là dedans. Personne publique/personne privée...

toi t'es du genre à t'en foutre qu'une ministre soit revenu au taff 5 jours apres son accouchement :/

mangeur d'enfants :/

---------------
IVG en france
n°2126149
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-02-2012 à 10:54:54  profilanswer

stiffler a écrit :

Ha bon ? Et si c'est pas le cas ? Ca veut dire que c'est un salaud ? Okay much ;)

Bah vis-à-vis de sa femme oui, un peu quand même. C'est du même genre que Rachida qui reprend le boulot 3 jours après son accouchement.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2126150
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-02-2012 à 10:55:11  profilanswer

___alt a écrit :

Je sais pas de quelle maladie dégénérative du cerveau tu souffres,  

le gauchisme :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2126151
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-02-2012 à 10:58:27  profilanswer

R3g a écrit :

Bah vis-à-vis de sa femme oui, un peu quand même.

Si j'ai bien suivi, sa femme, elle est morte.

Donc je pense qu'elle s'en fout complètement à ce stade, le deuil ça a jamais été pour les morts (quelle que soit la manière dont il se déroule)

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 13-02-2012 à 10:58:56

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2126152
flo850
moi je
Posté le 13-02-2012 à 10:58:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca veut dire que c'est un gros con, oui. Et d'un ministre, on s'attend à mieux. Par exemple qu'il retourne à son boulot consciencieusement et qu'il s'écrase pendant quelques temps, le temps d'un deuil. Bon, okay, il n'a pas polémiqué le soir de l'enterrement de madame, il a fait son deuil en 18 jours. Ca doit être parce qu'il y a urgence électorale, sans doute...

Ca n'a surtotu aucun rapport avec le fait que ce soit un gros con  
On peut attendre d'un ministre qu'il fasse la part des choses et qu'il fasse passer la france ( ou plutôt sa vision de la france) avant ses interêts personnels.

el muchacho a écrit :

defini deuil  
le deuil que tu passe habillé en noir a te morfondre, c'est une obligation ? c'est signe d'intelligence ?

n°2126153
flo850
moi je
Posté le 13-02-2012 à 10:58:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Donc je pense qu'elle s'en fout complètement à ce stade, le deuil ça a jamais été pour les morts.

[:yann39]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 10:58:55  profilanswer

n°2126154
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-02-2012 à 10:59:12  profilanswer

stiffler a écrit :

aux sables d'olonnes ? en vacances ? [:rofl]

:??:

---------------
marilou repose sous la neige
n°2126155
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 10:59:22  profilanswer

___alt a écrit :

Evidemment qu'on veut qu'il s'écrase, mais c'est quoi le rapport avec le suicide de sa femme ? [:mlc]

___alt a écrit :

Ça n'a absolument aucun rapport, c'est édifiant de connerie ce que tu dis là [:mlc]
T'es au courant que les hommes politiques sont une personne publique et une personne privée ? Que les hommes politiques sérieux (e.g. pas comme Sarkozy) ont une stricte séparation entre les deux et que ce qui les affecte dans leur sphère privée ne déborde pas sur la sphère publique et inversement ?

Je sais pas de quelle maladie dégénérative du cerveau tu souffres, mais ta logique défie toute interprétation, c'est n'importe quoi.
Je t'avoue que je comprendrais beaucoup plus facilement n'importe quelle œuvre d'art moderne que les raisonnements tordus que t'es capable de produire.

Il y a une différence entre séparation de la personne physique publique et la personne privée (que je respecte totalement), et la personne morale, qui elle ne peut pas opérer de séparation stricte. On n'est pas tout bon en public et tout mauvais en privé ou vice versa, à moins d'être schizophrénique. Et c'est bien le coté moral qui est mis en évidence dans cette épreuve. Nul besoin d'invoquer une quelconque maladie pour comprendre cette logique, par contre, une grande personne adulte comme toi qui ne la comprendrait pas, ça montre un réel problème.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2126156
___alt
Posté le 13-02-2012 à 10:59:55  profilanswer

Enfin je sais pas, mais perso si je meurs j'espère bien que mes proches ne vont pas voir leur vie s'arrêter par cet événement. Qu'au contraire d'une façon ou d'une autre ça les inspire.

---------------
n°2126157
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 13-02-2012 à 11:01:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je l'attaque sur le fait que le suicide de madame Chatel ne l'a visiblement pas fiat réfléchir ni prendre du recul par rapport à ce qui est important dans la vie. Ou qu'il en avait manifestement rien à branler de sa femme, et que la réélection de Sarkozy est plus importante pour lui.

NON MAIS LOL
C'est vrai sa femme est morte, il devrait soutenir melenchon

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2126158
flo850
moi je
Posté le 13-02-2012 à 11:01:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y a une différence entre séparation de la personne physique publique et la personne privée (que je respecte totalement), et la personne morale, qui elle ne peut pas opérer de séparation stricte. On n'est pas tout bon en public et tout mauvais en privé ou vice versa, à moins d'être schizophrénique. Et c'est bien le coté moral qui est mis en évidence dans cette épreuve. Nul besoin d'invoquer une quelconque maladie pour comprendre cette logique, par contre, une grande personne adulte comme toi qui ne la comprendrait pas, ça montre un réel problème.

pourquoi ?  
Au passage, j'ai assisté à des obsèques chez des vrais croyant qui n'étaient pas tristes

La réponse face au deuil est très culturelle

n°2126159
___alt
Posté le 13-02-2012 à 11:02:27  profilanswer

el muchacho a écrit :

Mais au nom de quel principe moral Luc Châtel peut dire de la merde le lundi puis ne devrait plus le mercredi parce que sa femme est morte le mardi ?
Où est la logique bon sang ?? Par ailleurs, le fait de chier sur un adversaire politique n'est absolument pas sur le même plan moral qu'un drame personnel ou autre. Sans parler du fait que si ça se trouve, sa femme était parfaitement en accord avec cette attitude ?

---------------
n°2126160
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-02-2012 à 11:03:31  profilanswer

vous n'avez vraiment rien d'autre a faire ?

---------------
n°2126161
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 13-02-2012 à 11:03:57  profilanswer

___alt, on voit bien que tu es dans une optique de carriere 2.0

---------------
n°2126162
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 11:03:58  profilanswer

flo850 a écrit :

Ca n'a surtotu aucun rapport avec le fait que ce soit un gros con  
On peut attendre d'un ministre qu'il fasse la part des choses et qu'il fasse passer la france ( ou plutôt sa vision de la france) avant ses interêts personnels.

Sacrée vision de la France dis donc. L'accusation de plagiat était effectivement une affaire urgente qui méritait une élévation de l'esprit.

flo850 a écrit :

defini deuil  
le deuil que tu passe habillé en noir a te morfondre, c'est une obligation ? c'est signe d'intelligence ?

Ca n'est une obligation pour personne, il aurait pu envoyer sa lettre le soir même du suicide, tiens. Qu'en penses-tu ? Ca n'est pas un signe d'intelligence ?

---------------
n°2126163
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 11:04:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Donc je pense qu'elle s'en fout complètement à ce stade, le deuil ça a jamais été pour les morts (quelle que soit la manière dont il se déroule)

Les enfants, par contre, ils s'en foutent probablement pas.

---------------
n°2126164
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-02-2012 à 11:05:34  profilanswer

___alt a écrit :

Enfin je sais pas, mais perso si je meurs j'espère bien que mes proches ne vont pas voir leur vie s'arrêter par cet événement. Qu'au contraire d'une façon ou d'une autre ça les inspire.

Vu ce qu'elle lui a inspiré, elle doit se retourner dans sa tombe :/

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2126165
flo850
moi je
Posté le 13-02-2012 à 11:05:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Sacrée vision de la France dis donc. L'accusation de plagiat était effectivement une affaire urgente qui méritait une élévation de l'esprit.

Ca n'est une obligation pour personne, il aurait pu envoyer sa lettre le soir même du suicide, tiens. Qu'en penses-tu ? Ca n'est pas un signe d'intelligence ?

Ca n'aurai rien changé  
je trouve que tu mélange des choses qui n'ont absolument rien à voir.

el muchacho a écrit :

et la lettre change quelque chose sur le fait que leur mère est morte ?

n°2126166
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 11:06:15  profilanswer

___alt a écrit :

Mais au nom de quel principe moral Luc Châtel peut dire de la merde le lundi puis ne devrait plus le mercredi parce que sa femme est morte le mardi ?
Où est la logique bon sang ?? Par ailleurs, le fait de chier sur un adversaire politique n'est absolument pas sur le même plan moral qu'un drame personnel ou autre. Sans parler du fait que si ça se trouve, sa femme était parfaitement en accord avec cette attitude ?

Ok, je dois être vieux jeu. Moi, ça me fait halluciner.

---------------
n°2126167
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:06:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca veut dire que c'est un gros con, oui. Et d'un ministre, on s'attend à mieux. Par exemple qu'il retourne à son boulot consciencieusement et qu'il s'écrase pendant quelques temps, le temps d'un deuil. Bon, okay, il n'a pas polémiqué le soir de l'enterrement de madame, il a fait son deuil en 18 jours. Ca doit être parce qu'il y a urgence électorale, sans doute...

Tellement de choses interessantes sur lesquelles rebondir que je te propose un classement numérique :
1 - Le fait de pas montrer ses sentiments, de s'investir dans son travail à 100 % pour ne pas penser à la douleur fait de toi un con ?
2 - Un ministre doit être plus sensible ou plus expressif que le citoyen moyen ?
3 - Un deuil doit durrer combien de temps à ton avis pour montrer que t'aimais ta femme. C'est peut être juste qu'on lui a pas donné la bonne durée pendant laquelle il devait bien montrer qu'il était triste.
4 - Polimiquer et faire son deuil privé est incompatible ?
5 - Quel est le rapport entre la sortie de Chatel et une blague salace a un enterrement ?

el muchacho a écrit :

Mais en quoi le deuil doit se retranscrire dans ton boulot ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°2126168
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:07:41  profilanswer

uriel a écrit :

[:rofl]  

[:mihirung_:5] champion les gars !

Quand je pense que personne avait quoter sa bouse. Heureusement que je suis là pour sauver ce lundi matin  [:dawabranir]

---------------
n°2126169
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:09:04  profilanswer

R3g a écrit :

Bah vis-à-vis de sa femme oui, un peu quand même. C'est du même genre que Rachida qui reprend le boulot 3 jours après son accouchement.

C'est sur que ça ferait revivre sa femme de démissionner et de pleurrer sur sa tombe tous les jours. [:jdf]

uriel a écrit :

toi t'es du genre à t'en foutre qu'une ministre soit revenu au taff 5 jours apres son accouchement :/

mangeur d'enfants :/

Clair. 5 jours au frais de la princesses et après on te parle de faire des economies pour la sécu.

Message édité par stiffler le 13-02-2012 à 11:10:45

---------------
n°2126170
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-02-2012 à 11:10:37  profilanswer

Et puis il a peut etre embauché des pleureuses professionnelles pour être triste a sa place  [:romano21]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2126171
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 13-02-2012 à 11:10:45  profilanswer

Ce débat de merde [:pingouino]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°2126172
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:11:38  profilanswer

___alt a écrit :

Rassures toi, ça empêchera pas chatel de faire son boulot [:screetch]

---------------
n°2126173
___alt
Posté le 13-02-2012 à 11:12:03  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

vous n'avez vraiment rien d'autre a faire ?

Platinum look who's talking.

el muchacho a écrit :

T'as ce don inouï de réussir à être plus affligeant encore post après post alors que les précédents ont mis la barre très très haut.
D'une part je ne vois pas sur quoi tu te bases pour préjuger de l'opinion des gosses de Châtel, par ailleurs ils peuvent aussi très bien apprécier que leur père fasse front et assume son boulot de ministre (même si ça consiste à faire des réformes de merde et troller la gauche dans les médias)

---------------
n°2126174
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:12:10  profilanswer

flo850 a écrit :

pourquoi ?  
Au passage, j'ai assisté à des obsèques chez des vrais croyant qui n'étaient pas tristes

La réponse face au deuil est très culturelle

et surtout personnelle [:sadnoir]

---------------
n°2126175
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 11:12:48  profilanswer

stiffler a écrit :

Tellement de choses interessantes sur lesquelles rebondir que je te propose un classement numérique :
1 - Le fait de pas montrer ses sentiments, de s'investir dans son travail à 100 % pour ne pas penser à la douleur fait de toi un con ?
2 - Un ministre doit être plus sensible ou plus expressif que le citoyen moyen ?
3 - Un deuil doit durrer combien de temps à ton avis pour montrer que t'aimais ta femme. C'est peut être juste qu'on lui a pas donné la bonne durée pendant laquelle il devait bien montrer qu'il était triste.
4 - Polimiquer et faire son deuil privé est incompatible ?
5 - Quel est le rapport entre la sortie de Chatel et une blague salace a un enterrement ?

Bonnes questions. Mes réponses:
1 - non, au contraire, mais ça n'est pas à mon sens ce que fait Chatel. Lancer des polémiques ne fait pas partie de son travail de ministre. Son travail est de s'occuper de son ministère.
2- Ni plus ni moins. Mais le citoyen moyen ne ferait certainement pas de la polémique de bas étage dans ce genre de situation
3 - Tu aimes bien simplifier, mais je me serais attendu à ce qu'il fasse profil bas pendant quelques mois au moins.
4 - Pour moi, oui
5 - Voir 4

---------------
n°2126176
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:14:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ha bah oui merde, papa va travailler alors que maman est morte il y a un mois.  C'est surement un mauvais père. Ca aurait pu être pire, ses enfants auraient pu avoir des parents gays, imagine  :lol:

---------------
n°2126177
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-02-2012 à 11:14:53  profilanswer

___alt a écrit :

T'as ce don inouï de réussir à être plus affligeant encore post après post alors que les précédents ont mis la barre très très haut.
D'une part je ne vois pas sur quoi tu te bases pour préjuger de l'opinion des gosses de Châtel, par ailleurs ils peuvent aussi très bien apprécier que leur père fasse front et assume son boulot de ministre (même si ça consiste à faire des réformes de merde et troller la gauche dans les médias)

Perso, ce sont les tiens que je trouve affligeants. Mais tu as raison, ils peuvent très bien être aussi cons que leur père, ce qui expliquerait assez bien le suicide de leur mère, d'ailleurs. [:dawa]

---------------
n°2126179
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:17:30  profilanswer

Tristou a écrit :

Ce débat de merde [:pingouino]

La moralité sera un des thèmes majeurs de la campagne présidentielle !  [:mister williams]

---------------
n°2126180
flo850
moi je
Posté le 13-02-2012 à 11:18:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Perso, ce sont les tiens que je trouve affligeants. Mais tu as raison, ils peuvent très bien être aussi cons que leur père, ce qui expliquerait assez bien le suicide de leur mère, d'ailleurs. [:dawa]

tu te rends compte à quel point tu es insultant quand même  ?  

Que tu n'aimes pas le taf de chatel, je peux bien le comprendre. Mais il est là pour faire un taf, en suivant les ordre de son supérieur hierarchique.  
Mais pourquoi aller dans les attaques personnelles ?

n°2126181
___alt
Posté le 13-02-2012 à 11:19:02  profilanswer

el muchacho a écrit :

1 - non, au contraire, mais ça n'est pas à mon sens ce que fait Chatel. Lancer des polémiques ne fait pas partie de son travail de ministre. Son travail est de s'occuper de son ministère.

C'est pas la question. Si tu veux, on peut dire que Châtel a fait son travail d'homme politique de droite, qui est effectivement de chier sur la gauche et lancer des polémiques.

el muchacho a écrit :

Ni plus ni moins. Mais le citoyen moyen ne ferait certainement pas de la polémique de bas étage dans ce genre de situation

Le citoyen moyen n'est pas une personne publique, ta comparaison est donc fausse.

el muchacho a écrit :

3 - Tu aimes bien simplifier, mais je me serais attendu à ce qu'il fasse profil bas pendant quelques mois au moins.
4 - Pour moi, oui
5 - Voir 4

[:facepalm]

---------------
n°2126182
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:19:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

2- Ni plus ni moins. Mais le citoyen moyen ne ferait certainement pas de la polémique de bas étage dans ce genre de situation
4 - Pour moi, oui
5 - Voir 4

3 - Ha bah voilà, je lui envoi un sms pour lui dire de plus dire de connerie pendant un mois. Le temps de montrer que sa femme lui manque.
4 - Ha bah oui bah alors oui
5 - Voir 4

---------------
n°2126183
___alt
Posté le 13-02-2012 à 11:19:44  profilanswer

flo850 a écrit :

Que tu n'aimes pas le taf de chatel, je peux bien le comprendre. Mais il est là pour faire un taf, en suivant les ordre de son supérieur hierarchique.  

En fait, muchacho se drape dans une moralité supérieure pour chier sur les gens. Et vient critiquer la moralité de Châtel.
C'est absolument priceless.

---------------
n°2126184
stiffler
Posté le 13-02-2012 à 11:20:29  profilanswer

flo850 a écrit :

Parce que ses enfants sont trop cons lol , ils devraient se suicider lol trop fun

---------------
n°2126185
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 13-02-2012 à 11:20:42  profilanswer

ce topic  [:tim_coucou:2]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19536  19537  19538  ..  27160  27161  27162  27163  27164  27165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)