| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
Message édité par flo850 le 09-02-2012 à 20:08:47 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 20:04:19 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, l'ami Serge a la main lourde sur le Fig, apparemment. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 09-02-2012 à 20:21:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-02-2012 à 08:45:59 --------------- marilou repose sous la neige |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ratibus |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 09-02-2012 à 21:29:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 21:36:07 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 09-02-2012 à 21:55:27 |
sligor |
Message édité par sligor le 09-02-2012 à 21:58:27 |
ratibus |
|
flo850 moi je |
Si a et b sont des projets symfony, ça veut dire que tous les contrôles d'intégrité sont fait par la couche en php par desssus dès qu'on sort du simple champ de la clé étrangèe ou de la clé unique ( pas de procédure qui sont chargées de ça ) Mais les replications et les interface intermédiaires amènent aussi leur jeu de problème et de desynchros. Pourquoi ne pas passer par une couche avec des vues readonly qui servent de sas et de contrat ( A doit maintenir ces vues mais peut continuer a faire évoluer son schéma si besoin , B ne peut rien toucher hors des vues ) ? En plus le cout de mise en place est ridicule edit : typo Message édité par flo850 le 09-02-2012 à 22:05:36 |
Après personnellement je suis plus pour une API externe, mais c'est parce que j'aime pas les DB et j'aime pas le SQL Message édité par masklinn le 09-02-2012 à 22:05:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus | Précision : B ne fait que de la lecture sur les données en question. Et A sera alimenté probablement par un ETL. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Lier deux S.I. comme ça, au niveau de leur schémas de donnée, c'est vraiment pas recommandé, et passer par une API c'est bcp plus sur.
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ratibus |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Vaut mieux séparer les deux les process d'alim de A fonctionnent 24/24 ? Message édité par Zzozo le 09-02-2012 à 22:24:23 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Concernant la réplication à partir de A, si A est alimenté par disons des batchs qui importent/mettent à jour des quantités significatives de données à chaque fois, y'a de bonne chance d'avoir des emmerdes
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.kickstarter.com/project [...] -adventure
flo850 moi je |
|
el muchacho Comfortably Numb | Wow, moi qui m'imaginais que le suicide de son épouse était un truc à faire cogiter un homme pendant des années, je suis heureux de voir que Luc Chatel est déjà sur pied... Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-02-2012 à 08:37:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
0x90 → | Putain c'était du solide à l'époque les frigos... j'viens de me coincer le doigt dans le mécanisme de la poignée de porte, ça m'a fait un trou dans l'ongle du pouce Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 09-02-2012 à 23:58:08 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 10-02-2012 à 04:19:09 --------------- last.fm |
beel1 | preums |
lorill |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | http://www.challenges.fr/economie/ [...] me-si.html
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ouïe... Bon je te fais un fast forward de ton orga dans 10 ans si vous choisissez l'approche 1 (vécu dans mon ancienne boîte, et crois pas que le readonly te protège ) : Je choisis L'approche 2 sans aucun problème, qui expose une API propre codefinie avec les projets intéressés... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai un processeur à donner, pour cause de carte mère qui a fumé (j'aurais surement dû garder le proc et acheter une carte-mère compatible, mais bon j'ai préféré opté pour la soi-disant évolutivité, genre je vais changr un jour de proc...)
|
BenO Profil: Chercheur | tu veux pas plutôt te procurer ça ? http://www.youtube.com/watch?v=D7t [...] re=related edit: bah voila Message cité 1 fois Message édité par BenO le 10-02-2012 à 09:31:17 --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Message édité par el muchacho le 10-02-2012 à 09:51:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |