| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 23:42:58 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
des fois y'a le truc à l'intérieur qui se coince, mais t'as pas moyen de tirer, du coup t'as que les vibrations pour le décoincer. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-02-2012 à 01:05:57 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | parsing d'un fichier en PHP : 1857s
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | prem's --------------- marilou repose sous la neige |
ratibus |
|
nraynaud lol | 22Mo de XML, ça doit insérer un poil moins de 70 000 lignes dans la base au total. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 09-02-2012 à 07:49:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] tvibes.php
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 09:01:17 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'ai trouvé en fait : Ça s'appelle une bimap. Message édité par hephaestos le 09-02-2012 à 09:08:11 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
the real moins moins | Immeuble à 9 apparts, j'ai pas accès à la chose... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 09-02-2012 à 10:33:03 --------------- marilou repose sous la neige |
Jubijub Parce que je le VD bien | @ experts : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Logitech Anywhere Mouse MX Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 09-02-2012 à 10:42:10 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par masklinn le 09-02-2012 à 10:45:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Je cherche la liste des url (ou des softs) citées dans le tome 1 de la trilogie Millenium. Qui peut m'aider ? --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Question con, votre vanne comment on sait qu'elle est débloquée à part via la température du chauffage ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
kadreg profil: Utilisateur | on la sens bouger sous le doigt quand tu appuies dessus --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | http://frenchweb.fr/dassault-syste [...] dium=email
Lam's Profil: bas. | Sinon, je viens de découvrir une petite série vraiment sympa, ça s'appelle Bref, les épisodes durent 2 minutes (comme les 2 minutes du peuple, drôle de coïncidence, non?). Ca passe sur Canal+, mais on trouve des épisodes sur le web. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol | http://swiss3d.openwebglobe.org/
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux qui suivent un peu mes aventures, la startup qui me proposait 25k après le stage n'a pas attendue ma réponse et à cru que j'allais dire non
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus |
|
Faudrait avoir le fichier et les transfos à faire dessus pour bencher Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 09-02-2012 à 12:44:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |