| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur | Reprise du message précédent : --------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 18:31:29 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-02-2012 à 19:36:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tristou Keep calm and hack cookies | "Ne prenez pas la voiture ça pollue".
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:10:00 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins |
beel1 | Jubi§
|
sligor |
|
Dion Acceuil |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Dion Acceuil |
the real moins moins |
ET SI CAI L'INVERSE JE FAIS QUOI ???§§§ Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 08-02-2012 à 21:11:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sligor | tu habites en Australie ? |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 08-02-2012 à 21:18:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens, une liste d'un tas d'objets, ils sont un peu bricolés pour en faire un arbre et dans chaque noeud les enfants sont triés. Arbre construit puis enfants triés, ~25ms (c'est du Python) wheeee Message édité par masklinn le 08-02-2012 à 22:25:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Lam's Profil: bas. | Purée, chaque hiver c'est la même rengaine avec vous....
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Jubi!!!!
beel1 |
|
Lam's Profil: bas. | précision: je suis en étape 1. Je sais pas si ça fait une différence. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the real moins moins |
nraynaud lol |
the real moins moins |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |