| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 12:57:26 ![]() ![]() |
beel1 |
sligor |
Message édité par sligor le 08-02-2012 à 13:04:04 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 08-02-2012 à 14:07:18 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
c'est la limite pour des ass mat ça (enfin, la vraie limite est a 2300€ ) Message édité par flo850 le 08-02-2012 à 14:04:48 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:17:35 ![]() ![]() |
skeye |
Message édité par skeye le 08-02-2012 à 14:22:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Tu as ça dans la pluspart et usines/entrepots et quasiment tous les magasins de gros alimentaires edit: D'ailleurs maintenant c'est NCIS et compagnie, empreinte digitale ou de toute la main Message édité par stiffler le 08-02-2012 à 14:24:18 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bah ouais, on la connait la feinte du collegue qui pointe pour toi les lendemain de cuite. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Mais heureusement on est aussi évalués sur nos résultats. Message cité 2 fois Message édité par R3g le 08-02-2012 à 14:49:41 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. | Moi jadis, je prenais ma douche ET je me changeais et ensuite j'aller badger. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
___alt | JE CHIE AU BUREAU --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
skeye |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
skeye |
Lam's Profil: bas. | Bah pour te donner un ordre d'idée de ce que ça pourrait être, essaye ça: http://www.reddit.com/r/askscience [...] xy+gadgets --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
nraynaud lol |
nraynaud lol | http://www.economist.com/blogs/gra [...] erformance ouch, les noms et tout ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | http://www.touilleur-express.fr/20 [...] veloppeur/ sbim ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |