| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 16:08:01 ![]() ![]() |
Un Programmeur |
--------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Un Programmeur |
C'est une assignation, "$@" et "$*" auront le meme effet ici. (Mais effectivement, en general "$@" a un meilleur comportement que "$*" ) Message édité par Un Programmeur le 05-01-2012 à 16:26:16 --------------- The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde) |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 05-01-2012 à 16:29:00 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
el muchacho Comfortably Numb | La pause de l'après-midi: 2'30 de Nadine Morano.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Ah, un mec dans le bureau qui a ouvert la bouche pendant approximativement 30 seconde pour dire des trucs non-professionnels, c'est 100% poncif --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | La boite qui me propose 25k peut clairement pas me proposer de meilleur offre pour le moment. C'est con, pour une fois que je trouve une boite qui me plait
--------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 17:49:46 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-01-2012 à 18:12:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
SekYo |
|
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
o'gure Multi grognon de B_L |
|
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-01-2012 à 19:39:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | C'est GNU que tu comprends pas ? --------------- It is not called show art |
kadreg profil: Utilisateur | putain, mais quand on fait une plaque de béton frais et qu'on la protege avec des palettes pour que personne ne passe dessus, c'est pas pour jouer à hollywood boulevard --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
flo850 moi je | de toute façon, c'est pas comme si tu avais des masses d'offres à la place |
nraynaud lol | Ce qu'il a pas dit, c'est qu'il cherche dans un rayon de 300m autour de sa copine --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lam's Profil: bas. | Si y a aucun autre avantage salarial (unlimited free food, mutuelle de dément, stock-options, progression de responsabilités à plutôt court terme, etc.), moi je dirais non. C'est pas parce qu'il y a de belles technos que c'est pas une enculade. --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | C'est pas la ligne de Besançon --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | hey viens pas faire chier les honnetes gens en nous foutant koskoz sur des axes de circulation que je peux eventuellement emprunter
flo850 moi je |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | pre'sm --------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |