Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19376  19377  19378  ..  26896  26897  26898  26899  26900  26901
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2115956
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-12-2011 à 22:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

je suis en train, mais j'ai pas qu'un livret A a changer :o

T'as pas encore fini [:pingouino dei]

'tin, harko a 3 gosses en moins de temps que tu changes de banque [:pingouino]

Message édité par masklinn le 10-12-2011 à 22:35:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 10-12-2011 à 22:35:22  profilanswer

n°2115957
masklinn
Posté le 10-12-2011 à 22:39:20  profilanswer

Holy mother of caca, le tokenizer de html5lib fait 75k à lui tout seul [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2115960
ratibus
Posté le 10-12-2011 à 22:45:48  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, pourquoi les bases de données se démerdent pas toutes seules avec leur indexes ? ou au pire, je pourrais avoir une commande "enregistre le merdier je vais t'envoyer du trafic représentatif" et une commande "termine l'enregistrement et démerde toi pour que ça bourrine dans le futur".

C'est le cas avec les db orientée datawarehouse (je vais jouer un peu avec infinidb l'année prochaine). Il interdit les index dans le create table :D

Jubijub a écrit :

pour qqn qui voudrait débuter sous Git (sans grosse XP de DVCS, j'ai vraiment joué au minimum avec Merurial), vous recommandriez quoi comme doc ?

http://think-like-a-git.net/
puis pro git.

0x90 a écrit :

Pour les stash que j'ai paumé c'est pas ça, c'est une erreur de déploiement qui a wipée ma copie locale :o

Et les stash qui veulent pas s'unstasher, c'est que t'as des fichiers non-commités qui trainent, probablement ceux de idea qui bloquent parfois aussi les checkout.
Un support plus officiel du "la config d'indentation et de warning doit venir du projet et pas de l'IDE", sans mettre le dossier .idea dans git, ferait pas de mal.

Le .idea dans git fait chier dans un autre cas aussi, on a du python et du php, et pycharm et phpstorm se bouffent un peu la gueule sur le .idea, ce dossier est pas vraiment conçu comme un espace de partage et de coopération.

Ah ouais les .idea dans git vous cherchez les emmerdes :D
On est passé à Git y a un peu plus d'un an, on est une quizaine à faire du dev sur le projet principal, ça nous a changé la vie. Ca nous a permis des trucs qu'on aurait même pas imaginé possible quand on était sous SVN.

---------------
Mon blog
n°2115962
ratibus
Posté le 10-12-2011 à 22:49:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça tend à être un peu léger, l'iPhone sort pas grand chose et les bons cax ont pas mal d'impédance. So tu crains, ils ont des amplis portables (genre 4 piles et qui font aussi splitter audio) sur le site :D

Finalement j'ai retrouvé chez moi le Cowon D2 qu'Aline n'utilise pas. Ca devrait aller mieux que l'iphone pour driver le casque. Il me reste à prendre une SDHC de 32Go et en + ça me fera carrément plus d'espace disque pour la musique qu'avec mon iphone.

Du coup va falloir que je réencode mes cd en qualité suffisante :D

---------------
Mon blog
n°2115964
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 10-12-2011 à 23:07:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je relance  

c'est qui l'expert en nitendo ici ?  
option ds  
option 3d  
option nntp
option 4c3k4rd

MP [:dao]

J'suis expert Nintendo et je capte rien à ce que tu dis  [:clooney2]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2115965
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-12-2011 à 23:51:09  profilanswer

Putain, la presse française, c'est vraiment devenu de la grosse merde.

Le Monde: Affaire DSK : le journaliste américain Edward Epstein désavoué
Un tabloid quelconque: Affaire DSK : Epstein désavoué par New York Review of Books
La liste des copiers-collés tous plus stupides les uns que les autres

Et voici, en bas de l'article, le soi-disant "désavoeu"

Note au pseudo "journaliste" pilier de bar du "Monde": ça s'appelle un correctif, pas un désavoeu. Que la scène de joie ait duré 13 secondes au lieu de 3 minutes ne change rigoureusement rien au reste de l'article d'Epstein que tu n'as pas lu et ne démolit strictement en rien sa théorie. S'il y a bien un truc que je ne supporte pas chez les journaleux parisiens, ce sont les commentateurs suceurs de boules qui tentent de démolir le travail d'un journaliste d'investigation sans avoir effectué eux-mêmes l'ombre d'un début de travail de recherche original. Ces mecs ne valent vraiment pas un radis. Ah, au fait "thirteen seconds", c'est 13 secondes, pas 30 secondes. Car quand on prétend commenter un article américain, ce serait pas mal d'apprendre l'anglais d'abord.

Message édité par el muchacho le 11-12-2011 à 00:01:37

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2115966
skeye
Posté le 11-12-2011 à 00:13:04  profilanswer

kadreg a écrit :

yo la foule :o

je cherche un casque sans fil
prise jack 3.5
possibilité de réglage du volume indépendant de la source sur le casque

J'ai un sennheiser qui marche très bien, je peux te retrouver le modèle si tu veux...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2115967
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2011 à 00:44:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Postgres a ANALYZE, mais c'est statique (ça utilise le contenu des tables au moment où tu le fais tourner pour primer le query planner), pour plus faut un db profiler qui fait des recos.

Et la db peut pas trop faire ça en automatique, dans la mesure où l'index peut être un gain ou une perte, et ça peut évoluer au cours du temps.

bah raison de plus pour qu'elle le fasse elle-même, un JIT sait faire le même genre de trucs quand le profil change.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2115970
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-12-2011 à 08:10:10  profilanswer

preù'ss :o

---------------
marilou repose sous la neige
n°2115972
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2011 à 09:06:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah faudrait faire du record+replay permanent des queries, genre algo gen fait directement par la DB avec mutations du schéma. Et idéalement sur des données de prod, donc la db toute seule elle peut faire ça qu'en prod

C'est ça, mais tu peux pas vraiment demander à la db de prod de le faire automatiquement, donc avoir un outil tiers qui fait tourner ce bordel (genre sur une DB répliquée) ce serait intéressant mais l'intégrer directement à la DB pour qu'elle s'autotune ça a pas des masses d'intérêts, parce que ça va juste mettre ton serveur sur les genoux.

Et puis un index, c'est pas gratuit, non plus, ça a un coût en espace disque et en temps d'insertion.

masklinn a écrit :

LouisCK [:bien]

Son dernier show est en vente directement sur son site, $5 tout partout dans le monde mondial, 720p, pas de DRM rien du tout, streamable ou téléchargeable komtuveuxtufais (2 fois chaque, le stream est valable 8h une fois lancé).

Citation :

To those who might wish to "torrent" this video: look, I don't really get the whole "torrent" thing. I don't know enough about it to judge either way. But I'd just like you to consider this: I made this video extremely easy to use against well-informed advice. I was told that it would be easier to torrent the way I made it, but I chose to do it this way anyway, because I want it to be easy for people to watch and enjoy this video in any way they want without "corporate" restrictions.

Please bear in mind that I am not a company or a corporation. I'm just some guy. I paid for the production and posting of this video with my own money. I would like to be able to post more material to the fans in this way, which makes it cheaper for the buyer and more pleasant for me. So, please help me keep this being a good idea. I can't stop you from torrenting; all I can do is politely ask you to pay your five little dollars, enjoy the video, and let other people find it in the same way.

Sincerely,
Louis C.K.

Justement hier je matais ses dernières vidéos.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 09:06:14  profilanswer

n°2115973
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-12-2011 à 09:43:27  profilanswer

http://eclipsesource.com/blogs/201 [...] -download/

\o/

c'est pas encore des vrais non nullable rtype, mais on a un début la :D

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2115974
masklinn
Posté le 11-12-2011 à 09:47:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

bah raison de plus pour qu'elle le fasse elle-même, un JIT sait faire le même genre de trucs quand le profil change.

Un JIT il génère du code basé sur ses traces, il va pas aller changer tes données parce qu'il aime pas ce que tu lui files. Il tend aussi à avoir un jeu de mappings entre le source d'origine (potentiellement annoté) et une version machine qui va plus vite, quand il génère du code il joue pas aux dés.

---------------
n°2115975
masklinn
Posté le 11-12-2011 à 09:49:50  profilanswer

kadreg a écrit :

\o/

Et de 6 [:jar jar]

Citation :

• javax.validation.constraints.NotNull

Created for runtime validation, not static analysis.
      documentation

• edu.umd.cs.findbugs.annotations.NonNull

Used by Findbugs static analysis and therefore Sonar
      documentation

• javax.annotation.Nonnull (deferred to JDK8)

This might work with Findbugs too, but JSR-305 is inactive.
      source

• com.intellij.annotations.NotNull

Used by IntelliJ IDEA IDE for static analysis.
      documentation

• lombok.NonNull

Used to control code generation in Project Lombok.
      Placeholder annotation since there is no standard.
      source, documentation

---------------
n°2115977
kadreg
Posté le 11-12-2011 à 09:58:53  profilanswer

c'est les balkans \o/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2115979
masklinn
Posté le 11-12-2011 à 10:09:21  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=3hCQWQR4ubE

[:implosion du tibia]

---------------
n°2115981
kadreg
Posté le 11-12-2011 à 10:13:30  profilanswer

boum de yada :o

---------------
n°2115982
uriel
blood pt.2
Posté le 11-12-2011 à 10:50:40  profilanswer

[:cupra]

Edit: mince, j'ai toujours ta chaise :O

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 11-12-2011 à 10:59:22

---------------
IVG en france
n°2115983
kadreg
Posté le 11-12-2011 à 10:55:54  profilanswer

tips du jour : en cas de super glue plein les mains, lavez les vous avec un mouchoir imbibé à l'acetone :o

Message édité par kadreg le 11-12-2011 à 10:56:19

---------------
n°2115985
beel1
Posté le 11-12-2011 à 11:13:13  profilanswer

la super glue c'est le mal :o
tu peux jamais faire qqch de propre avec :o

n°2115986
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 11-12-2011 à 11:16:03  profilanswer

C'est réservé à ceux qu'ont pas deux mains gauches.

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°2115987
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2011 à 11:23:07  profilanswer

kadreg a écrit :

\o/

Pas mal. Avec les trucs de maskouille, ça va commencer à être pris au sérieux. :)

---------------
n°2115988
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 11-12-2011 à 11:36:29  profilanswer

kadreg a écrit :

yo la foule :o

je cherche un casque sans fil
prise jack 3.5
possibilité de réglage du volume indépendant de la source sur le casque

skeye a écrit :

J'ai un sennheiser qui marche très bien, je peux te retrouver le modèle si tu veux...:o

Me too, Sennheiser hdr 120 je crois

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2115989
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2011 à 11:39:59  profilanswer

n°2115990
beel1
Posté le 11-12-2011 à 11:56:50  profilanswer

Mara's dad a écrit :

C'est réservé à ceux qu'ont pas deux mains gauches.

Non. T'as beau faire un assemblage impeccable sans en foutre partout, les vapeurs de cyanoacrylate en séchant te font des traces et des voiles blancs qui te salopent tout. C'est pratique pour révéler des empreintes de doigts par ex.

n°2115994
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-12-2011 à 12:44:19  profilanswer

Hello,

quelqu'un pourrait me traduire: "Die Auslandssendung wurde im Export-Paketzentrum bearbeitet. " ?

J'ai un colis en attente envoyé d'Allemagne via DHL le 5 et j'ai l'impression qu'il est toujours bloqué au centre d'expédition. :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 11-12-2011 à 12:45:01

---------------
n°2115995
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-12-2011 à 12:52:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Hello,  

quelqu'un pourrait me traduire: "Die Auslandssendung wurde im Export-Paketzentrum bearbeitet. " ?

J'ai un colis en attente envoyé d'Allemagne via DHL le 5 et j'ai l'impression qu'il est toujours bloqué au centre d'expédition. :heink:

T'as un switch pour le français en haut à droite.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2115996
Dion
Acceuil
Posté le 11-12-2011 à 13:01:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Hello,  

Shinuza a écrit :

Muchacho [:roi]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2115999
flo850
moi je
Posté le 11-12-2011 à 13:17:18  profilanswer

Shinuza a écrit :

[:manneke2]

---------------

n°2116001
sligor
Posté le 11-12-2011 à 13:55:55  profilanswer

n°2116002
kadreg
Posté le 11-12-2011 à 13:58:55  profilanswer

rappel : vous pouvez travailler avec des gens qui n'étaient pas nés lors de la sortie de nevermind :o

*paf* coup de vieux :o

Message cité 3 fois
Message édité par kadreg le 11-12-2011 à 13:59:07

---------------
n°2116004
Un Program​meur
Posté le 11-12-2011 à 14:06:36  profilanswer

kadreg a écrit :

rappel : vous pouvez travailler avec des gens qui n'étaient pas nés lors de la sortie de nevermind :o

Console-toi, pour moi ça se traduit: vous pouvez travailler avec des gens qui n'étaient pas nés quand vous avez commencé à travailler.

---------------
The truth is rarely pure and never simple (Oscar Wilde)
n°2116005
sligor
Posté le 11-12-2011 à 14:06:38  profilanswer

kadreg a écrit :

légalement tu peux même coucher avec :o

Un Programmeur a écrit :

Console-toi, pour moi ça se traduit: vous pouvez travailler avec des gens qui n'étaient pas nés quand vous avez commencé à travailler.

toi aussi  :o

Message édité par sligor le 11-12-2011 à 14:07:26
n°2116008
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2011 à 14:12:32  profilanswer

Un Programmeur a écrit :

J'ai un pote qui était déjà dépucelé quand sa copine actuelle est née [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2116009
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2011 à 14:15:42  answer

Donc ça pourait être son père.
Mais y a pas d'âge pour le libertinage.

n°2116010
Dion
Acceuil
Posté le 11-12-2011 à 14:25:28  profilanswer

kadreg a écrit :

Cet ete j'ai eu quelqu'un qui est ne apres la sortie de Ghost in the shell :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2116011
Dion
Acceuil
Posté le 11-12-2011 à 14:26:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai un pote qui était déjà dépucelé quand sa copine actuelle est née [:filter]

D'ailleurs vu ton comportement et tes frequentations, tu serais pas plus picard que breton ? :o

---------------
n°2116015
masklinn
Posté le 11-12-2011 à 15:10:03  profilanswer

SligorG [:sadnoir]

Message édité par masklinn le 11-12-2011 à 15:10:08

---------------
n°2116016
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2011 à 15:11:50  profilanswer

Dion a écrit :

D'ailleurs vu ton comportement et tes frequentations, tu serais pas plus picard que breton ? :o

techniquement si, vu que Melun est plus près de la Picardie que de la Bretagne :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2116017
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-12-2011 à 15:19:32  profilanswer

tiens j'avais pas vu que Mark Pilgrim s'était infosuicidé...

(c'est l'auteur des Dive in Python, Accessibility, HTML5, etc...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2116018
nraynaud
lol
Posté le 11-12-2011 à 15:20:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

tiens j'avais pas vu que Mark Pilgrim s'était infosuicidé...

(c'est l'auteur des Dive in Python, Accessibility, HTML5, etc...)

pourtant ça a fait du bruit ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2116019
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 11-12-2011 à 15:23:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

pourtant ça a fait du bruit ...

de septembre à y'a environ 2 semaine j'ai très peu fait de veille / boulot sur mon pc...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19376  19377  19378  ..  26896  26897  26898  26899  26900  26901

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)