Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4628 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19373  19374  19375  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2115781
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-12-2011 à 14:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Arrêtes Jubi t'es en train de te faire social engineerer :o

[:alph-one]  

___alt a écrit :

Enfin sérieusement, elle est pourrie ta méthode. Si tu dois retourner pêcher avec ton père à chaque fois que tu veux changer de password, c'est vraiment merdique :/

:D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 14:29:52  profilanswer

n°2115783
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-12-2011 à 14:30:40  profilanswer

skeye a écrit :

'tain réunion "de crise" lundi matin pour une appli qui soit-disant plante tout le temps au point que c'est impossible de travailler.
On met en place une procédure pour que les utilisateurs nous remontent tous les problèmes rencontrés sur l'appli, histoire de voir ce qui est catastrophique.
Résultat : sur la semaine, pour plus de 40 utilisateurs connectés à longueur de journée, 8 plantages relevés.[:el g]

c'est pas une crise mais c pas hyper stable non plus ton bordel...

après faut voir combien de temps de travail tu perds à chaque plantage...

---------------
n°2115785
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-12-2011 à 14:41:10  profilanswer

the real moins moins a écrit :

faut le ^ sur le O ou pas ?

Ben oui :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2115786
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 09-12-2011 à 14:41:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

;)  
Tu as trouvé la rivière, mais pas le point :D. Hence my point : il faut une connaisance assez pointu du lieu ne serait-ce que pour trouver la rivière...
PS : http://www.panoramio.com/photo/52518992 j'ai du y pêcher aussi, le point me dit qqc...

J'ai édité mon post avant ta réponse...
Je pensais plus à ce pont là : http://www.dailymotion.com/video/x [...] y-71_sport

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°2115788
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-12-2011 à 14:44:27  profilanswer

Vous riiez, et bien pleurez maintenant. Regardez la vidéo:
   http://www.lescitesdor.com/petition/petition.php

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2115789
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2011 à 14:47:20  profilanswer

skeye a écrit :

bah 10€/mois tant que le catalogue est suffisamment fourni c'est un tarif correct, je trouve...[:joce]

flo850 a écrit :

je n'achete plus du tout de cd depuis des années, masi au moins depuis que j'ai spotify , c'est légal :d

oui le prix est correct, je payais deja last.fm pour un catalogue plus limité et une fonctionnalité reduite :O
 mais je voudrais le tout, avec mobile, pour le prix du unlimited, voila [:petrus75]

___alt a écrit :

Les glandus qui interdisent des caractères dans le password ou qui limitent sa taille [:prozac]

ça peut venir de la base, des vieilles versions de Oracle prenait pas tous les caracteres speciaux :D

Message édité par uriel le 09-12-2011 à 14:47:48

---------------
IVG en france
n°2115790
flo850
moi je
Posté le 09-12-2011 à 14:51:17  profilanswer

___alt a écrit :

T'as du avoir un clampin à la grande gueule qui doit être un n-plusse-truc et qui a eu la malchance de planter deux fois en une semaine, donc situation de crise.

Qui est a la bourre et qui a vu l appli planter une fois (ou l'a écouté dire une fois au café)   et qui pense avoir trouver un echapattoir facile

---------------

n°2115791
Lam's
Posté le 09-12-2011 à 14:54:53  profilanswer

flo850 a écrit :

Qui est a la bourre et qui a vu l appli planter une fois (ou l'a écouté dire une fois au café)   et qui pense avoir trouver un echapattoir facile

Peut-être que je subis la polution parisienne, mais moi au moins j'ai pas besoin de me cacher dans les chiottes pour poster sur HFR depuis mon mobile pendant les heures de bureau.  

n°2115792
skeye
Posté le 09-12-2011 à 14:55:00  profilanswer

___alt a écrit :

T'as du avoir un clampin à la grande gueule qui doit être un n-plusse-truc et qui a eu la malchance de planter deux fois en une semaine, donc situation de crise.

Des casse-burnes qui se sont plaints directement au président, oui.[:doc petrus]

Jubijub a écrit :

c'est pas une crise mais c pas hyper stable non plus ton bordel...

après faut voir combien de temps de travail tu perds à chaque plantage...

Bof, pour de l'oracle codé au gré des marchés par 2/3 différentes SSII plus ou moins motivées et porté d'une version à l'autre d'Oracle Forms/Reports depuis 1995 ça me parait pas si mal...[:doc petrus]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2115793
flo850
moi je
Posté le 09-12-2011 à 14:56:11  profilanswer

Lam's a écrit :

Peut-être que je subis la polution parisienne, mais moi au moins j'ai pas besoin de me cacher dans les chiottes pour poster sur HFR depuis mon mobile pendant les heures de bureau.  

la lecture de ce topic participe souvent à me faciliter le transit intestinal
je le lis donc aussi au chiottes

mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 14:56:11  profilanswer

n°2115795
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-12-2011 à 14:58:40  profilanswer

skeye a écrit :

Bof, pour de l'oracle codé au gré des marchés par 2/3 différentes SSII plus ou moins motivées et porté d'une version à l'autre d'Oracle Forms/Reports depuis 1995 ça me parait pas si mal...[:doc petrus]

Pas si mal ? 8 plantages (c'est 8 utilisateurs différents ou 8 fois le même ?) sur 40 connexions, je sais pas, je trouve pas ça ultime non plus.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2115796
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-12-2011 à 14:59:39  profilanswer

http://i.imgur.com/DmpfO.jpg

ratibus a écrit :

A ton avis drivé par un iphone 4 et spotify ( http://www.spotify.com/fr/help/faq/tech/codec-quality/ ) ça va pas être trop moche comme source ?

Ça tend à être un peu léger, l'iPhone sort pas grand chose et les bons cax ont pas mal d'impédance. So tu crains, ils ont des amplis portables (genre 4 piles et qui font aussi splitter audio) sur le site :D

Jubijub a écrit :

1/ t'as des points précis que tu veux que je checke (je présume par rapport à Keychain)

Pas spécialement, compat software, vitesse/simplicité/qualité de sync entre les machines, les trucs qui te surprennent (en bien ou en mal), ce genre de trucs.

Jubijub a écrit :

2/ le couteau est innocent, çest pas sa faute...c'est surtout qu'essayer de trancher un 2 un morceau de pain assez dur, c'était pas intelligent ;)

J'ai pas dit que le couteau était coupable, c'est toujours la personne qui le tient qui est coupable de pas faire suffisamment gaffe :D

Jubijub a écrit :

PS : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10131067/ , ça coupe comme un couteau à steak ce truc :o

Joli. J'ai ça perso: http://www.amazon.com/gp/product/B00093090Y

Coupe bien, mais quand le doigt y passe ça pisse le sang :D

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2115797
skeye
Posté le 09-12-2011 à 15:04:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Pas si mal ? 8 plantages (c'est 8 utilisateurs différents ou 8 fois le même ?) sur 40 connexions, je sais pas, je trouve pas ça ultime non plus.

3 utilisateurs différents. Et ça veut juste dire 5 minutes pour relancer l'appli sur le poste et killer la session sur le serveur, c'est pas la fin du monde, quoi.[:dawao]
Et j'ai pas dit que c'était une appli fiable, j'ai juste dit que ça pourrait être bien pire vu l'historique du machin.:o

---------------
n°2115798
Lam's
Posté le 09-12-2011 à 15:06:22  profilanswer

Moi, j'utilise ça, un par semaine. A ce prix là, ça va plus vite de s'en faire livrer un de chine que de le passer au lave-vaisselle:
  http://www.dealextreme.com/p/chic- [...] nife-28780

---------------
✌ Please consider the environment before printing this post. ✌
n°2115799
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-12-2011 à 15:12:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

2/ le couteau est innocent, çest pas sa faute...c'est surtout qu'essayer de trancher un 2 un morceau de pain assez dur, c'était pas intelligent ;)
PS : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10131067/ , ça coupe comme un couteau à steak ce truc :o

Le slitbar damassé, un favori du topic couteaux :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2115800
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 09-12-2011 à 15:13:48  profilanswer

le pain, ca ne se coupe pas, ca se romp  [:ethnik:3]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2115801
Lam's
Posté le 09-12-2011 à 15:17:04  profilanswer

kadreg a écrit :

le pain, ca ne se coupe pas, ca se romp  [:ethnik:3]

C'est pas du fromage justement ? Car Jésus pris le vin, le pain et le rompit.

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 09-12-2011 à 15:17:17
n°2115802
___alt
Posté le 09-12-2011 à 15:18:59  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est pas du fromage justement ? Car Jésus pris le vin, le pain et le rompit.

This joke as been rated OLD AND TIRED.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 09-12-2011 à 15:19:07

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2115804
Lam's
Posté le 09-12-2011 à 15:30:48  profilanswer

___alt a écrit :

Tiens, t'es le 3ème à me faire la remarque cette semaine (les 2 fois précédentes, c'était "Les hommes aiment les femmes en cuir car ça leur rappelle l'odeur des voitures neuves", et "je voulais un vélo donc je me suis dit que j'aller faire une prière à Dieu. Puis je me suis rappellé que Dieu ne fonctionne pas ainsi, donc j'en ai volé un et et je lui ai prié de me pardonner" ).

Faut aller où pour renouveler son stock de blagues on-topic et désopilantes ?

Message édité par Lam's le 09-12-2011 à 15:31:44
n°2115805
___alt
Posté le 09-12-2011 à 15:32:09  profilanswer

C'est contextuel. Cette blague peut passer dans d'autres contextes.
Ici elle crie "j'ai déjà été faite par Harko !" alors bon...

---------------
n°2115806
gelatine_v​elue
Posté le 09-12-2011 à 15:32:40  profilanswer

Lam's a écrit :

Vous riiez, et bien pleurez maintenant. Regardez la vidéo:
   http://www.lescitesdor.com/petition/petition.php

PQ pour avoir employé un temps dont je ne me rappelle plus le nom, correctement et à bon escient.

___alt a écrit :

Oui. Direction le topic des blagues en cat discu.

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 09-12-2011 à 15:33:23
n°2115808
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-12-2011 à 15:38:22  profilanswer

encore un coup de Greenpeace :/

masklinn a écrit :

Pas spécialement, compat software, vitesse/simplicité/qualité de sync entre les machines, les trucs qui te surprennent (en bien ou en mal), ce genre de trucs.

Pour l'instant après 1j d'utilisation, sachant que j'ai passé du temps hier à convertir ma keychain en 1Password (on verra ce que je pense après)

Appli Mac :
+ dispo dans l'AppStore

+ assez intuitif : l'appli se lance lockée, tu dois la unlock avec ton master password. Une fois unlockée tu peux tout modifier sans te reloguer (tu peux configurer un autolock assez finement)

+ les profils de données sont pas mal, et intuitifs si tu connais keychain : les logins pour les logins // pass web, accounts pour les trucs genre comptes mails (avec champs pour les noms SMTP, IMAP, etc...), comptes routeur (avec champs ip / nom, etc...), le wallet (pour info cartes de crédit, n° de passeport, etc...), software pour les numéros de licence (tu peux attacher des clés logicielles, etc...), identity, pour faire de l'autocomplete de forms (similaire à ce que Chrome propose j'ai l'impression). Chaque grand type est décliné en sous-types, et à chaque fois les champs de données préconfigurés sont pas mal, même si y'en a beaucoup des fois...

- l'intégration avec Chrome est pas mal (au moins pour sniffer les logins et te proposer de les enregistrer à la volée). Pour ce qui est de l'utilisation j'ai pas encore trop eu besoin : entre le remember field de Chrome et la Keychain qui est pleine ça m'a pas servi encore...les plugins s'installent sans difficultés particulières

- c'est sensé te récupérer les favicons, pour l'instant ça me l'a pas fait du tout...

- 48CHF quand même...

? Je me demande toujours comment ça interragit avec la keychain, sachant que elle aussi sniffe les logins. Disons que t'as un menu contextuel 1Password, donc je pense que tu peux expliciter forcer le remplissage du form avec les données 1Password

Appli iPhone :
+ la synchro avec Dropbox fonctionne nickelle, bidirectionelle. C'est plus de la réplication de données, puisque ça transère la keychain intégralement, mais de ce fait tu perds aucune donnée...

+ l'accès aux données du wallet c'est assez sympa : comme je me souviens jamais de mes codes de CB hors ma carte principale (surtout en suisse, certain PIN font 6 chiffres), je m'étais fait une "liste de numéro de téléphones" dans laquelle j'avais caché les codes...pas top top...du coup là j'ai ça avec moi, et plus sécurisé
+ autre intéret : si on me vole mon portefeuille, j'ai tous mes n° de carte, passeport, etc... pour faire opposition

+ autolock dès que tu quittes l'appli (appui sur la touche home, lock de l'iPhone, etc...)

+ y'a un unlock code rapide qui te permet d'ouvrir l'appli, et tout accès à des données critiques requiert ton master password+

Pour l'instant ça fait ce que je veux, à savoir avoir un repository central de MdP, que je peux accéder quand je suis pas à la maison.
Je vais essayer de m'astreindre à plus utiliser l'intégration avec le navigateur car ça a l'air sympa...

---------------
n°2115809
Xavier_OM
Posté le 09-12-2011 à 15:38:25  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

PQ pour avoir employé un temps dont je ne me rappelle plus le nom, correctement et à bon escient.

de l'imparfait :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2115810
masklinn
Posté le 09-12-2011 à 15:56:32  profilanswer

Je savais que le Shootout c'était du grand n'importe quoi, mais là c'est très fort: http://shootout.alioth.debian.org/ [...] g=gcc&id=1

L'implémentation C de regexdna, c'est un test des perfs du moteur regex de Tcl [:rofl]

Nive :o

Tiens, question sur un truc que j'ai jamais pu faire avec Keychain: tu peux directement créer une entrée pour un site depuis l'application? Genre tu crées ton compte sur le site, et en même temps tu crées l'entrée dans 1password histoire de pas devoir créer ton entrée dans le site, garder le pwd dans un coin et te délogger quand t'as confirmé le compte pour pouvoir te logger et avoir le bordel qui se rende compte que t'as un compte sur un nouveau site?

Autre question, aussi pour les sites: 1password fournit de quoi générer un mdp comme keychain?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2115811
skeye
Posté le 09-12-2011 à 15:58:36  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

de l'imparfait :o

[:quoted]

[edit]

lulz je sais plus lire.[:el g]

Message édité par skeye le 09-12-2011 à 16:00:45

---------------
n°2115812
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2011 à 15:59:05  profilanswer

[:pingouino] WTF

el muchacho a écrit :

Le slitbar damassé, un favori du topic couteaux :o

j'achete suisse moi Mr: Kuhn Rikon, et le couteau a pain est le plus dangeureux  :sweat:

---------------
IVG en france
n°2115813
skeye
Posté le 09-12-2011 à 16:02:08  profilanswer

Strop moderne la caisse d'épargne, ma conseillère m'appelle sur mon portable pour répondre à ma question posée par mail...[:dawak]

---------------
n°2115814
ratibus
Posté le 09-12-2011 à 16:05:38  profilanswer

masklinn a écrit :

http://i.imgur.com/DmpfO.jpg

Ça tend à être un peu léger, l'iPhone sort pas grand chose et les bons cax ont pas mal d'impédance. So tu crains, ils ont des amplis portables (genre 4 piles et qui font aussi splitter audio) sur le site :D

Lequel de site ? :D

masklinn a écrit :

Joli. J'ai ça perso: http://www.amazon.com/gp/product/B00093090Y

Coupe bien, mais quand le doigt y passe ça pisse le sang :D

J'ai un evercut, je pleure à l'avance du jour où je ripperais  :sweat:  

---------------
Mon blog
n°2115815
masklinn
Posté le 09-12-2011 à 16:11:17  profilanswer

ratibus a écrit :

Lequel de site ? :D

Celui que j'ai donné: HeadRoom. Le Total AirHead et le Total BitHead sont des amps portables que tu peux mettre dans ta poche (si t'as de grandes poches, tout du moins).

---------------
n°2115816
Xavier_OM
Posté le 09-12-2011 à 16:32:34  profilanswer

Question de perception (je veux vos avis, pas la vérité) : vous rangez le champagne dans les vins, ou dans une catégorie à part (genre comme le cidre)

---------------
n°2115817
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-12-2011 à 16:34:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Je savais que le Shootout c'était du grand n'importe quoi, mais là c'est très fort: http://shootout.alioth.debian.org/ [...] g=gcc&id=1

L'implémentation C de regexdna, c'est un test des perfs du moteur regex de Tcl [:rofl]

Y'a pas de regex dans la lib standard C, donc ils ont pris le premier qui leur venait sous la main. :o
Ils auraient pu prendre pcre, qui est quand même plus couramment utilisé.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2115818
kadreg
Posté le 09-12-2011 à 16:35:47  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Question de perception (je veux vos avis, pas la vérité) : vous rangez le champagne dans les vins, ou dans une catégorie à part (genre comme le cidre)

dans les vins :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2115819
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-12-2011 à 16:38:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Nive :o

Tiens, question sur un truc que j'ai jamais pu faire avec Keychain: tu peux directement créer une entrée pour un site depuis l'application? Genre tu crées ton compte sur le site, et en même temps tu crées l'entrée dans 1password histoire de pas devoir créer ton entrée dans le site, garder le pwd dans un coin et te délogger quand t'as confirmé le compte pour pouvoir te logger et avoir le bordel qui se rende compte que t'as un compte sur un nouveau site?

Autre question, aussi pour les sites: 1password fournit de quoi générer un mdp comme keychain?

Alors :

1/ Oui : les plugins navigateurs sniffent les logins, mais tu peux créer les entrées login manuellement. Ensuite ça va fonctionner automatiquement si t'as bien mappé l'url du site en créant ton entrée, sinon au pire le plugin te permet de choisir dans ta liste de site quel credientials tu veux utiliser (j'en déduis de ce fait que tu dois pouvoir gérer le fait d'avoir plusieurs comptes sur un site)
http://help.agilebits.com/1Password3/images/features/Browser_Integration.png

Par contre l'avantage de laisser 1password sniffer le login, c'est qu'il te mappe aussi le nom des champs dans le form, donc si les inputs fields s'appellent loginlolzor // passwdOMFG, il va les remapper correctement si tu veux réutiliser les credentials sauvés dans 1Password

t'as aussi moyen de tagger tes entrées, pour faciliter tes recherches si t'as une pétée de logins à gérer

2/ oui, il a l'air assez sympa :
http://help.agilebits.com/1Passwor [...] rator.html

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 09-12-2011 à 16:40:28

---------------
n°2115820
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-12-2011 à 16:39:39  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

dans les vins mousseux, sous catégorie des vins en général

---------------
n°2115822
nraynaud
lol
Posté le 09-12-2011 à 17:02:06  profilanswer

spéciale dédicace à notre client qui a supprimé son super-administrateur dans drupal, on savait même pas que c'était possible de le faire ...

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 09-12-2011 à 17:02:37

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2115823
skeye
Posté le 09-12-2011 à 17:02:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

spéciale dédicace à notre client qui a supprimé sont super-administrateur dans drupal, on savait même pas que c'était possible de le faire ...

[:xp1700]

---------------
n°2115824
___alt
Posté le 09-12-2011 à 17:04:25  profilanswer

TICKET TO SPECIAL OLYMPICS §

---------------
n°2115825
flo850
moi je
Posté le 09-12-2011 à 17:09:07  profilanswer

et c'est parti pour une semaine en formation  
puis 2 semaines de congés

A L4ANNEE PROCHAINE §§§§§

n°2115826
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-12-2011 à 17:11:54  profilanswer

tiens c vrai je suis à Paris la semaine prochaine...

vu que je bosse sur un nouveau sujet, je vais aller faire une formation tour complet du département commercial de chez NN Fr, en faisant un tas d'interview, j'ai même 2j sur le terrain à suivre des commerciaux chez les clients...

ça devrait être assez intéressant...

Bottom line : si ça dit à qqn d'aller se jeter un goder (pas à LOLVelizy ou à MouarfVersailles (;) Kad), je serai intramuros cette fois-ci (vers Montparnasse))

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 09-12-2011 à 17:12:11

---------------
n°2115828
Dion
Acceuil
Posté le 09-12-2011 à 17:12:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

tiens c vrai je suis à Paris la semaine prochaine...

vu que je bosse sur un nouveau sujet, je vais aller faire une formation tour complet du département commercial de chez NN Fr, en faisant un tas d'interview, j'ai même 2j sur le terrain à suivre des commerciaux chez les clients...

ça devrait être assez intéressant...

Bottom line : si ça dit à qqn d'aller se jeter un goder (pas à LOLVelizy ou à MouarfVersailles (;) Kad), je serai intramuros cette fois-ci (vers Montparnasse))

Chez muchacho ?  [:sushi]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2115829
kadreg
Posté le 09-12-2011 à 17:24:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

(vers Montparnasse))

enfin un endroit civilisé :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19373  19374  19375  ..  26993  26994  26995  26996  26997  26998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)