Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19368  19369  19370  ..  27163  27164  27165  27166  27167  27168
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2115511
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-12-2011 à 11:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

erulio a écrit :

Non, le kobo a l'air mieux fini.  

Là ma copine attend encore une màj de l'Odyssey contenant le dico anglais/français.  
Sinon, quelques petits bugs pas méchants et le côté inaccessible pendant la recharge, c'est naze :o

J'ai un e60 obsolète, lent et gros : ma copine le préfère à son ereader tout nouveau french & classy

OKAY :O

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 11:57:29  profilanswer

n°2115513
ratibus
Posté le 08-12-2011 à 12:08:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain on a un pb de perf, sur une base, tout le monde dans l'équipe commence à me lancer ses spéculations alors que je suis le seul à avoir vu le profil de la requête [:pingouino]
C'est impossible d'avoir un esprit rationnel là-dessus ?

A mon avis il doit te manquer un index.

---------------
Mon blog
n°2115515
Lam's
Profil: bas.
Posté le 08-12-2011 à 12:12:59  profilanswer

ratibus a écrit :

In before harko:
Probablement dans une table importante, genre la table ACHAT ou un truc comme ça.

n°2115516
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-12-2011 à 12:14:15  profilanswer

ratibus a écrit :

y doit pouvoir compenser avec les autres doigts non ? :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2115518
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 08-12-2011 à 12:33:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tain le nouveau système de protection gmail c relou en fait :  

- faut reauthoriser tes PC tous les 30j par code SMS
- ça te pète toute tes synchros / apps si tu leur met pas un pwd dédié  

Même ma banque à pas une sécu pareille !

Je vais désactiver ça des que je rentre

C'est juste ultime :o

n°2115519
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-12-2011 à 12:34:53  profilanswer

Citation :

Some companies’ DRM is stupidly cruel, punishing only those who have legitimately purchased the game, and not those who pirate it. Well, most companies’ DRM is that. Serious Sam 3′s DRM is brilliantly cruel, punishing only those who pirated it. By relentlessly pursuing them with a giant invincible armoured scorpion.

[:bien]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2115520
___alt
Posté le 08-12-2011 à 12:36:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Some companies’ DRM is stupidly cruel, punishing only those who have legitimately purchased the game, and not those who pirate it. Well, most companies’ DRM is that. Serious Sam 3′s DRM is brilliantly cruel, punishing only those who pirated it. By relentlessly pursuing them with a giant invincible armoured scorpion.

[:bien]

C'est bien sauf si les mecs sont pas conscients qu'il s'agit du DRM lié à la copie pirate, ce qui réduit leurs chances de payer le jeu de 1% à 0%.

xtof_83 a écrit :

C'est juste ultime :o

C'est une feature que Valve a mise en place avant eux. Quand Valve sort un truc avant toi, tu peux arrêter le business hein.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2115521
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-12-2011 à 12:39:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain on a un pb de perf, sur une base, tout le monde dans l'équipe commence à me lancer ses spéculations alors que je suis le seul à avoir vu le profil de la requête [:pingouino]
C'est impossible d'avoir un esprit rationnel là-dessus ?

Avec la profusion d'infos que tu donnes, tu aurais pu aussi bien pu dire "ça marche pas", c'est sûr que les gens vont pouvoir/vouloir t'aider...

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 08-12-2011 à 12:48:52

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2115522
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 08-12-2011 à 12:40:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ca aurait été marrant si tu avais appelée ton ainée "Mona" au lieu de "Mara"

Je sais que je suis un génie, mais je ne m’appelle pas Léonardo...

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°2115524
skeye
Posté le 08-12-2011 à 13:04:53  profilanswer

Shinuza a écrit :

Bon

Cybook Odyssey + (Kindle books convertis en ePub + Galerie ePub du web mondial) = win?

Tant que tu es au courant qu'on ne peut pas convertir les ebooks kindle sans passer par des méthodes pas tout à fait légales, oui.[:doc petrus]
Mais si c'est pour acheter des ebooks amazon, autant prendre un kindle, non?[:petrus dei]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 08-12-2011 à 13:04:53  profilanswer

n°2115525
___alt
Posté le 08-12-2011 à 13:05:29  profilanswer

el muchacho a écrit :

Avec la profusion d'infos que tu donnes, tu aurais pu aussi bien pu dire "ça marche pas", c'est sûr que les gens vont pouvoir/vouloir t'aider...

Il a dit "dans l'équipe", pas "sur blabla@prog".

---------------
n°2115526
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 08-12-2011 à 13:07:33  profilanswer

assez!

---------------
marilou repose sous la neige
n°2115527
flo850
moi je
Posté le 08-12-2011 à 13:09:02  profilanswer

J'ai passé le matin en dans les magasins pour faire les achats de noël et fianlement, j'ai tout commandé sur amazon :/

n°2115528
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-12-2011 à 13:24:03  profilanswer

n°2115529
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-12-2011 à 13:24:42  profilanswer

skeye a écrit :

Tant que tu es au courant qu'on ne peut pas convertir les ebooks kindle sans passer par des méthodes pas tout à fait légales, oui.[:doc petrus]

Je les paies, je peux en faire ce que je veux non? :o Non? Ah bah ok. (Calibre - designed by Harko © - le fait en un click avec la synchro qui va bien )

skeye a écrit :

Mais si c'est pour acheter des ebooks amazon, autant prendre un kindle, non?[:petrus dei]

Bah non, le modèle dispo en France est inférieur à ses concurrents. Les ebooks amazon sont généralement moins cher par contre et offrent pas mal de références, après tu peux toujours croiser avec des bibliothèques existantes (je pense à O'Reilly là tout de suite)

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 08-12-2011 à 13:31:47

---------------
n°2115530
nraynaud
lol
Posté le 08-12-2011 à 13:26:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

les mecs ont accès : au système en prod, à google, à un dump de la base, aux 2 logs que je leur ai filé, au code source et à un bouquin d'optimisation dont on a la version anglaise et la traduc en Français. Je leur torche le cul en plus ? [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 08-12-2011 à 13:35:24

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2115531
Dion
Acceuil
Posté le 08-12-2011 à 13:32:14  profilanswer

Il a dit "dans l'équipe", pas "sur blabla@prog".

---------------
It is not called show art
n°2115532
___alt
Posté le 08-12-2011 à 13:35:34  profilanswer

EL MUCHACHO Y U NO READING ?  [:gordon shumway:5]

---------------
n°2115533
Lam's
Posté le 08-12-2011 à 13:36:04  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai passé le matin en dans les magasins pour faire les achats de noël et fianlement, j'ai tout commandé sur amazon :/

En région parisienne (et à Paris en particulier), on trouve des trucs potables dans les magasins. Bon, y a des Fabio Lucci et des coffrets-cadeaux Yves Rocher comme en province, mais on trouve aussi des machins un peu plus classe.

n°2115534
___alt
Posté le 08-12-2011 à 13:37:49  profilanswer

Lam's a écrit :

En région parisienne (et à Paris en particulier), on trouve des trucs potables dans les magasins. Bon, y a des Fabio Lucci et des coffrets-cadeaux Yves Rocher comme en province, mais on trouve aussi des machins un peu plus classe.

Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît... C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.

---------------
n°2115538
skeye
Posté le 08-12-2011 à 13:46:09  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je les paies, je peux en faire ce que je veux non? :o Non? Ah bah ok. (Calibre - designed by Harko © - le fait en un click avec la synchro qui va bien )
Bah non, le modèle dispo en France est inférieur à ses concurrents. Les ebooks amazon sont généralement moins cher par contre et offrent pas mal de références, après tu peux toujours croiser avec des bibliothèques existantes (je pense à O'Reilly là tout de suite)

Il y a quoi de mieux que le dernier kindle pour le même prix, en France?[:autobot]
Pour le reste, oui. Ca reste illégal, mais oui.:D

---------------
n°2115539
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-12-2011 à 13:48:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

les mecs ont accès : au système en prod, à google, à un dump de la base, aux 2 logs que je leur ai filé, au code source et à un bouquin d'optimisation dont on a la version anglaise et la traduc en Français. Je leur torche le cul en plus ? [:pingouino]

Non mais je faisais référence à ta demande ici (même si j'ai répondu au mauvais post). Je ne sais pas si on peut te donner des pistes pour comprendre les lenteurs dont tu parles, mais je pense quand même qu'avec ce que tu as donné comme infos, il y a peu de chances qu'on arrive ne serait-ce qu'à donner une direction, les réponses données jusqu'ici en témoignent. P-ê que donner la requête et une idée de la structure de la base à laquelle elle se rapporte aurait permis d'avoir un avis plus circonstancié.
D'après ce que je comprends, ta requête met 20 ms et est assez intensive coté lecture sur disque, c'est à peu près tout ce qu'on peut tirer du explain analyze que tu as donné, après, ce ne sont que suppositions. Ceci étant, si tu as filé toutes les infos à des experts BD, tu auras sans doute plus d'infos de leur coté.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 08-12-2011 à 13:49:52

---------------
n°2115541
erulio
Posté le 08-12-2011 à 13:51:56  profilanswer

skeye a écrit :

Il y a quoi de mieux que le dernier kindle pour le même prix, en France?[:autobot]

Les readers tactiles [:petrus75]
Pour les définitions, les prises de notes, ...

Et puis, "écosystème Amazon", ça veut juste dire que t'es lié à une entreprise unique pour tes lectures légales.

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 08-12-2011 à 13:54:37
n°2115544
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-12-2011 à 14:08:27  profilanswer

skeye a écrit :

Même prix y'a pas sauf offres spéciale : Kobo et Cybook Odyssey pour 129 euros

---------------
n°2115546
skeye
Posté le 08-12-2011 à 14:09:19  profilanswer

erulio a écrit :

Les readers tactiles [:petrus75]
Pour les définitions, les prises de notes, ...

à 99€? [:autobot]

---------------
n°2115547
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-12-2011 à 14:10:41  profilanswer

___alt a écrit :

Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe. Tu es fou. Tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode mais tu es ridicule. Enfin si ça te plaît... C’est toi qui les portes. Mais moi, si tu veux mon opinion, ça fait un peu… has been.

Tu te tapes baises des ménagères ? Tant mieux pour toi Bien, tu dois avoir le cul qui brille.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 08-12-2011 à 14:12:21

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2115548
skeye
Posté le 08-12-2011 à 14:10:43  profilanswer

Shinuza a écrit :

Même prix y'a pas sauf offres spéciale : Kobo et Cybook Odyssey pour 129 euros

ouais, voilà, quoi...c'est plus cher et tu te retrouves avec des solutions de barbu pour pouvoir lire une grosse partie de ton contenu acheté légalement...[:doc petrus]
Bref, après tout dépend pour qui c'est et quelle est l'utilisation, mais bref...je vois pas forcément l'intérêt de se faire chier à chercher mieux.[:joce]

---------------
n°2115549
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 08-12-2011 à 14:13:06  profilanswer

Lam's a écrit :

des coffrets parfum iron man :??:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°2115551
nraynaud
lol
Posté le 08-12-2011 à 14:15:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais je faisais référence à ta demande ici (même si j'ai répondu au mauvais post). Je ne sais pas si on peut te donner des pistes pour comprendre les lenteurs dont tu parles, mais je pense quand même qu'avec ce que tu as donné comme infos, il y a peu de chances qu'on arrive ne serait-ce qu'à donner une direction, les réponses données jusqu'ici en témoignent. P-ê que donner la requête et une idée de la structure de la base à laquelle elle se rapporte aurait permis d'avoir un avis plus circonstancié.
D'après ce que je comprends, ta requête met 20 ms et est assez intensive coté lecture sur disque, c'est à peu près tout ce qu'on peut tirer du explain analyze que tu as donné, après, ce ne sont que suppositions. Ceci étant, si tu as filé toutes les infos à des experts BD, tu auras sans doute plus d'infos de leur coté.

la requête ne tape qu'une seule table, comme le montre le profil, elle renvoit 932 lignes (sur une table de 191939 lignes).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2115552
___alt
Posté le 08-12-2011 à 14:17:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Tu te tapes baises des ménagères ? Tant mieux pour toi Bien, tu dois avoir le cul qui brille.

Et tu crois que tu m’impressionnes ? Moi je sais dire « allons à la plage, monsieur renard » : « vamos a la playa, señor zorro ».

---------------
n°2115553
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-12-2011 à 14:19:16  profilanswer

Bon eclipse se vautre au démarrage maintenant [:kiki]

kad> comment je peux récupérer ce qu'il me crache dans la fenêtre dos avant qu'elle ne se ferme [:petrus dei]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2115554
Lam's
Posté le 08-12-2011 à 14:21:38  profilanswer

___alt a écrit :

Et tu crois que tu m’impressionnes ? Moi je sais dire « allons à la plage, monsieur renard » : « vamos a la playa, señor zorro ».

Quand t'auras fini ta partouze avec des mecs de droite, peut-être que tu viendra à la prochaine kimouss? On compte manger des méchouis, chez un ptit chinois près de Bastille.

n°2115555
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 08-12-2011 à 14:22:42  profilanswer

-noExit \o/

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2115556
flo850
moi je
Posté le 08-12-2011 à 14:24:01  profilanswer

Lam's a écrit :

j ai trouvé ce que je cherchais, mais c était plus cher que de commander en ligne, de le faire emballer et de le faire livrer a destination.

---------------

n°2115557
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 08-12-2011 à 14:24:40  profilanswer

___alt a écrit :

Tu sais, tes excuses, tu peux te les coller au cul tout comme ton beefsteak. Sauf que le beefsteak ça sert à rien, le patron l'a déjà fait, il a craché dessus.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2115558
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-12-2011 à 14:27:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

la requête ne tape qu'une seule table, comme le montre le profil, elle renvoit 932 lignes (sur une table de 191939 lignes).

Ah oK, ben dans ce cas effectivement, à part rajouter un éventuel index manquant, il n'y a probablement pas grand chose à faire. Et d'ailleurs 20 ms pour retourner 932 lignes, ça ne me semble a priori pas mauvais comme perf. Si vous avez besoin de tomber à 3ms, il va falloir songer à tester des alternatives, style in memory database (SQLite ?) ou NoSQL.

---------------
n°2115559
nraynaud
lol
Posté le 08-12-2011 à 14:27:54  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ah oK, ben dans ce cas effectivement, à part rajouter un éventuel index manquant, il n'y a probablement pas grand chose à faire. Et d'ailleurs 20 ms pour retourner 932 lignes, ça ne me semble a priori pas mauvais comme perf. Si vous avez besoin de tomber à 3ms, il va falloir songer à tester des alternatives, style in memory database (SQLite ?) ou NoSQL.

oublie la question.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2115560
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-12-2011 à 14:30:22  profilanswer

Mine de rien, ça fait un taux de près de 50 000 lignes/seconde, c'est pas mauvais pour une BD.

---------------
n°2115561
nraynaud
lol
Posté le 08-12-2011 à 14:35:21  profilanswer

non, mais on a un autre problème ce chiffre est faux. il met 8s côté PHP, sans compter le fetch.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2115563
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 08-12-2011 à 14:38:42  profilanswer

skeye a écrit :

ouais, voilà, quoi...c'est plus cher et tu te retrouves avec des solutions de barbu pour pouvoir lire une grosse partie de ton contenu acheté légalement...[:doc petrus]

Bah 30 euros c'est pas énorme quand tu vois la différence entre les deux, et puis Calibre c'est moche, mais c'est pas non Vim hein :o

---------------
n°2115564
___alt
Posté le 08-12-2011 à 14:39:07  profilanswer

Lam's a écrit :

Quand t'auras fini ta partouze avec des mecs de droite, peut-être que tu viendra à la prochaine kimouss? On compte manger des méchouis, chez un ptit chinois près de Bastille.

Taiche a écrit :

Tu sais, tes excuses, tu peux te les coller au cul tout comme ton beefsteak. Sauf que le beefsteak ça sert à rien, le patron l'a déjà fait, il a craché dessus.

Ça fait toujours plaisir à entendre, surtout de la part de deux pédés.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19368  19369  19370  ..  27163  27164  27165  27166  27167  27168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)