| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 09:50:37 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin | J'en peux plus de mon Vaio, je commence à chercher un nouveau laptop. Il me faut une résolution au minimum égale à du 1600*900, du silence, de l'autonomie, la possibilité de jouer à DotA 2 et de la solidité.
--------------- |
___alt | Ouais mais tu noteras que c'est pas l'argument majeur --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lam's Profil: bas. |
|
___alt |
___alt | Le PS, une machine à perdre, qu'elle est bien pour la conduire. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:43:53 ![]() ![]() |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Vous aviez déjà remarqué que URIEL était l'anagramme de URL IE ? Ce mec est un suppôt de natas. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | alt/joelF pron :
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | A tout hasard, parmi les experts en techno de natas du topic, y'en a pas un qui connaît bien JRules? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ceci est un clin d'oeil
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Putain j'adore quand on dit Amen aux médecins -___-
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
Shinuza This is unexecpected | Bon
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
kadreg profil: Utilisateur | ooohhh, on a le menu du repas de noel affiché aux chiottes, comme c'est classe ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
erulio |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
___alt |
Shinuza This is unexecpected |
OKAY --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |