| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 11:15:50 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
Bref. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-12-2011 à 11:23:13 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
|
nraynaud lol | on a réussi à se prendre une averse de grêle en décembre, vive Montbé --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 12:08:41 ![]() ![]() |
--------------- marilou repose sous la neige |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | /me vient de découvrir /r/minecraftseeds... adieu --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive | Sinon, pour les poeles, l'inox c'est très bien mais pas antiadhésif. LA céramique c'est de la balle mais c'est très très cher. La fonte ou le fer c'est top mais très lourd et pas forcément facile à trouver. Téfal c'est de la merde. [edit] Moi, j'ai tout en Cristel, ben c'est très bien. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 05-12-2011 à 12:53:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FlorentG |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 05-12-2011 à 13:59:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el muchacho Comfortably Numb |
Et ma meilleure casserole, et de loin, est une Sitram pro. Je l'utilise pour tout et elle est Message édité par el muchacho le 05-12-2011 à 14:48:45 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
el muchacho Comfortably Numb | En plus Sitram continue à fabriquer français, c'est de la qualité, ça, monsieur
Message édité par el muchacho le 05-12-2011 à 14:10:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
sligor | Tefal c'est vraiment le truc "société de conso" au bout d' 1 an ça accroche à mort, tout gondolé et bon à jeter Message cité 3 fois Message édité par sligor le 05-12-2011 à 14:04:19 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
FlorentG |
|
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |