| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 09:17:56 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Le casque même, rien à redire. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-12-2011 à 09:40:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt | J'ai mis pas mal de temps, mais incontestablement Duflot est une conne.
En fait, y'a tout un tas de trucs qui peuvent me remonter le moral, mais faut que je règle le problème à la source. Ça fait quand même cher, quitte à acquérir une des caractéristiques de nraynaud, j'aurais préféré son physique, sa capacité à se lancer, ses compétences techniques. Peut être même ses lunettes. Mais la dépression je souhaite pas Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 06-12-2011 à 10:09:03 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Lam's Profil: bas. |
|
gelatine_velue |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 10:38:39 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon sinon, VideoPad, c'est pas mal (enfin le seul qui est à peu près intuitif à utiliser), mais mon firewall me signale un comportement bizarre. Il n'y aurait pas un spyware la-dedans, par hasard ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-12-2011 à 10:52:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
|
gelatine_velue |
|
flo850 moi je |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
Je sais, c'est un boost, mais le but c'est pas seulement de me rebooster, c'est régler mon problème
Y'a pas que ça. Elle tient un discours absurde : Et euh, Fukushima c'était un risque non naturel qui s'est concrétisé ? WTF non sequitur !?
J'ai pas franchement envie de me faire chier toute ma vie en me raccrochant quotidiennement à l'idée que quelques mois plus tard je vais passer un très bon moment
J'attends pas de traiter le problème, mais entre la semaine de vacances qui rebooste et ça, j'aurai pas trop le temps de faire les deux (d'accord avec ta deuxième phrase aussi) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-12-2011 à 11:08:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
flo850 moi je |
|
___alt |
skeye | 'tain les hipsters commencent déjà à sortir leurs tops albums pour 2011... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gelatine_velue |
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
___alt |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Whenever I'm feeling depressed I just stop being depressed and start being awesome instead --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
the real moins moins |
lorill |
___alt |
lorill |
___alt |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (du coup je voulais écouter le girls pour voir ce que ça donne, mais il est pas sur deezer. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 06-12-2011 à 13:39:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | tUnE-yArDs en 46 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |