Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19360  19361  19362  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2115058
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-12-2011 à 09:17:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

J'avais le AKG K271S (j'ai du le revendre pour cause de de problèmes d'oreilles), confortables, isolant bien, tout nickel (mais plus produit, je présume qu'il a techniquement été remplacé par le K272HD), et rendant précisément ce que tu y rentres. Ça veut généralement dire que si tu veux du boom-boom, faut passer ton chemin.

http://www.headphone.com/headphone [...] e&dir=DESC pour une plus grande liste de closed-back.

AKG est une très bonne marque mais j'ai eu pas mal de problèmes de fiabilité (soudures qui pètent, etc.) Si c'est pour un usage "tout-terrain", il faut se méfier.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 09:17:56  profilanswer

n°2115059
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-12-2011 à 09:38:19  profilanswer

R3g a écrit :

AKG est une très bonne marque mais j'ai eu pas mal de problèmes de fiabilité (soudures qui pètent, etc.) Si c'est pour un usage "tout-terrain", il faut se méfier.

Aucun problème sur le 271S (que j'utilisais au bureau et dans le métro parisien, pas les pires lignes par contre 3 et 7), sauf le cable (le 271S était juste livré avec le cable droit de 3m), il est pas trop conçu pour être avec un balladeur dans une poche de jean (encore moins avec 3m de cable enroulés dans la poche avec le reste) donc au bout de 2 ans il avait un peu souffert.

Le casque même, rien à redire.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 06-12-2011 à 09:40:12

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2115060
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 06-12-2011 à 09:47:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Aucun problème sur le 271S (que j'utilisais au bureau et dans le métro parisien, pas les pires lignes par contre 3 et 7), sauf le cable (le 271S était juste livré avec le cable droit de 3m), il est pas trop conçu pour être avec un balladeur dans une poche de jean (encore moins avec 3m de cable enroulés dans la poche avec le reste) donc au bout de 2 ans il avait un peu souffert.

Le casque même, rien à redire.

Mes deux premiers avaient lâché au niveau de la soudure du cable dans l'écouteur gauche. Le troisième c'était un K450, avec le cable amovible et une bonne grosse prise bien solide au niveau de l'écouteur, je me suis dit que ça tiendrait mieux, et en fait non. Apparemment le système de connexion du haut-parleur à l'interieur de l'écouteur, qui est mobile, est assez fragile.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2115061
___alt
Posté le 06-12-2011 à 10:07:47  profilanswer

J'ai mis pas mal de temps, mais incontestablement Duflot est une conne.

flo850 a écrit :

avec tes copains qui te proposent des jeux videos pour te remonter le moral
il ne te faudra pas plutot tartiflette/ski/saisque

En fait, y'a tout un tas de trucs qui peuvent me remonter le moral, mais faut que je règle le problème à la source.
Si y'a un truc qui te plombe, tu peux passer les meilleures vacances de ta vie, quand tu vas rentrer ça continuera à te plomber.

Ça fait quand même cher, quitte à acquérir une des caractéristiques de nraynaud, j'aurais préféré son physique, sa capacité à se lancer, ses compétences techniques. Peut être même ses lunettes. Mais la dépression je souhaite pas :D

Message cité 3 fois
Message édité par ___alt le 06-12-2011 à 10:09:03

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2115062
flo850
moi je
Posté le 06-12-2011 à 10:24:05  profilanswer

___alt a écrit :

En fait, y'a tout un tas de trucs qui peuvent me remonter le moral, mais faut que je règle le problème à la source.
Si y'a un truc qui te plombe, tu peux passer les meilleures vacances de ta vie, quand tu vas rentrer ça continuera à te plomber.

si le truc qui te plombe c'est un cancer en phase terminal , oui
alors que si le truc qui te plombe c'est un patron saoulant, les vacances ça fait du bien  

___alt a écrit :

Ça fait quand même cher, quitte à acquérir une des caractéristiques de nraynaud, j'aurais préféré son physique, sa capacité à se lancer, ses compétences techniques. Peut être même ses lunettes. Mais la dépression je souhaite pas :D

dans la liste, le seul truc inné, ce sont les lunettes, le reste, c'est surtout de l'acquis :d

n°2115063
___alt
Posté le 06-12-2011 à 10:26:36  profilanswer

flo850 a écrit :

si le truc qui te plombe c'est un cancer en phase terminal , oui
alors que si le truc qui te plombe c'est un patron saoulant, les vacances ça fait du bien

Ça fait du bien, mais ça règle rien donc c'est un bien temporaire. Comme manger du chocolat ou se faire un bon burger saignant.

flo850 a écrit :

dans la liste, le seul truc inné, ce sont les lunettes, le reste, c'est surtout de l'acquis :d

[:manzana verde]

---------------
n°2115064
___alt
Posté le 06-12-2011 à 10:26:46  profilanswer

http://i.imgur.com/nGnCH.gif

---------------
n°2115065
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-12-2011 à 10:31:19  profilanswer

___alt a écrit :

Mais je pense qu'elle a changé un peu, aussi.  

Moi aussi avant, je la trouvais moins conne, à l'époque de la création de Europe-Ecologie en particulier, où ils leur fallait s'ouvrir le plus possible sous peine d'avoir une dispersion écolo. Sur le nucléaire, par exemple, il n'y avait pas un tel consensus de leur côté, et c'est ce qui me plaisait bien. C'était aussi  l'époque où l'ex-patron de Greenpeace plaidait pour un meilleur nucléaire (Bruno Rebelle, non?). Depuis qu'ils ont décidé de rester entre consanguins intégristes, forcément, c'est moins chouette. D'ailleurs je l'ai déjà dit: j'ai décidé de ne pas voter Joly, mais de voter Mou l'an prochain. Pour les legislatives, on verra mais c'est mal barré quand même.

Tiens, j'aimerais bien entendre leur réaction à la connerie récente de NKM qui a fait bouger les couloirs aériens et où la nouvelle situation est pire que l'ancienne...

___alt a écrit :

D'expérience: ça aide quand même. En fait, sur le coup, partir un peu, ça a pas l'air de résoudre grand chose (ça peut même donner l'impression que c'est pire si tu t'y prends mal, que t'as pas de thunes ou que t'es mal accompagné). Mais le bol d'air frais fait du bien et permet de régler les autres trucs de façons plus efficace avec les idées plus claires.

n°2115066
gelatine_v​elue
Posté le 06-12-2011 à 10:35:40  profilanswer

n°2115067
skeye
Posté le 06-12-2011 à 10:38:39  profilanswer

pataluc a écrit :

on avait ca aussi... et maintenant on a ca: http://www.zooplus.fr/shop/chats/c [...] que/137754

aucun pb, ca prend jusqu'a une trentaine je crois. nous ya un des deux chat qui veut pas trop s'y mettre (elle est en place depuis 2-3 semaines), mais l'autre qui est un gros morfale bien indépendant, a bien compris le principe, et ca marche très bien. (après faut prévoir une cinquantaine d'euros par chat pour la puce électronique)

Mouais, c'est quand même un sacré bordel, entre le puçage du 2nd chat, et les problèmes de piles potentiels...[:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 06-12-2011 à 10:38:39  profilanswer

n°2115068
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2011 à 10:40:30  profilanswer

___alt a écrit :

Bof, elle twitte, quoi.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de Twitter, mais ça doit être moi.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2115069
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2011 à 10:43:36  profilanswer

Bon sinon, VideoPad, c'est pas mal (enfin le seul qui est à peu près intuitif à utiliser), mais mon firewall me signale un comportement bizarre. Il n'y aurait pas un spyware la-dedans, par hasard ?
D'autre part, je n'ai pas trouvé comment couper une partie d'une vidéo...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 06-12-2011 à 10:52:58

---------------
n°2115070
Dion
Acceuil
Posté le 06-12-2011 à 10:48:06  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais je pense qu'elle a changé un peu, aussi.  

Moi aussi avant, je la trouvais moins conne, à l'époque de la création de Europe-Ecologie en particulier, où ils leur fallait s'ouvrir le plus possible sous peine d'avoir une dispersion écolo. Sur le nucléaire, par exemple, il n'y avait pas un tel consensus de leur côté, et c'est ce qui me plaisait bien. C'était aussi  l'époque où l'ex-patron de Greenpeace plaidait pour un meilleur nucléaire (Bruno Rebelle, non?). Depuis qu'ils ont décidé de rester entre consanguins intégristes, forcément, c'est moins chouette. D'ailleurs je l'ai déjà dit: j'ai décidé de ne pas voter Joly, mais de voter Mou l'an prochain. Pour les legislatives, on verra mais c'est mal barré quand même.

[:sushi]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2115071
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-12-2011 à 10:56:10  profilanswer

R3g a écrit :

Mes deux premiers avaient lâché au niveau de la soudure du cable dans l'écouteur gauche. Le troisième c'était un K450, avec le cable amovible et une bonne grosse prise bien solide au niveau de l'écouteur, je me suis dit que ça tiendrait mieux, et en fait non. Apparemment le système de connexion du haut-parleur à l'interieur de l'écouteur, qui est mobile, est assez fragile.

Comme noté, aucun pb chez moi.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2115072
flo850
moi je
Posté le 06-12-2011 à 10:56:31  profilanswer

___alt a écrit :

Ça fait du bien, mais ça règle rien donc c'est un bien temporaire. Comme manger du chocolat ou se faire un bon burger saignant.

on a pris 3 jours sans enfants a barcelone  
on est regonflé pour des mois  

Alors oui ce n'est que du temporaire, mais  de temporaire en temporaire on arrive rapidement à ses 80 ans

n°2115073
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-12-2011 à 10:58:01  profilanswer

Donc au final t'as vécu une vie faite de pis-aller ou de pansements pour "tenir le coup". Mouerf.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2115074
gelatine_v​elue
Posté le 06-12-2011 à 11:01:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon sinon, VideoPad, c'est pas mal (enfin le seul qui est à peu près intuitif à utiliser), mais mon firewall me signale un comportement bizarre. Il n'y aurait pas un spyware la-dedans, par hasard ?
D'autre part, je n'ai pas trouvé comment couper une partie d'une vidéo...

Mon Kaspersky ne m'a rien dit de bizarre, mais c'est toujours possible, à vérifier.
Pour couper une partie d'une vidéo tu positionnes ton marqueur là où tu veux puis tu cliques sur un petit bouton situé dans l'entête de la ligne que tu édites.

n°2115075
flo850
moi je
Posté le 06-12-2011 à 11:01:59  profilanswer

Taiche a écrit :

Donc au final t'as vécu une vie faite de pis-aller ou de pansements pour "tenir le coup". Mouerf.

j'aurai ( j'espère ) vécu une vie a faire des choses plutôt que de me morfondre dans mon coin en attendant de traiter les "vrais problèmes"  

c'est pas si mal,non ?  
Ca n’empêche pas de s'attaquer aux vrais problèmes, au contraire, les problèmes sont souvent plus faciles a gérer quand on a rechargé les batteries.

n°2115076
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 06-12-2011 à 11:04:42  profilanswer

flo850 a écrit :

Ca n’empêche pas de s'attaquer aux vrais problèmes, au contraire, les problèmes sont souvent plus faciles a gérer quand on a rechargé les batteries.

Ah ba en ajoutant cette phrase-là, ça a tout de suite un autre sens, avec lequel je suis entièrement d'accortd [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°2115078
___alt
Posté le 06-12-2011 à 11:08:19  profilanswer

Lam's a écrit :

D'expérience: ça aide quand même. En fait, sur le coup, partir un peu, ça a pas l'air de résoudre grand chose (ça peut même donner l'impression que c'est pire si tu t'y prends mal, que t'as pas de thunes ou que t'es mal accompagné). Mais le bol d'air frais fait du bien et permet de régler les autres trucs de façons plus efficace avec les idées plus claires.

Je sais, c'est un boost, mais le but c'est pas seulement de me rebooster, c'est régler mon problème :o

el muchacho a écrit :

Bof, elle twitte, quoi.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de Twitter, mais ça doit être moi.

Y'a pas que ça. Elle tient un discours absurde :
1) "Le nouvel audit de sécurité ne tient pas compte des enseignements de Fukushima"
2) "Le nouvel audit passe sous silence les risques non-naturels : terrorisme, crash d'avion, etc"

Et euh, Fukushima c'était un risque non naturel qui s'est concrétisé ? WTF non sequitur !?
En gros l'audit il s'est intéressé aux situations de perte de refroidissment, de perte d'alimentation électrique, bref les problématiques au cœur de l'accident de Fukushima.

flo850 a écrit :

Alors oui ce n'est que du temporaire, mais  de temporaire en temporaire on arrive rapidement à ses 80 ans

J'ai pas franchement envie de me faire chier toute ma vie en me raccrochant quotidiennement à l'idée que quelques mois plus tard je vais passer un très bon moment :/

flo850 a écrit :

j'aurai ( j'espère ) vécu une vie a faire des choses plutôt que de me morfondre dans mon coin en attendant de traiter les "vrais problèmes"

J'attends pas de traiter le problème, mais entre la semaine de vacances qui rebooste et ça, j'aurai pas trop le temps de faire les deux (d'accord avec ta deuxième phrase aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 06-12-2011 à 11:08:51

---------------
n°2115079
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 06-12-2011 à 11:17:45  profilanswer

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/385042_298963400138192_282752021759330_940264_2123551075_n.jpg

BeliqueG [:sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2115084
flo850
moi je
Posté le 06-12-2011 à 11:59:31  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai pas franchement envie de me faire chier toute ma vie en me raccrochant quotidiennement à l'idée que quelques mois plus tard je vais passer un très bon moment :/

J'ai été mal compris  
ma vision des choses est que ma vie est temporaire  (sauf découverte de l'immortalité ET que je puisse en profiter,mais c'est un autre débat  ) .
de fait, on ne fait qu'empiler des plaisirs et des emmerdes temporaires, il n'y a pas de toujours (par contre il y a des jamais) , avec l'objectif d'avoir plus de plaisirs que d'emmerdes  

___alt a écrit :

J'attends pas de traiter le problème, mais entre la semaine de vacances qui rebooste et ça, j'aurai pas trop le temps de faire les deux (d'accord avec ta deuxième phrase aussi)

ko

n°2115086
___alt
Posté le 06-12-2011 à 12:08:55  profilanswer

flo850 a écrit :

J'ai été mal compris  
ma vision des choses est que ma vie est temporaire  (sauf découverte de l'immortalité ET que je puisse en profiter,mais c'est un autre débat  ) .
de fait, on ne fait qu'empiler des plaisirs et des emmerdes temporaires, il n'y a pas de toujours (par contre il y a des jamais) , avec l'objectif d'avoir plus de plaisirs que d'emmerdes  

Bien entendu, mais il peut y avoir une différence de temps entre les plaisirs et les emmerdes. Quand les plaisirs sont sur un temps court (semaines) et les emmerdes sur un temps plus long (mois/années), les premiers se transforment plus rapidement en vague pansement qu'en remède.

---------------
n°2115087
skeye
Posté le 06-12-2011 à 12:12:05  profilanswer

'tain les hipsters commencent déjà à sortir leurs tops albums pour 2011...[:sadnoir]

---------------
n°2115088
gelatine_v​elue
Posté le 06-12-2011 à 12:13:18  profilanswer

Wow, ça devient le topic whine&deprime.  
Vous arrêtez de suite.

n°2115089
flo850
moi je
Posté le 06-12-2011 à 12:23:02  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Wow, ça devient le topic whine&deprime.
Vous arrêtez de suite.

+1

---------------

n°2115090
beel1
Posté le 06-12-2011 à 12:23:58  profilanswer

n°2115091
___alt
Posté le 06-12-2011 à 12:25:14  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Vous arrêtez de suite.

J'aimerais bien mais ça ne se décide pas.

---------------
n°2115092
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 06-12-2011 à 12:28:16  profilanswer

Whenever I'm feeling depressed I just stop being depressed and start being awesome instead   [:stinson barney]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°2115095
___alt
Posté le 06-12-2011 à 12:32:17  profilanswer

http://i.imgur.com/guE9s.jpg

---------------
n°2115096
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-12-2011 à 12:32:28  profilanswer

beel1 a écrit :

Je vois ça, je pense Lode Runner [:fing fang fung]

Y'a un mélange de 5 ou 6 jeux la-dedans.

---------------
n°2115097
the real m​oins moins
Posté le 06-12-2011 à 13:07:03  profilanswer

Décembre 2012 ?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°2115099
lorill
Posté le 06-12-2011 à 13:08:58  profilanswer

___alt a écrit :

J'aimerais bien mais ça ne se décide pas.

bon, c'est quoi ton soucis ?

n°2115100
___alt
Posté le 06-12-2011 à 13:13:22  profilanswer

lorill a écrit :

bon, c'est quoi ton soucis ?

Boulot de chiotte, voisins de chiotte.

---------------
n°2115101
lorill
Posté le 06-12-2011 à 13:28:46  profilanswer

___alt a écrit :

Boulot de chiotte, voisins de chiotte.

déménage et change de boulot  :)  

n°2115102
___alt
Posté le 06-12-2011 à 13:30:23  profilanswer

lorill a écrit :

déménage et change de boulot  :)

http://i.imgur.com/BeElB.jpg

---------------
n°2115103
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2011 à 13:33:02  profilanswer

skeye a écrit :

'tain les hipsters commencent déjà à sortir leurs tops albums pour 2011...[:sadnoir]

http://readerspoll.pitchfork.com/ ? [:dawa]

---------------
IVG en france
n°2115105
skeye
Posté le 06-12-2011 à 13:38:39  profilanswer

n°2115106
skeye
Posté le 06-12-2011 à 13:39:33  profilanswer

(du coup je voulais écouter le girls pour voir ce que ça donne, mais il est pas sur deezer.[:sadnoir])

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 06-12-2011 à 13:39:45

---------------
n°2115107
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2011 à 13:42:46  profilanswer

tUnE-yArDs en 46 [:mlc]

[:pingouino] y a beaucoup a dire sur le classement mais là ils abusent

---------------
IVG en france
n°2115108
uriel
blood pt.2
Posté le 06-12-2011 à 13:43:59  profilanswer

skeye a écrit :

(du coup je voulais écouter le girls pour voir ce que ça donne, mais il est pas sur deezer.[:sadnoir])

il etait dispo un peu partout en aout, tu dois pouvoir encore trouver des trucs qui trainent  [:uriel:1]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19360  19361  19362  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)