| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 10:20:25 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | drive shaft ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
nraynaud lol | avec les sous-titres quand les ch'tis communiquent ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 19:20:41 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
|
skeye | cardhu special cask reserve --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | wtf ? http://steamcommunity.com/id/techanalyst --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el muchacho Comfortably Numb | Ca doit être sympa chez lui. Ce malade --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Android users, cette app est l'app à avoir : https://market.android.com/details? [...] NrZXJtIl0.
flo850 moi je | tu le veux en quelle taille ton débarquement ? |
Lam's Profil: bas. | Tiens, d'ailleurs, en app iPhone, y a quoi d'incontournable pour vous ? --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 05-12-2011 à 10:22:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Hep les têtes de veau, y'en a qui sont déjà allé à l'expo game story au grand palais? C'est bien? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt | Bon sinon, mon père cherche à remplacer son vieux portable qui a rendu l'âme.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. | Tiens, j'ai continué à faire du ménage chez moi, j'ai enfin atterri sur les cartons du fond, ceux qui se sont entassés depuis très très très longtemps. J'ai retrouvé ma GUS Max, une NE2000, un lecteur ZIP 100Mo avec des disques, une facture Surcouf de 1996 (pour un lecteur de CD-Rom Pioneer 10X, à 950 Francs), des racks pour disques durs, plein de VHS et de cassettes audio, 3 walkmans (dont un de marque Aiwa qui a 25 ans et qui est indestructible), des boites de jeux vidéos genre Call to Power, etc.. Ca m'a fait vraiment de la peine de tout jeter.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : dalle mate, au fait. Stait essentiellement pour ça que je l'avais choisi. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 05-12-2011 à 10:57:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye | oh yeah, un autre service recrute un développeur sans même nous consulter...après avoir reçu l'annonce je voulais demander à mon chef où on allait le mettre, il était pas au courant... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je | j'ai balancé il y a pas longtemps une voodoo3 2000 pci |
|
kadreg profil: Utilisateur | je dois encore avoir ma voodoo 1 dans un placard --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt | Dans la série nostalgie, en faisant un peu de ménage sur le PC des parents, je remarque que les pilotes pour KYRO sont toujours installés. En fait, ma Kyro II n'était plus dedans, mais c'était la GF4 Ti4200 qui s'y trouvait. Mon vieux LCD est toujours là, ma vieille imprimante marche toujours du tonnerre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |