| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:35:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boulax Inserer phrase hype en anglais | a priori --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
kadreg profil: Utilisateur |
non edit: c'est pas toi qui vient d'acheter un scellier Message édité par kadreg le 15-11-2011 à 17:45:29 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
sligor |
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 17:47:50 ![]() ![]() |
flo850 moi je | quand ils partiront, mais pas avant
--------------- |
sligor |
Lam's Profil: bas. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2011 à 18:37:09 ![]() |
sligor | ou des suppositoires |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il vient plus altherac sur blabla ? --------------- marilou repose sous la neige |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | On va encore se régaler ce soir:
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je | un ami cherche un responsable info dans l'allier --------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | plutot vichy Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-11-2011 à 20:26:05 --------------- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-11-2011 à 22:14:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
gfive |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ah oui quand même... Aucun savoir vivre... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
verdoux And I'm still waiting |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |